» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »

Aller en bas 
+4
Etoile du Perroquet
Fragments de Savoir
Pelage De Suie
Deathy
8 participants
AuteurMessage
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue25/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue175/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (175/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 11:50





    * ESPRIT DES CHIMÈRES (Chimera)

    * Son âge : 3 ans et 10 mois.
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat  :

      Force : 25/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang : Guérisseur (si possible)
    * Son histoire :

    Fear of the Dark ▬ Iron Maiden


    Sans comprendre pourquoi, il avait toujours, constamment, depuis toujours, éternellement, de manière irréversible, nourrit une sorte de dédain envers les guerriers. Chimera ferma les yeux et soupira, tenta de fouiller dans les parcelles de ses souvenirs pour se remémorer sa première réflexion envers le dur labeur de ses confrères. Il ne se souvenait de pas grand-chose, sa mémoire et son caractère étourdi lui jouant des tours, mais les récits des autres l’aidaient à pouvoir mettre des noms sur les visages qu’il apercevait.

    Sa mère, Douce Rhapsodie, était une guerrière du Tonnerre. Rien de bien exceptionnel. Son père, Envol de l’Hippolais, était également un de ses guerriers lambdas qui vouait sa vie à son Clan, et seulement à son Clan. Rien que ce principe, Chimera l’avait souvent assez rejeté pour plusieurs raisons.
    A quoi ça servait de caser des gens dans des Clans ? Le Clan des Etoiles pensait – il qu’en faisant quatre cases les gens allaient savoir qui aimer et qui détester ? Même s’il le pensait, les chats avaient – ils besoin d’être aussi … Maternés ? Les solitaires vivaient très bien seuls, mais Esprit des Chimères les admiraient car il savait que sa force de moineau l'handicaperait dans une vie solitaire. Il ne comprenait pas aussi d’où le fait de pisser trois gouttes sur un arbre nous donnait le droit de sauter à la gorge du premier venu sur notre territoire. C’est sûrement de là que lui était venu cette sorte de haine envers les guerriers. Pour lui, c’était des brutes. On leur disait d’attaquer ils suivaient aveuglement les ordres.

    Douce Rhapsodie et Envol de l’Hippolais avaient insistés pour que leur fils soit un guerrier. Pour eux, guérisseur était une sorte de sous rang. Les guérisseurs restaient leur majeure partie du temps dans leur tanière, à rien faire. Le seul respect qu’il avait venait de leur capacité à parler avec le Clan des Etoiles. Au fond, Chimera trouvait ça bien, et sa force « titanesque » [à noter toute l’ironie du monde dans cette phrase] allait l’handicaper s’il devenait guerrier.

    Malgré les jugements de ses chers géniteurs, le petit s’engagea en tant qu’apprenti guérisseur. Il préférait suivre une voie qui lui plaisait plutôt que laisser son côté « un peu » anarchique prendre le dessus lors de sa formation de guerrier. Ses idées n’étant pas des plus positives, il passait son temps avec un chaton d’une lune son ainé, Nuage des Harfangs. Bien qu’ils soient assez opposés, ils s’entre-entrainaient dans des bêtises à faire, s’entre-vannaient sur leurs voies différentes. La seule chose sur laquelle ils étaient d’accord était que, la guerre, c’est nul. Et inutile. Et cruel. Et méchant.

    Sa formation se passa normalement, il fut nommé Nuage des Chimères, puis Esprit des Chimères en l’honneur de son côté utopique et rêveur selon son Clan. Ses parents sont désormais des anciens du Clan et regarde avec un mauvais œil leur fils faire le « boulot indigne » selon eux. Chimera garde cependant ses idées et exerce ses fonctions avec un certain plaisir.
    * Son caractère :

    AmbiguArrogantAttentifAutoritaireBlaséParanoïaqueManipulateurJusteMoqueurInexpressif UtopisteMarginalOptimisteSage quand il le faut.

    SNAKEBITE ▬ Alice Cooper

    « Mais t’es une femelle ou un mâle ?
    - Répète ?
    - Bah t’es écaille y a que les femelles qui sont écailles.
    - Et toi avec ton pelage long, bien brossé, impeccable et tout blanc tu te crois mieux ? On dirait un drag queen. »

    Vous voyez les guérisseurs ? Si, ceux qui restent des journées dans une tanière qui puent les herbes médicales et qui sont interdits d’avoir toute relation amoureuse ? Ca vend du rêve dis comme ça hein ? Si Chimera occupe ce rôle, c’est bien pour ça. Loin d’être feignant, il préfère la solitude et la fraîcheur en général. Un chat qui aime être seul et enfermé, le Clan n’avait pas l’air de s’en soucier, puis si celui-ci voulait être guérisseur pour se plaindre dans le groupe, pourquoi pas après tout.
    Si Chimera aime son travail, c’est surtout que dans un Clan, soit on soigne et on sauve des vies, soit on se bat et on ôte des vies. Utopiste sur les bords, le mâle écaille n’avait jamais compris à quoi servaient les guerres puisque les chats pouvaient dissoudre les clans et vivre tous ensemble. La seule réponse qu’il avait eue était un vague « Parce que c’est comme ça et pas autrement. ». Certes, mais quand il y repensait, le Clan des Etoiles devait être vachement triste de voir leurs petits fils, ex compagnon se taper sur la tronche pour un morceau de territoire parce que l’autre avait pissé sur un morceau de bois avant l’autre. Au fond, même si le poste de guérisseur est moins respecté que celui des guerriers, même si ses parents le renient pour la voie qu’il a prit, Chimera est content parce que, lui au moins, il croit en lui et en ce qu’il est, et c’est bien l’essentiel à ses yeux.

