» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Liens pour Léopard des Neiges

3 participants
AuteurMessage
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue130/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue175/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue95/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (95/200)

Liens pour Léopard des Neiges Empty
MessageSujet: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyMer 4 Sep - 8:03

Bonjour, Léopard des Neiges est une jeune guerrière d'environ 29 lunes.

Vous trouverez tous pleins d'autres détails ici si cela vous intéresse de partager des liens avec ma petite Léopardou'.

Elle recherche 3 frères, peu importe leur couleur de pelage ou leur nom, ou encore leur clan, bien qu'ils soient décrits bébés dans l'histoire de Léopard des Neiges :)
Si possible une mère ou un père ce serait super aussi ! Si la mère ne s'appelle pas Ronce Glacée c'est pas un drame j'ai pris un nom au hasard... donc voilà, merci :D

Après elle est ouverte à toutes nouvelles rencontres! C'est à dire se faire des amis et des ennemies... etc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue100/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue160/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue140/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyMar 10 Sep - 22:58

Un lien avec mon DC, Ange de l'Apocalypse ?

La mienne est plutôt, agressive, sanglante... enfin tout ton contraire ;D
Un lien assez tendu donc ?
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue130/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue175/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue95/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyMer 11 Sep - 6:00

Ange de l'Apocalypse est de quel Clan ? :)
Ma foi oui pourquoi pas même si Léopardou' va se sentir un peu bizarre face à un tel contraire ^-^
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue150/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue100/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens pour Léopard des Neiges Left_bar_bleue150/200Liens pour Léopard des Neiges Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyMer 11 Sep - 20:43

Je suis une ombreuse aussi ^^ :)
ou alors on laisse le lien se former au fil du RP ? Enfin, comme tu veux ;)
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyJeu 12 Sep - 9:54

Oui ça me va, si tu veux commencer je t'en prie, je suis assez débordée ces temps-ci ^-^
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyVen 13 Sep - 20:16

Ok, je vais essayer de le commencer, mais il risque de prendre du temps *cherche l'inspiration* xD

Je te mettrais le lien dans un MP. :)
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges EmptyJeu 19 Sep - 9:54

Je risque d'être longue à répondre ces temps-ci malheureusement, peut être ce week-end mais j'ai à rendre deux expressions écrites d'anglais déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour Léopard des Neiges   Liens pour Léopard des Neiges Empty

Liens pour Léopard des Neiges
Page 1 sur 1