| Des liens pour léopard des neiges | |
|
+4Amanite Tue-Mouche ABS | Murmure Plume Tigrée Léopard des Neiges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopard des Neiges Guerrière
PUF : Hyou
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (95/200)
| Sujet: Des liens pour léopard des neiges Jeu 12 Juin - 2:58 | |
| Bonjour!
Alors voilà Léopard des Neiges une guerrière du Clan de l'Ombre aurait besoin de lien. :D Elle n'est pas trèès trèes jeune mais elle n'est pas vielle non plus. Elle a 4 ans. Ce qui fait en lunes... Mmh on verre ça plus tard :3
Elle ressemble physiquement en tout point à un léopard miniature. Elle n'a jamais été très grande, et elle restera ainsi toute sa vie. Elle est plutôt fine, ce qui lui vaut d'être rapide. Cependant l'agilité c'est vraiment pas son truc. Si vous avez un surnom à lui donner c'est bien chatastrophe. C'est une catastrophe ambulante. Plus maladroite qu'elle je pense que la forêt exploserait. Cependant, elle est très volontaire, gentille et polie. Elle se met peu souvent en colère. Elle a tendance à être un peu rêveuse. Physiquement, ses yeux sont bleus-gris, son pelage est argenté parsemé de tâches noires.
Je pense vous avoir presque tout dit à propos d'elle.
Elle s'occupe de la fille de Pluie Acide son défunt frère: Nuage d'Églantine.
Elle n'a pas de compagnon, pas vraiment d'amis, ni d'ennemis.
Donc voilà, merci beaucoup :D | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| Moi je veux bien un lien, mais il pourrait se créer dans notre rp ? ^^ Tu te rappelle, on devait en faire un :) | |
|
| |
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Ven 13 Juin - 1:38 | |
| Oui, et oui je me rappelle :3 Seulement j'ai du mal à m'imaginer le contexte mais j'essaie de faire ça au plus vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Ven 13 Juin - 7:59 | |
| Je veux bien un lien entre Nuage Hivernal est ton perso. Pour résumé : Nuage Hivernal est un apprenti qui n'aime personne et qui est désagréable en toute circonstance. Pis, il aime bien contrarier les gens aussi. Alors que dis-tu d'un apprenti qui ne t'apprécie vraiment pas (pour on ne sais quelle raison) et qui cherche à te contredire à chaque goulée d'air inspirée ? :D |
|
| |
ABS | Murmure Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Sam 14 Juin - 3:16 | |
| Un petit lien ? Murmure est un chat à moitié fou, il entend des voix dans sa tête. Parfois, il peut être normal comme tout chat et dans d'autre moment, il devient complètement fou et peut attaquer n'importe qui, n'importe quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 1:57 | |
| Je veux bien des liens avec vous deux, ça a l'air sympa! =) Nuage Hivernal est de quel Clan?
Léopard des Neiges c'est plutôt le genre à tout prendre pour soi et à s'aplatir, sauf rares cas où elle se reprend. Elle essaie de devenir plus offensive on va dire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 3:10 | |
| Hivernal est du Clan de l'Ombre, d'où ma proposition |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 6:08 | |
| Coucou, un lien amical avec Amanite ? Elles ont le même âge en plus :a: Amanite est une minette assez naive bizarre au premier abord, parce que malgré son âge, elle se comporte vraiment comme un chaton. Sinon, quand on apprend à la connaitre, elle est gentille, et fidèle envers ces amis ^^
Et puis, un rp avec Pie si tu veux ? C'est la mentor de Nuage d'Eglantine, donc wala ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 9:15 | |
| Clapotis c'était pour être sure, merci =)
Amanite, oui avec plaisir, je sens que Léopard des Neiges va bien s'entendre avec elle =) Et pourquoi pas avec Pie aussi ! | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 9:20 | |
| Un lien avec Douce Fraise ? Elle est très gentille , douce et sage, mais déteste la trahison et les mensonges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 11:26 | |
| Pourquoi pas, oui!
Bon ça va me faire beaucoup de pain sur la planche tout ça ^-^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 23 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Mar 24 Juin - 4:28 | |
| Si tu veux faire un rp, j'peux le commencer vu que tu sembles en avoir beaucoup x) | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Mar 24 Juin - 9:26 | |
| Pareil, si tu veux un RP je peux le commencer | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Mer 25 Juin - 6:36 | |
| Un lien Moussy- Léopard ? Elles pourraient se rencontrer à la frontrière Vent-Ombre . Voici un rapide descriptif de son caractère : Moussy était déterminée, courageuse et lorsqu'elle avait décidé une chose, elle le faisait. Autrement elle était optimiste et allait toujours de l'avant et était la plupart du temps pleine d'énergie et joyeuse. Presque rien ne lui faisait peur, c'était une tête brûlée qui fonce vers le danger sans réfléchir et sans peser les futures conséquences de ses actes. Elle était amicale la plupart du temps mais pouvait s'énervait assez facilement. Sinon elle était plutôt enfantine et lorsqu'elle chassait en solitaire, elle n'hésitait pas à poursuivre un papillon qui croisait sa route. Ce qui comptait le plus pour elle est son Clan et la loyauté était une de ses qualités principales. Depuis que Faucon des Landes lui a brisé le cœur, c’est une vrai teigne qui traine les pattes lorsqu’il s’agit de faire quelque tâche soit-elle. Ses défauts les plus connus sont la successibilité, être butée même quand elle sait qu'elle a tort et chercher à toujours avoir le dernier mot. Ses derniers s’étant accrus depuis son chagrin d’amour qui l’a plongé dans une profonde dépression. D’ailleurs son caractère d’un naturel joyeux à totalement disparu depuis. Elle n'est plus que douleur sentimentale . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Jeu 26 Juin - 4:05 | |
| C'est gentil je veux bien que certains d'entre vous commencent oui =) Si j'oublie de répondre à vos RPs n'hésitez pas à me le dire! Oui Pourquoi pas Flèche de Mousse! =) | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Jeu 26 Juin - 4:12 | |
| Tu comences le RP ou moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Jeu 26 Juin - 4:32 | |
| Si tu peux je veux bien =) | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges Lun 30 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour léopard des neiges | |
| |
|
| |
| Des liens pour léopard des neiges | |
|