    Certains essaient de mettre un mot sur son cas. Un mot étrange, plus compliqué qu’asocial, quelque chose comme misanthrope ou agoraphobe, mais le mâle écaille trouve ça bête de caser les gens dans des cases. Prenons l’exemple des malades, quand on a une maladie, on devient un cancer, une tumeur, une anorexie. L’être n’existe plus mais nous devenons un être atteint d’une maladie qui le qualifie. Non, Chimera se juge juste de différent. Il est arrogant, certes. Il n’aime pas se battre ? Certes, mais il n’est certainement pas misanthrope. Pour lui, les personnes qui se disent misanthrope sont des sortes de poseurs qui aiment se sentir différents, sombres, comme les bruns ténébreux dans les mangas, si vous voyez ce que je veux dire. Esprit des Chimères est juste une sorte de chose en recul par rapport aux autres, un peu marginal de par sa façon de penser. Son rêve serait d’être solitaire mais il n’est pas assez puissant physiquement et n’a jamais apprit à chasser. Il sait pertinemment qu’il n’arriverait pas à survivre une journée seule mais préfère se persuader du contraire pour se remonter le moral parce qu’après tout, se prendre pour une sorte de Dieu tout puissant parce que la vie de tout ton Clan repose entre tes pattes lors d’une épidémie, c’est franchement badass.

    Cependant, Chimera sait se montrer sage, réfléchi et posé. Malgré son côté blasé et difficilement impressionnable, il lui arrive d’être admiratif d’un courant de pensée, parce qu’après tout, il est sûr que sans ses penseurs désignés comme des aliénés ou des fous, le monde n’aurait pas beaucoup avancé. Ce n’est pas un utopiste, c’est juste une personne qui croit en ses convictions, d’où le mot « Chimère » dans son prénom. Il a énormément de projets dans sa tête, et Chimera est un arriviste : Lorsqu’il a une chose en tête, il fera tout pour y arriver, quitte à faire des erreurs, commettre des choses impardonnables et trahir quelques personnes, mais autant vous dire que c’est un des côtés de sa philosophie qu’il redoute et veut enterrer.

    En terme général, Esprit des Chimères n’est pas détestable non plus. Il dégage cette espèce d’aura de respect malgré sa petite taille et ses muscles faméliques. Si quelqu’un s’avise à lui chercher des problèmes, il préfère rétorquer avec une phrase acide et bien placée plutôt que sauter à la gorge de la personne. N’hésitant pas à frôler l’irrespect, il cherchera sans cesse le respect parce que, oui, dans ce monde de fous où tout le monde ne souhaite que s’entre-tuer pour un bout de mulot, un peu de respect envers les différents et ceux qui veulent faire changer un peu les choses n’est jamais de trop après tout.

    Bref, c'est Chimera, mais on l'aime bien quand même à ce qui parait.

    * DEATHY


    *  Mon prénom : Lucie
    *  Ce que j'aime : La musique (tout genre, avec une préférence pour le metal), le roller derby, le RP, les animaux.
    *  Ce que je n'aime pas : Les insectes, le RnB, les méchants :B (Mon histoire bâclée aussi)
    *  Couleur de mes chaussettes : JE SUIS PIEDS NUS. AHA.
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui *^*.
    *  Mon avis sur ce forum : Je vous aimes déjà <3.
    *  Comment l'ai-je découvert ? C'est la faute à Crêpe si vous devez me supporter %) !

    *  Règlement lu ? Non, je suis une rebelle.
    *  Le code : Code validé par des gnomes de jardin.



Dernière édition par Esprit des Chimères le Ven 2 Aoû - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue100/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue100/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (100/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 11:59

Yah! Bienvenue! AU TONNERRE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue0/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 12:27

Le poste de guérisseur du Tonnerre est libre! ;)
Tout est beau, il ne reste que le caractère. Hâte de voir le résultat final! (Tu ne fais pas une petite description physique? C'est toujours utile. ^^)

En tout cas, bienvenue et puis, ton personnage est super intéressant. **
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue50/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 12:58

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue130/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue120/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (120/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 13:33

Bienvenue mon amour de guérisseur. ♥
Amuse-toi bien ici et surtout, accours chez moi pour un lien saugrenu. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue100/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (100/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 14:59

Bienvenue :D Nuit a tout dit ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 15:06

    Meuf, cette gérance rebelle <3
    Bienvenue ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue25/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue175/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (175/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 15:14


    Merci tout le monde *__*.
    Can → Owi j'arrive attend :face:. On va conquérir le monde avec nos liens tordus :face:.

    Bref, merci pour cet accueil ça fait super plaisir <3. Je finis dès que je peux :B.
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue0/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 17:05

Ha! ha! Caractère tout à fait passionnant! Ça m'a fait rire. XD
Tout est bon, une admine passera mettre ta couleur. :D

Je suis impatiente de voir ton personnage dans un RP, turtleduck! **
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 86

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue100/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptyVen 2 Aoû - 20:20

Bienvenue !! ;)
Ton perso est super interresant ** je t'adore déjà omg
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue100/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue140/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue160/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (160/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptySam 3 Aoû - 1:30

Bienvenue chez les fous! Même si je vois déjà que tu es contaminé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue25/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue200/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue175/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (175/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptySam 3 Aoû - 4:55

    Merci tout le monde <3.
    Ange → Oh merci ça fait super plaisir. ** Moi aussi je t'adore déjà <3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue150/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Left_bar_bleue100/200ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty_bar_bleue  (100/200)

ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » EmptySam 3 Aoû - 6:19

Et voilà validation faite, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »   ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'en ballek*I* [ Esprit des Chimères ]
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» Quelle réaction produit le faite de savoir que l'on va donner la vie ? |Esprit des Chimères [FINI]
» Sensations Ephémères ~ Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, mais l'esprit de la Nature..
» OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: