» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫

Aller en bas 
+6
Regard d'Orage
Poitrail de Velours
Etoile du Perroquet
Myrtille des Bois
Étoile des Rêves
Ciel Bleu
10 participants
AuteurMessage
Ciel Bleu
Guerrier
Ciel Bleu


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue160/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue130/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue110/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 9:21





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Ciel. - Nuage du Ciel. - Ciel Bleu. - Étoile du Ciel.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 36 Lunes.
    * Sexe : ♂. Guy, yeah.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 160/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 110/200

    * Son groupe : Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Ciel était le bienvenu dans la famille, il était même fort attendu. Une mère et un père comblés l’attendaient dehors, et ma foi, ils s’en occupèrent bien. Ce jeune chaton fut donc nommé Ciel - allez savoir pourquoi - et il passa une enfance insouciante et sans remous au fin fond des sous bois, là où les problèmes semblent ne toucher personne. La vie en rose en plein. Mais vous vous doutez bien que ça ne pouvait pas durer - qui a déjà vu une histoire qui se finissait bien quelque part mh ? Cela se passa une soirée d’été. Ciel avait commencé à s’entrainer avec son père, histoire de savoir chasser et se battre, c’est toujours fort utile. Lui et son géniteur rentraient donc fatigués et fourbus de cette journée chargée, songeant déjà au bon repas et à leur litière douillette. La mère de Ciel, Jenna, était quant à elle restée à l’abri, souffrant de maux de ventre. Gabriel s’était inquiété toute la journée, et il avait hâte de voir comment se portait sa compagne après une journée complète passée à se reposer. Il ne supportait surtout pas d’être séparé d’elle. Même après ces 8 mois passés à ses côtés, il était toujours autant amoureux et ne survivrait pas à sa disparition. Chose qui se confirmera bien vite.
    Ils longeaient le chemin de terre qu’ils empruntaient quotidiennement pour rentrer, chacun la gueule pleine de proies fraîchement abattue, quand soudain ils stoppèrent net. Un cri déchirant fusa dans tout les sous-bois, leur hérissant les poils de l’échine. Un frisson parcourut leur colonne vertébrale et ils se fixèrent, les yeux emplit de peur. Le cri provenait de plus loin,  là où ils se dirigeaient. Gabriel se ressaisit le plus vite.
    «  JENNA ! »
    Et il s’élança sans plus attendre vers son aimée, le cœur battant la chamade. Terrifié, Ciel se ressaisit lui aussi et le suivit, la peur au ventre. Ils couraient aussi vite que le vent, fonçant sans se préoccuper des ronciers qui leur barraient la route. Un nouveau cri d’agonie retentit. Gabriel accéléra la cadence. Ciel ne faisait que suivre son père, plus méfiant. Il avait peur de ce qu’ils allaient découvrir, de ce qu’ils allaient voir et de ce qui allait se passer. De son père, il ne voyait que son pelage blanc contraster avec le sol sombre. Si jamais il le perdait de vue, il mourrait d’une crise de panique. Un cri de plus résonna dans la forêt. Plus terrible. Plus près. Ils arrivèrent devant une grande colline fleurie. Il se demandait ce qu’il se passait. Ciel le suivit sans un mot. Ils contournèrent la butte. Le jeune chat vit disparaitre son père au dernier virage. Il arriva enfin, quelques mètres derrière le grand matou. Il se mit à sa hauteur. Le spectacle devant eux était tout simplement horrible.
    Un chat gisait le long d’une pierre, la fourrure beige tâchée de sang. Sa gorge était ouverte, et son corps couverts de griffures, dont une plaie béante sur l’épaule. On ne voyait plus son visage, caché sous un masque de sang qui commençait déjà à sécher. Jenna. Ou ce qu’il en restait. L’odeur de mort n’était pas encore présente, ça venait tout juste d’arriver. Un râle puissant sortit de la gorge de Gabriel, et il se mit à sangloter sans retenue. Ciel était encore trop choqué pour pleurer, il restait là, debout comme un piquet, tout simplement incapable d’esquisser le moindre geste, de prononcer la moindre parole. Alors que Gabriel se précipitait vers elle, une ombre se détacha de l’obscurité de la tanière. Ciel aurait voulu lui crier de faire attention, le prévenir, bouger, faire quelque chose, mais il ne put rien faire. L’ombre fondit comme un rapace sur son père, et le plaqua lourdement au sol. Dans un nuage de poussière qui l’aveugla, on entendit les deux chats feuler. La voix rauque de l’inconnu parvint quand même aux oreilles du jeune chat, le glaçant encore plus.
    «  Vous m’avez volé mon fils ! Tu dois payer, comme elle. Vous devez tous payer ! TOUS ! »
    Il semblait fou, et les cris de douleur de son père semblèrent lui redonner de l’énergie. Ciel se mit à pleurer et hurla, d’une voix suraigüe et terrifiée.
    « Arrêtez ! Stop ! ARRÊTEZ ! »
