» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /

Aller en bas 
+11
Sang du Démon
Aube du Désir
Regard d'Orage
Nuage du Brasier
Fatalité du Destin
Deathy
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Éclair des Ténèbres
Petit Poisson
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 9:26

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Image153





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Oeil du ciel
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 ans
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      [i]Force : 130 /200
      [i]Vitesse :139 /200
      [i]Agilité :131 /200

    * Son groupe :  Clan du Vent...
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :  flèches

    * Son histoire :
    Il naquit dans un endroit calme, posé... Tu l'entendais hurler, tu l'observais clairement, tu le carresser et tu t'en occupé. Mais avant cela tu t'aperçoit qu'il est spécial, si il meurt ta vie sera anéantit, alors tu le protège. Un jour tu le vois ouvrir les yeux, un oeil bleu océan entouré de vert et  le second  d'un simple vert vide. Tu fait des yeux rond, il rit... Il grandit avec toi, sous ta protection, il est née dans le clan du vent et y restera. Un jour ce sera a son tour de te protégé! Te protégé jusqu'a ce que sa vie ne s'étaigne. Tu le guidera sur la bonne voix et il t'en sera recconnaissant. Étant un chat tout aussi élégant, devenant mature et calme. Un grand sauvage qui sera "TON" ange gardien, l'ange gardien de tout les chats, que tu soit dans son clan ou non! Recherchant tout aussi l'amour, une femelle qui le comprendrait. Un jour tu le verra qui s'approchera de toi et tu entendra enfin sa voix qui te chuchautera que tout les destins son différent, même si vous êtes plusieurs à prendre la même décision. Et la tu comprendra, qu'il te surveille et connait tes choix.

    * Son caractère : tu le vois et ton coeur rebondie, tu sais déjà qu'il et franc! Qu'il te surveille, qu'il te protège. Tu connais déjà la raison de sa venue et tu le comprend, l'obscurité et le contraire de lui, il aime plutôt la douce lumière. Étant aussi tendre doux et sage qu'elle, il te charme physiquement, alors ne te perd pas dans ces mots. Un regard sauvage l'acompagne et toi tu vois ce qu'il te dira, il t'aimerai même si toi tu ne l'aime pas! Un comportement qui te surprendra plus d'une fois. Il est romantique et utilisera des mots doux ou non qui te correspond, il change et deviens comme toi si tu le cherche vraiment! T'ayant toujours protégé tu sera alors que ce mâle et ton ange gardien. Il te surveille attentivement, il te voix grandir. Il est viril. Fait sa connaissance et découvre le mystère qui recouvre ton coeur...



    * Son physique : tu le voix sous ce soleil brûlant, marchant vers toi la tête haute, ton coeur se stop quand tu aperçois ces yeux vert, l'un d'eux est unique en soit. Le contour vert et l'intérieur bleuté, cela se rapproche des yeux vairons. Tu lui sourit et il te rend ce sourire si précieux, son pelage blanc te fait respirer à nouveau, sa queue longue et fine te tourmente... Tu voix alors que ces yeux son profonds et que tu ne parviendra pourtant jamais dans ces pensées! Ses pattes qui marchent dans la brûme sa tête qui se penche pour te voir, sa délicatesse... Un chat parfait pour celle qui son sage, une corpulence normal et une voix des plus modeste et franche. Tu le reconnaitra, il en est sur! C'est ton ange gardien après tout...     (Autre= cherche une femelle, si vous voulez proposer la votre c'est volontier:3)


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Andréa
    *  Mon PUF : Mon puf c'est Puf
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Les loups, les chats, la nature, le rock, le diable ❤
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les trouillard, les légumes, le collège, les pimbêches.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  j'en ai pas on est en été
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? C'est bientot la rentrée alors le qoir et le week and.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il l'a l'air sympa :D
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus x) ( nan je chercher un forum de chat )

    *  Règlement lu ? Oui
    *  Le code : Ok by Bana.



Dernière édition par Oeil du ciel le Lun 2 Sep - 12:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 9:32

Bienvenuuu!

Chef des flèches, ça n'existe pas x) Si tu ne comprends pas les rangs, va voir dans ce sujet: http://www.la-guerre-des-clans.com/t3-les-rangs

Bonne chance pour le reste de ta présentation :)

EDIT: Oh et 111, 198 et 102 ne font pas 400 x)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 9:38

Bienvenue o/

Mais, 111, 198 et 102 font 411 xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 10:04

Est-ce que tu pourrais un peu reformuler la fin de ton histoire? Enfin je crois que si tu te relis, tu comprendras que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire x)

'La guerre des clans, tu l'entendra te murmurai qu'il te suveille, qu'il te protège, Oeil du ciel et l'ange gardien de ces terres et à toi deviner quand esce qu'il te sauvera la vie...'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 10:12

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue50/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue200/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (200/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 10:40

    Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue40/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue165/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue195/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (195/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 13:26

Bienvenue chez nous ! :)
Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 13:27

Je serai ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue25/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue200/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue175/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (175/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 13:37

    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyDim 1 Sep - 15:15

Bienvenue chez les Winds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 1:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 2:18

Il manque encore quelques parties au code :)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue60/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue200/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 2:54

    ~Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue115/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue130/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue155/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (155/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 3:20

Bienvenue !
T'as pas choisi la facilité pour tes points de compétence XD
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue110/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 6:08

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 11:24

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyLun 2 Sep - 12:00

Jvais être chiante, mais comme les flèches sont un des rangs "importants" (à mes yeux ils le sont tous enfin bref xD), est-ce que tu pourrais faire un peu plus attention à l’orthographe ? Et corriger ta présentation, il y en a quand même pas mal ^^'
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyMar 3 Sep - 15:56

Bienvenue dans le best clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyMer 11 Sep - 6:23

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue134/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue133/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue133/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (133/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyMer 11 Sep - 9:26

Bienvenue petite proie !!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyJeu 12 Sep - 11:17

    Bienvenue ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue80/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyVen 13 Sep - 10:59

Bienvenue dans le clans du Vent , teh best clan. Au plaisir de rp avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue45/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue195/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (195/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptySam 14 Sep - 1:04

Bienvenue dans la lande!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue130/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue120/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue150/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (150/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptySam 14 Sep - 11:01

Tout est ok, je valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue100/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue160/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Left_bar_bleue140/200Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty_bar_bleue  (140/200)

Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / EmptyMer 18 Sep - 8:25

Et je déplace :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty
MessageSujet: Re: Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /   Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.
» Oeil de Lynx
» Presentation d'Oeil vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: