» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Yep les crevettes ♫

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Yep les crevettes ♫ Empty
MessageSujet: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 9:15

* Mon personnage

* Nom du minou : Kakashi
    * Son âge : 3O lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 155/200
      Vitesse : 115 /200
      Agilité : 130/200

* Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
    * Son histoire :
    Kakashi était un chat qui vivait chez des Humains. Mais il n'était pas très bien tombé. En effet, il est né dans un élevage de chat intensif, c'était de la pure barbarie. Des femelles mettaient bas dans des toutes petites cages pour ensuite y élever ses petits à l’intérieur. Les mâles, eux, ne servaient que pour l'accouplement, sinon ils étaient tous ensemble confinés dans une cage, eux aussi. Les bébés étaient vendus dans des expositions d'animaux. Kakashi avait à peine 3 lunes quand il fut transporté dans un camion en direction d'une exposition. Les propriétaires voulaient vite se débarrasser de lui car il était très agressif, ses chances d'adoptions étaient minces. Une fois à l'exposition, quand les vendeurs voulaient prendre un de ses frère et sœur, Kakashi attaquait immédiatement. Ce comportement repoussa les acheteurs, il ne fut donc pas adopté. Ne voulant pas garder un chaton inutile, les vendeurs l'abandonnèrent à son sort dans une forêt, celle où vit les clans. Il y rencontra une jolie femelle d'un clan, qui s'occupa de lui jusqu'à ses 12 lunes. C'était une jolie femelle du clan du Vent. Elle et ses petits (ils étaient un peu plus grand que lui) venaient souvent le voir pour jouer avec lui et lui donner à manger, c'était une période heureuse. Un jour, elle a été surpris avec Kakashi, et elle fut bannie. Elle était si troublée qu'elle ne put survivre, elle est morte de chagrin. Quand à ses petits, il n'eût plus de nouvelles. Le jeune mâle n'avait rien pu faire pour la consoler, et se promis de se venger de ce clan, un jour. Il l'aimait énormément. C'était comme une grande soeur pour lui.
    * Son caractère :
    Kakashi est un râleur, une grande gueule, il n'y a pas plus têtu que lui. Il a horreur de perdre, et il luttera jusqu’à son dernier souffle pour gagner que ce soit un défi ou tout autre chose. Il peut se montrer impulsif, dès qu'une personne l'énerve celle-ci se prend immédiatement un coup de patte. Il ne fait pas ça dans le but d'être méchant, mais il est comme ça, c'est tout. Il dit toujours tout haut ce qu'il pense et ne se taira pas, même si on lui fait quelconque menace. Il est très franc et direct. Heureusement, cette tête de mule a de bons cotés (heureusement.. XD ). Il est extrêmement gentil avec ses proches. Si quelqu'un lui rend service, il lui rendra toujours la pareille. Il est très protecteur et peut se montrer même un peu pot de colle. Il a horreur de l'injustice. Il aime les petits sans défense, pas pour les torturer, non, mais pour s'amuser avec eux. C'est quelqu'un de très fier qui ne montrera jamais sa tristesse, même si c'est quelqu'un qui est assez sensible de l’intérieur, il n'est pas du genre à ignorer des atrocités faite sur quelqu'un d'autre, mais mis à part ce sentiment, son visage est très expressif. On devine rapidement quand il est surpris, gêné, content ou encore grognon. Il a un petit coté foufou qui ne montre pas souvent, mais qui est très drôle à voir. Je peux ajouter qu'il est susceptible, la moindre remarque sur son apparence ou sa manière de chasser par exemple l'énervera.
    * Son physique : (facultatif)
    Kakashi est un chat de race Nebelung. Oui, c'est un pur race. Son pelage est mi-long et de couleur bleu cendré. Il est un peu gras, mais rien qu'un peu. Il a un visage de forme triangulaire, assez épais. Ses yeux sont ronds et de couleur vert d'eau, il sont assez clair. Sa truffe en forme de champignon est de la même couleur que son pelage, à peine un peu plus foncé peut-être. Il a un regard vide, ses yeux sont vitreux. Son pelage frise à certains endroit (notamment au niveau du torse) et est doux au toucher. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, mais dès qu'on le voit il ne fait pas peur, on ne s'attend pas à ce qu'il ai un caractère de cochon comme il a. C'est ce qui le gêne chez lui, c'est qu'il a l'air inoffensif, mais l'effet de surprise est garanti. Ses muscles ne sont pas voyants, mais il dégage pourtant une grande force physique (ce qui pénalise sa vitesse). Quand il fait les grands yeux, on dirait qu'il a deux lunes tellement ils sont énormes.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Tina (:
    * Mon PUF :Miyako
    * Ce que j'aime : La nourriture, Natsuko (ma souris d'amoùr !), m'entrainer, rêver, dessiner (quand j'y arrive . . . ), la PS3, les mangas, animal crossing, les tagadas, rire...
    * Ce que je n'aime pas : Les hypocrites, les menteurs, les wesh, qu'on me donne des ordres, faire des choses contre mon grès, les critiqueurs..
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas j'met des ballerines 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouip !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air cool :B
    * Comment l'ai-je découvert ? Benn.. j'ai la flemme de tout raconter, c'est long ... XD

* Règlement lu ?
    Yep ! ♫
    * Le code : Validé par La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue50/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue150/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue200/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 9:20

Bienvenue (:
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue100/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue100/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue200/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 9:22

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 10:36

Merki =B
La signa arrive bientôt, une pote me la fait ;3
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Yep les crevettes ♫ Left_bar_bleue150/200Yep les crevettes ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 10:56

Hi,
bienvenue sur le forum :3
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 11:43

Très belle présentation! Tout est bon selon moi, le code aussi. Attends qu'une admine passe et tu pourras jouer. ;)

Sinon, bienvenue à toi! (Kakashi Hatake dans Naruto, ça te dit quelque chose, j'espère? :P *O*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 12:02

Merfi ;A;
Oui, ce nom vient directement de lui, c'est un de mes nombreux petits chouchous de ce manga *w*
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 12:08

Ha ha! J'm'en doutais! Moi, c'est Neji. *Va pleurer dans son coin.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 12:11

Muahaha XD
Oh my god, Neji.. DD8
J'ai pleuré comme une madeleine à sa mort >O<
Je l'aimais bien aussi D:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyDim 5 Mai - 12:12

Bienvenue !

Il manquera juste la signature pour être validé, mais Nuit a tout dit sinon :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyMar 7 Mai - 10:34

Bon. J'ai finalement bidouillé un p'tit truc pour le mettre en signature
Je pense que c'est bon =B
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ EmptyMar 7 Mai - 12:00

C'est tout bon en effet, je te valide ^^ Bon jeu :DD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yep les crevettes ♫   Yep les crevettes ♫ Empty

Yep les crevettes ♫
Page 1 sur 1