» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Léopard des Neiges

+5
Éclair de Brume
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Étoile des Rêves
Léopard des Neiges
9 participants
AuteurMessage
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue130/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue175/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue95/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (95/200)

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 6:25

* Mon personnage

* Nom du minou : Léopard des Neiges
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 29 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 130/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 95/200

* Son groupe : Ombre ;P
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Une belle matinée d'hiver, alors que le givre recouvrait les feuilles et les épines des buissons de la forêt, vivaient quatre chatons à l'abri du froid glacial. Dans leur tanière chaude et sombre ils avaient vu le jour la nuit précédente. Devant la tanière des félins se tenaient et leur regard étaient tournés vers la pouponnière du Clan. Leurs yeux curieux guettaient l'entrée de la tanière, et tous miaulaient de joie, d'autres plus sceptiques marmonnaient quelques mots avant de se taire pour ne pas troubler l'humeur joyeuse du Clan.

Collées à une fourrure brun sombre et tigrée, quatre petites boules de poils étaient pressées. Leur mère les regardait, et reniflait leur fourrure, veillant sur ses nouveau-nés. Le premier était brun foncé avec le bout des pattes blanches, un deuxième était tigré gris, un troisième était marron tigré et la petite dernière était grise clair. Elle poussa un miaulement, et essaya de se coller un peu plus à ses frères. Ses paupières se froncèrent et en poussant un autre miaulement à demi-étouffé, elle ouvrit les paupières un court instant avant de les fermer aussitôt. Elle fut éblouie encore un instant et tituba.

"Ronce Glacée, regarde ! miaula Plume de Fougère dans sa litière. En voilà une qui est pressée! ronronna-t-elle en montrant du bout de la queue le chaton gris moucheté."

Les deux reines regardèrent la frêle boule de poils qui fronçait de nouveau ses sourcils. Elle éternua et soulagée s’aplatit sur le sol. Les deux reines s'affaissèrent un instant puis leurs oreilles se redressèrent quand la petite truffe rose du chaton remua et que ses jolis yeux bleus parurent.

Plume de Fougère s'exclama : "Ses yeux bleus sont merveilleux, ils tiennent de toi fit-elle en regardant la petite chatte. Comment vas-tu les nommer?"

Ronce Glacée ronronna, avant de miauler doucement. "Nous avons convenu avec Serre de Faucon que sont nom serait Petit Léopard, celui-ci Petit Rocher, le deuxième Goutte de Pluie et le mâle brun tigré s'appellera Petite Épine."

La petite boule grise mouchetée se mit à escalader le ventre de Ronce Givrée en miaulant à tue-tête. La jeune reine passa le bout de sa longue queue sombre sur sa fourrure claire pour l'apaiser. Leurs regards bleus se croisèrent.

"Maman? miaula faiblement le chaton".

"Oui ma chérie?"

"Pourquoi il fait si froid?"

"C'est la mauvaise saison Petit Léopard, il fait plus froid, mais ne t'inquiète pas, ici nous seront à l’abri."

Elle lui fit une place parmi ses frères pour qu'elle se réchauffe. Tous autour d'elle dormaient à poings fermés. Elle n'avait plus sommeil et ne cesser de poser des questions qui commencèrent par fatiguer Ronce Glacée.

"Et maman, quand Petite Ronce, Petit Rocher et Goutte de Pluie pourront jouer avec moi? Pourquoi ils n'ouvrent pas les yeux? Y a quoi dehors? Je peux aller voir? ..."

La jeune mère soupira avant de lui demander une dernière fois de faire moins de bruit. La petite se tut. La pouponnière était silencieuse excepté le bruit des respirations des chats endormis. Un petit miaulement se fit entendre. Petit Léopard toute curieuse se tourna et vit Petit Rocher qui s'éloignait du nid. Elle voulu le rejoindre et marcha sur l'oreille de Goutte de Pluie avant de tomber hors de la litière de mousse. Goutte de Pluie poussa un miaulement apeuré ce qui réveilla Ronce Glacée.

"Petit Léopard ! Arrête de bousculer tes frères!"

La petite boule grise avait roulée contre Plume de Fougère qui la repoussa gentiment du bout de son museau. La petite courut apeurée vers sa mère pendant qu'elle ramenait Petit Rocher tout près d'elle et se rendormit.

"Petit Rocher appela-t-elle, ouvre les yeux, tu verras c'est génial!". Celui-ci poussa un petit miaulement avant de tourner la tête.