    Les deux mâles continuaient leur lutte sans merci, se griffant et se mordant, enchainant les coups bas pour l’un , se dépêtrer de son adversaire, et pour l’autre, achever son ennemi. Ciel se jeta dans la mêlée, et réussi à s’agripper au dos de l’inconnu, l’immobilisant partiellement. Son père s’extirpa de l’étreinte du chat sombre et se releva avec peine. Ce chat était puissant, aucun doute là-dessus. Il prit une inspiration, essaya de contrôler les tremblements convulsifs de ses membres avant de nouveau passer à l’attaque – pas le temps de se refaire une beauté, Ciel ne ferait pas le poids bien longtemps. En effet, le matou était déjà entrain de manœuvrer pour se débarrasser du jeune impertinent avant que Gabriel ne lui saute à la gorge. Il fut trop lent, sa fatigue et son chagrin lui pesant lourdement sur les épaules. Il avait l’impression de suffoquer intérieurement, la haine lui brûlait les tripes alors que son corps était exténué. Le meurtrier eu le temps de rouler sur le côté, éjectant Ciel sans difficulté. Il venait de tuer Jenna, mais il ne montrait aucun signe de faiblesse. Il avait dû la prendre par surprise dans son sommeil… La patte de Gabriel ne toucha que du vide, raflant un rocher dans un crissement insupportable. Sonné, Ciel resta quant à lui au sol, tentant de reprendre ses esprits. Il venait d’heurter violemment la paroi et une douleur à l’épaule le tiraillait. Le chat sombre jeta un regard plein de regrets à Ciel, et ses lèvres psalmodièrent un désolé inaudible. Gabriel, fou de rage, fonça vers son adversaire en feulant. Aveuglé par sa colère, il négligeait les techniques qu’il avait si durement apprise, et ses attaques ne ressemblaient plus qu’a une furie de coup, il s’épuisait vite. L’inconnu semblait quant à lui maîtriser parfaitement la situation, faisant preuve d’un sang froid incroyable, et il lui trancha bientôt la gorge d’un coup net, avant de le jeter contre le même rocher où gisait Jenna. Plus terrorisé que jamais, le jeune Ciel fixait tour à tour l’horrible matou sombre et les cadavres encore chauds de ses parents, sous lesquels une flaque rouge carmin se forma rapidement.
    Le chat s’ébroua, passa quelques coups de langues sur sa fourrure hirsute en gémissant. Ciel restait prostré contre la paroi rocheuse, fixant maintenant son attention sur lui, tremblant de peur. La voix grave et suave de l’inconnu – quelque peu enrouée quand même – résonna enfin dans la grotte.
    « Mon petit… J’ai fais ça pour toi. Cette traitresse t’a enlevé à moi alors que je partais chasser. Tu es mon fils, Ciel. »
    Et un sourire censé être rassurant étira la commissure de ses lèvres. Ciel ne le crut pas. Il fronça les sourcils et se releva en titubant dangereusement.
    « Vous n’êtes pas mon père. Vous êtes un monstre ! »
    Sa voix froide sembla heurter son sois disant paternel. Il prit un air irrité et furieux.
    « Tu es mon fils, quoique tu penses ! Et maintenant, tu viens avec moi. Que tu le veuilles ou non. »
    Ciel lui tourna le dos, et se dirigea lentement vers la sortie. Les yeux jaunes de l’inconnu lui glacèrent le sang, lui faisant hérisser les poils. Il savait que c’était dangereux de tourner le dos à un ennemi, fusse-t-il son père.
    « Ah c’est comme ça… »
    Il ne se souvient plus, mais il fut jeté du haut d’un ravin ce jour là. Le lendemain il se réveilla le long d’une rivière, à moitié mort. Et deux guerriers le trouvèrent.
    « Bienvenue au Clan du Vent. »
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Ciel Bleu aurait plutôt tendance à être un chat calme. Du moins à première vue. Il avance, parle et mange lentement. Comme si chacun de ses gestes étaient mesurés au millimètre près. Ca lui confère une dégaine tout à fait singulière, une sorte d’aura étrange plane autour de lui, ça provient en partie de la lueur tranquille qui brille dans ses grands yeux émeraudes. Chacun de ses muscles noueux se contractent et se décontractent avec une lenteur absolue, on le verra rarement courir. Sauf en cas de nécessité bien sûr. Tranquillité absolue, ce chat aime particulièrement les bains au soleil, et les siestes longues pendant l’après-midi. Il essaye de remplir sa quote-part en gibier et en patrouille, mais il ne renonce jamais à paresser un peu lorsque l’effort est trop intense, selon lui. En somme, il serait plutôt mou. Mais uniquement physiquement, parce sa vitesse de réflexion est rapide. Ciel Bleu est intelligent, et trouve sans encombre réponse à tout problème. Il est terre à terre, et se montre assez cynique quand il s’y met. Sinon, c’est plutôt un gentil p’tit gars. Un type bien. Il n’est ni particulièrement égoïste, ni imbus de lui-même. Ajoutez-y une pointe de courage, un humour un peu douteux, la tête dure, un sens de la justice et vous avez Ciel Bleu. Ce chat bizarre qu’on arrive jamais à totalement cerner. Parce qu’il est imprévisible voyez-vous. On ne sait jamais s’il va rire ou bien se vexer lorsqu’on lui dit quelque chose. Peut-être va-t-il aussi vous détester si jamais il le prend mal. Ou aimer particulièrement son pire ennemi juste pour le plaisir de l'emmerder.
    * Son physique :
    Ciel est banal, dans l’ensemble. Il est puissant, sans pour autant être une brute. Il est de taille moyenne, de corpulence moyenne, de rapidité moyenne, de résistance moyenne, d’agilité moyenne et même sa fourrure est moyenne, moyennement longue et moyennement courte. Un gars moyen, en somme. Il n’est pourtant pas faible, même s’il n’est pas le plus fort. Il n’est pas non plus laid, même s’il n’est pas le plus beau. Bref, je crois que vous avez compris le message. Normalité absolue, si l’on excepte sa lenteur agaçante. Sa fourrure mi-longue arbore des couleurs automnales, si l’automne est une couleur. Brun, gris, tigré de noir, avec quelques touches de beige par-ci par-là. Un masque et une cravate d’un blanc onctueux déséquilibre avec douceur ce tableau monotone. Son visage aux traits fins est égayé par deux yeux émeraudes, grands et attirants, si l’ont y fait attention. La seule chose remarquable chez lui, ce serait cette petite étincelle qui brille au fond de ses yeux. Et puis cet air énigmatique qu’il affiche parfois. Accompagné de sa lenteur exceptionnelle, cela lui confère une allure singulière. Un brin de folie ? Non ? Il semble plus mystérieux quand on y pense. Que cache-t-il ? Haha, notre ami semble exercer un certain magnétisme sur les curieux. Pourquoi est-il si bizarre alors qu’il est si normal ?

