» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »

+2
Nuage des Rivières
Blasphème du Ciel
6 participants
AuteurMessage
Blasphème du Ciel
Guerrier
Blasphème du Ciel

Masculin

PUF : Can

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle [Tonnerre] & Petit Hibou [Rivière]

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue170/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue100/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue130/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (130/200)

« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty
MessageSujet: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptyMer 4 Déc - 11:50

* Mon personnage

* Nom du minou : Blasphème du Ciel
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Une cinquantaine de lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 170/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 130/200

* Son groupe :Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

« T'es pas voulu, p_tain. On t'a rien demandé ici, tu es une injure pour moi ! A chaque fois que je plonge mes iris dans les tiens, l'image de ton père revient me hanter. Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est, ne serait-ce que passer une demi-journée en sa compagnie. Il a été mon pire cauchemar, et il se perpétue à chacun de mes regards envers toi. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, je t'ai détesté. Tu es un monstre que j'ai moi-même créé, d'un être âcre. Je n'ai pas voulu de toi, je ne veux pas de toi et je ne voudrais jamais de toi. Si ça ne tenait qu'à moi, je préférais crever que de te voir.
    Voilà, t'as eu ce que tu voulais, tu connais mes pensées, laisse-moi maintenant sale merdeux. »

J'étais fier. J'avais réussi à faire sortir ma mère de ses gongs. D'un coup d'oeil, j'ai su qu'elle allait combler tous ces silences. Qu'elle allait me faire part de ses pensés. Qu'elle allait répondre à mes provocations. Enfin. J'en avais ras le bol de son regard hargneux et de ses silences interminables. D'aussi loin que je me souvienne, je ne lui avais rien fais de mal. Pourtant, elle s'était toujours occupée à me rendre la vie misérable.

Alors oui, j'étais fier. Tellement fier, p_tain. Trop même.
    Néanmoins, mon sourire sarcastique s'envola dès que le son de sa voix me parvint. Une voix rauque, brisée. C'était la première fois que je l'entendais. Aussi la dernière.
    J'ai longtemps cherché à l'énerver, par tous les moyens, pour qu'elle me réponde. Mais jamais, je n'avais imaginé ces phrases franchir ses lèvres. Si j'avais su, peut-être l'aurais-je moins cherché.

J'avais toujours imaginé avoir une vie misérable. La pire qui soit. Hélas, j'en étais bien loin. Elle me la rendit vraiment merdique avec ces mots, tranchants, balancés à la figure. Au moins, j'avais le mérite de pouvoir me plaindre. Mais, à qui ? Quand la seule personne qu'on aime nous renie, qui nous reste-t-il ? L'antonyme de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence. Je la haissais. Mais jamais, elle ne m'avait indifféré. Peut-être était ça la véritable différence entre elle et moi ? Son coeur n'était qu'indifférence, le mien était haine.

Néanmoins, la haine conduit à la vengeance. Pas l'indifférence. C'est ainsi que, dix lunes plus tard, je revins la voir. Dans un dernier élan d'amour, j'assouvis mon désir. Dans un geste fatal, je lui donna des baies mortelles. Elle préférait mourir que me voir, j'ai préféré l'aimer que l'ignorer.

Oui, j'ai tué ma mère. Après tout, je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Non, Blasphème n'est pas méchant. Au contraire. Il a souffert d'un terrible manque d'affection et ressent trop de colère pour trop peu d'amour. Bien qu'il soit de sang chaud, il tente bien que mal d'aimer ses compères. À sa manière. Il n'essaye pas d'être antipathique, distant ou solitaire, juste que son imposante carrure lui fait défaut. Pas qu'il soit bisounours ou trop gentil, mais il reste tout de même amical et drôle. Un personnage rêveur et sympathique, il s'est endurci face à son passé et s'est créé une carapace. En réalité, il ne sait guère comment être puisque la majeure partie de sa vie n'a été que solitude, colère et amertume. Son caractère est imprécis, changeant et.. Surprenant.

* Son physique : (facultatif)

Une musculature impressionnante se cache sous son pelage long et flamboyant. Comme son désir de vengeance, elle brûle aux rayons du soleil. Il a les iris noisette. Ils sont foncés et d'une mystérieuse lueur. Sans cesse dans l'ombre, on dirait que deux globes noires ont remplacés ses prunelles. Il a une forte carrure et une allure peu rassurante.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Ginette du 82, yo.
    *  Mon PUF : Je ne suis pas nouvelle, ma signature doit être indicatrice c:
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Perdre du temps \o/
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le reste.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  Blanches colombe, sir. 8)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? A la fin de mes exams, 24/24h.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je ne vais pas rouvrir la polémique. :B
    *  Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Can :DD 

*  Règlement lu ? Je dois le connaître par coeur, à force. :b
    *  Le code : Il y a des éléphants roses qui dansent sur ton gâteau :)

Dernière édition par Blasphème du Ciel le Sam 7 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières

Féminin

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue125/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue150/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue125/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptyMer 4 Déc - 11:57

BAH JE VEUX UN RP *-*
    Yeahh 

C'est REbienvenue qu'on dit, du coup ?
Deathy
Chaton
Deathy

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue25/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue200/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue175/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptyMer 4 Déc - 12:36

AZI IL EST TROP COOL **
Rebienvenue grosse <3
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue100/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue200/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptyVen 6 Déc - 6:13

Re-bienvenue ma Cannn!!
    Alors, codes bons, bien sûr :)
    Sinon, tu dis ''dix ans plus tard'' dans ton histoire, mais ton matou n'a qu'une cinquantaine de lunes.
    Pour le reste, on attend les admines :DD
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue110/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue155/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue135/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptyVen 6 Déc - 7:53

Rebienvenue Can' :DD
J'ai beaucoup aimé l'histoire.. Courte mais efficace !
Bon, jte mets la couleur, le rang, tout ça.. Mais je ne lock pas tout de suite pour que tu puisses rectifier soit l'âge, soit l'histoire.
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue50/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue150/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptyVen 6 Déc - 8:01

Re à toi (:
Blasphème du Ciel
Guerrier
Blasphème du Ciel

Masculin

PUF : Can

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle [Tonnerre] & Petit Hibou [Rivière]

Feuille de Guerrier
Force:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue170/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:
« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Left_bar_bleue130/200« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » EmptySam 7 Déc - 4:20

Merci vous toutes. <3
Ouais, effectivement, c'était d'une crédibilité. Merci de me l'avoir fais remarqué. xD
J'ai changé dans l'histoire. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »   « Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. » Empty

« Je ne suis qu'un blasphème du ciel, son cadeau empoisonné. »
Page 1 sur 1