Elle jeta un œil à Ronce Glacée. Elle allait encore se faire chauffer les oreilles si elle la surprenait à faire du bruit. Elle entreprit de se coller un peu plus contre son ventre chaud et se laissa bercer par les mouvements de sa respiration calme et son doux parfum.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Léopard des Neiges est souvent d'humeur joyeuse. Elle aime bien se lier d'amitié avec d'autres félins et elle aime bien rire. Petite, elle adorait les farces, cette envie lui a un peu passée car avec les lunes elle est devenue plus mature. Toujours pleine d'entrain, la jeune guerrière souhaite se rendre utile et faire plaisir. Cependant elle est très susceptible même si elle n'aime pas beaucoup le montrer. Toutes les remarques qu'on lui fait restent gravées en elle comme des mauvais souvenirs et ne semblent plus vouloir la quitter. Léopard des Neiges et légèrement têtue et elle adore les jeunes chats. Elle passent beaucoup de temps en compagnie de chatons surtout quand elle va rendre visite aux reines. Ces petites boules de poils l'attendrissent, elle est de nature très sensible et douce. Bien que parfois, si maladroite...

* Son physique :
    Léopard des Neiges est une jeune guerrière au pelage gris clair moucheté de tâches plus sombres. Il est comme argenté lorsque les reflets de la lune fondent sur sa fourrure. Son poil est plutôt court et ses grands yeux bleus illuminent sont visage fin d'une lueur glacée. Elle a le même regard que ses chers parents. Sa silhouette est très fine. Léopard des Neiges n'est pas bien grande, mais elle a de longues pattes fines et musclées qui lui procurent vitesse et force. Malgré sa petite taille, elle n'est  pas très agile, elle a des petites pertes d'équilibre pourtant sa queue n'est pas réduite à un moignon, elle est plutôt de longueur normale sans pour autant être extravagamment longue. Sa maladresse est un mystère irrésolu pour elle.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : Eva
    *  Mon PUF : Hyou
    *  Ce que j'aime : Le dessin, La Guerre des Clans, lire, le chocolat, l'équitation, le sport... etc
    *  Ce que je n'aime pas : Je ne dirait pas :3  
    *  Couleur de mes chaussettes : Mes pieds n'étaient pas d'humeur à s'habiller ce matin, veuillez me pardonner :3
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout dépends de mon travail, mais je suis sur très peu de RPG.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Joli et grand...
    *  Comment l'ai-je découvert ? Mr Rarage, Cieux Orageux

*  Règlement lu ? oui
    *  Le code : [BOUFFÉ hehehe..] ^_^ 

Puis-je commander une signa ?

Dernière édition par Léopard des Neiges le Mar 3 Sep - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue100/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue100/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue200/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (200/200)

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 6:33

Bienvenue sur le Forum Léopard des Neiges! :)
    Cieux Orageux, mieux connu ici sous le surnom de NuitNuit, est du Clan de l'Ombre.
    Au plaisir de Rp!
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue130/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue175/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue95/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (95/200)

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 7:15

Merci ! Ben c'est super :)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue50/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue150/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue200/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (200/200)

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 7:27

Bienvenue à toi, dans le Clan de mon Serpentard :D
    Joli nom ♥
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue160/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue140/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (140/200)

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 7:35

Bienvenuuuuuu :DD

Bien sûr que tu peux commander une signature :) Suffit d'aller voir des les ateliers! Ici --> http://www.la-guerre-des-clans.com/f65-les-ateliers

Le code est bon et tout le reste me semble correct ^^ On attend donc que la signa' :)

Amuse-toi bien ici x
Éclair de Brume
Guerrière
Éclair de Brume

PUF : Honey c:

Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté

Apprenti ou Mentor : //

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 10:45

Welcome here :D
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue150/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 11:35

Bienvenue sur le forum :)
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 12:12

Merci beaucoup à vous tous !! :D
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux

Feuille de Guerrier
Force:
Léopard des Neiges Left_bar_bleue0/200Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 14:37

OH MY GODNESS
*crise cardiaque avant de faire ses recherches sur l'Inquisition*
OH MY GODNESS, MA DEMOISELLEEEEEEEE <3<3<3
J'ai littéralement couiné en voyant ton pseudo, je savais que c'était toi. **
Bon, avec la demoiselle de Rarage ici, il faudra voir où est-ce qu'on reprend leur histoire, à ces deux choupinous! :D (God, on va les avoir déplacés sur trois forums, ces deux personnages. XD)
Bon, j'crois que tu vois comment je suis heureuse. XD Tout est bon, c'est superbe. *O*

*Rarage fait un colleux à sa Demoiselle*
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 15:20

Welcome ^^
Les Shadow en force !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges EmptyMar 3 Sep - 15:40

Bienvenue ;D

Si tout est bon je te valide donc avec couleur itout :D Bon jeuuuuuuu :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Léopard des Neiges   Léopard des Neiges Empty

Léopard des Neiges
Page 1 sur 1