» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des liens pour léopard des neiges

+4
Amanite Tue-Mouche
ABS | Murmure
Plume Tigrée
Léopard des Neiges
8 participants
AuteurMessage
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

PUF : Hyou

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue130/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue175/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue95/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (95/200)

Des liens pour léopard des neiges Empty
MessageSujet: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyJeu 12 Juin - 2:58

Bonjour!

Alors voilà Léopard des Neiges une guerrière du Clan de l'Ombre aurait besoin de lien. :D Elle n'est pas trèès trèes jeune mais elle n'est pas vielle non plus. Elle a 4 ans. Ce qui fait en lunes... Mmh on verre ça plus tard :3

Elle ressemble physiquement en tout point à un léopard miniature. Elle n'a jamais été très grande, et elle restera ainsi toute sa vie. Elle est plutôt fine, ce qui lui vaut d'être rapide. Cependant l'agilité c'est vraiment pas son truc. Si vous avez un surnom à lui donner c'est bien chatastrophe. C'est une catastrophe ambulante. Plus maladroite qu'elle je pense que la forêt exploserait. Cependant, elle est très volontaire, gentille et polie. Elle se met peu souvent en colère. Elle a tendance à être un peu rêveuse. Physiquement, ses yeux sont bleus-gris, son pelage est argenté parsemé de tâches noires.

Je pense vous avoir presque tout dit à propos d'elle.

Elle s'occupe de la fille de Pluie Acide son défunt frère: Nuage d'Églantine.

Elle n'a pas de compagnon, pas vraiment d'amis, ni d'ennemis.

Donc voilà, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue200/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue100/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue100/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyJeu 12 Juin - 23:07

Moi je veux bien un lien, mais il pourrait se créer dans notre rp ? ^^
Tu te rappelle, on devait en faire un :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue130/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue175/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue95/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyVen 13 Juin - 1:38

Oui, et oui je me rappelle :3 Seulement j'ai du mal à m'imaginer le contexte mais j'essaie de faire ça au plus vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyVen 13 Juin - 7:59

Je veux bien un lien entre Nuage Hivernal est ton perso. Pour résumé : Nuage Hivernal est un apprenti qui n'aime personne et qui est désagréable en toute circonstance. Pis, il aime bien contrarier les gens aussi. Alors que dis-tu d'un apprenti qui ne t'apprécie vraiment pas (pour on ne sais quelle raison) et qui cherche à te contredire à chaque goulée d'air inspirée ? :D
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue125/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptySam 14 Juin - 3:16

Un petit lien ? Murmure est un chat à moitié fou, il entend des voix dans sa tête. Parfois, il peut être normal comme tout chat et dans d'autre moment, il devient complètement fou et peut attaquer n'importe qui, n'importe quand.
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 1:57

Je veux bien des liens avec vous deux, ça a l'air sympa! =)
Nuage Hivernal est de quel Clan?

Léopard des Neiges c'est plutôt le genre à tout prendre pour soi et à s'aplatir, sauf rares cas où elle se reprend. Elle essaie de devenir plus offensive on va dire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 3:10

Hivernal est du Clan de l'Ombre, d'où ma proposition
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche

Féminin

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue0/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue200/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 6:08

Coucou, un lien amical avec Amanite ? Elles ont le même âge en plus :a:
Amanite est une minette assez naive bizarre au premier abord, parce que malgré son âge, elle se comporte vraiment comme un chaton. Sinon, quand on apprend à la connaitre, elle est gentille, et fidèle envers ces amis ^^

Et puis, un rp avec Pie si tu veux ? C'est la mentor de Nuage d'Eglantine, donc wala ~
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 9:15

Clapotis c'était pour être sure, merci =)

Amanite, oui avec plaisir, je sens que Léopard des Neiges va bien s'entendre avec elle =) Et pourquoi pas avec Pie aussi !
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue90/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue170/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue140/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 9:20

Un lien avec Douce Fraise ? Elle est très gentille , douce et sage, mais déteste la trahison et les mensonges.
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 11:26

Pourquoi pas, oui!

Bon ça va me faire beaucoup de pain sur la planche tout ça ^-^
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue90/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue170/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue140/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 23 Juin - 11:33

OK, tu as une idée ?
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyMar 24 Juin - 4:28

Si tu veux faire un rp, j'peux le commencer vu que tu sembles en avoir beaucoup x)
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue150/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue150/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyMar 24 Juin - 9:26

Pareil, si tu veux un RP je peux le commencer
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse

Féminin

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue180/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue120/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyMer 25 Juin - 6:36

Un lien Moussy- Léopard ? Elles pourraient se rencontrer à la frontrière Vent-Ombre . Voici un rapide descriptif de son caractère :
Moussy était déterminée, courageuse et lorsqu'elle avait  décidé une chose, elle le faisait. Autrement elle était  optimiste et allait  toujours de l'avant et était la plupart du temps pleine d'énergie et joyeuse. Presque rien ne lui faisait  peur, c'était une tête brûlée qui fonce vers le danger sans réfléchir et sans peser les futures conséquences de ses actes. Elle était  amicale la plupart du temps mais pouvait  s'énervait  assez facilement. Sinon elle était plutôt enfantine et lorsqu'elle chassait  en solitaire, elle n'hésitait pas à poursuivre un papillon qui croisait sa route.  Ce qui comptait le plus pour elle est son Clan et la loyauté était  une de ses qualités principales. Depuis que Faucon des Landes lui a brisé le cœur, c’est une vrai teigne qui traine les pattes lorsqu’il s’agit de faire quelque tâche soit-elle. Ses défauts les plus connus sont la successibilité, être butée même quand elle sait qu'elle a tort et chercher à toujours avoir le dernier mot. Ses derniers s’étant accrus depuis son chagrin d’amour qui l’a plongé dans une profonde dépression. D’ailleurs son caractère d’un naturel joyeux à totalement disparu depuis. Elle n'est plus que douleur sentimentale .
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyJeu 26 Juin - 4:05

C'est gentil je veux bien que certains d'entre vous commencent oui =)
Si j'oublie de répondre à vos RPs n'hésitez pas à me le dire!
Oui Pourquoi pas Flèche de Mousse! =)
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse

Féminin

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue180/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Des liens pour léopard des neiges Left_bar_bleue120/200Des liens pour léopard des neiges Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyJeu 26 Juin - 4:12

Tu comences le RP ou moi ?
Léopard des Neiges
Guerrière
Léopard des Neiges

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyJeu 26 Juin - 4:32

Si tu peux je veux bien =)
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges EmptyLun 30 Juin - 15:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour léopard des neiges   Des liens pour léopard des neiges Empty

Des liens pour léopard des neiges
Page 1 sur 1