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : NIjfoegfej. Et ça se prononce JKhncbqzkef.
    *  Mon PUF : Crayon / Fraise.
    *  Ce que j'aime : Le chocolat.
    *  Ce que je n'aime pas : Le mauve. êwe
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Black. o/
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout les jours Cap'tain.
    *  Mon avis sur ce forum : Il a l'air pas mal. °^° Même si j'ai peur de pas m'y retrouver avec tout ces gens. B:
    *  Comment l'ai-je découvert ? Top-site.

    *  Règlement lu ? Yop.
    *  Le code : [MIAMIAMIAM C'est bon les codes.] Delicious. :p



Dernière édition par Ciel Bleu le Mer 18 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue100/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue100/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue200/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 9:56

    Bienvenue sur le forum!
    Amuses-toi bien! :)
    Jolie histoire, ne manque que le code, une signature représentant ton chat & un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 10:35

bonjour et bienvenue sur le forum Pile 
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue100/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 10:58

Bienvenue sur le forum,
J'espère que tu t'y plairas :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue50/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue200/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:13

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue110/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue110/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue180/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:16

~ Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Ciel Bleu
Guerrier
Ciel Bleu


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue160/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue130/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue110/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:32

Merci tout le monde. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue160/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue110/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue140/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:35

Bienvenue ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue40/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue165/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue195/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (195/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:49

Bienvenue à toii :3
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue100/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:53

Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue150/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue100/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMar 17 Sep - 11:59

Bienvenue :D

N'oublie pas de répartir les points de compétence aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ciel Bleu
Guerrier
Ciel Bleu


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 14


Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue160/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue130/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue110/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMer 18 Sep - 8:39

    Merci. o/

    Et j'ai finiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue100/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue160/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Left_bar_bleue140/200Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ EmptyMer 18 Sep - 8:47

Oki je valide dans 10 minutes XD

Mais tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫   Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Bleu. || I'm a kitty cat, and I dance dance dance dance. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps et liens pour Ciel Bleu.
» Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »
» Yep les crevettes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: