» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)

Aller en bas 
+2
Nuage de Lune
Fleur des Neiges
6 participants
AuteurMessage
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue95/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue125/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue185/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptySam 18 Fév - 15:34

*Nom de la minette: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes.

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 95 /200
Vitesse : 125/200
Agilité : 185 /200

* Son groupe : Clan de la rivière.

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton.

* Son histoire : (Minimum 10 lignes) :
Son histoire n'est vraiment pas longue !!!! Mais bon il faut bien la raconter car sinon personne ne sauras comment elle est arriver parmis nous !!!!
Cette petite chatte fait partie du clan de la rivière. Elle a été retrouver juste devant la pouponnière un matin aux aurore dans la neige près de la rivière , d'ou vient son prénom Petite Neige. Elle a été accepter dans le clan comme si elle y était née. Et receuillis par une mère ayant perdus un petit pris par le mal vert à cause de la saison. Elle avait donc trop de lait et elle a accepter de l'adopter. Sa mère adoptive lui à toujours dit depuis qu'elle est en âge de comprendre qu'elle était orpheline et qu'elle avait été receuillie. Petite Neige le sais et elle rêve de devenir une grande guerrière pour prouver qu'elle est digne du clan de la rivière et même devenir chef si possible. Aujourd'hui elle a 5 lunes et dans 1 lune elle seras prête pour devenir apprentis. Malheuresement le problème est que leur chef ne trouve pas de mentor pour elle et les autres petits !!! Mais elle à encors 1 lune à attendre pour devenir aprentis et montrer ce qu'elle vaut.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) :
Petite Neige est rêveuse et n'écoute pas souvent sa mère adoptive. Elle aime rester avec ses ami(e)s pour jouer et discuter car elle est très bavarde quand elle veut. Elle est courageuse et intrépide à des moment de la journée. Elle est réfléchie et plûtot mure dans sa tête. Elle est très gourmande et son repas préférer est un énorme écureuil. Elle est très agile mais elle n'a pas beaucoup de force , par contre elle est très bonne en course. Elle est prète à tous pour montrer qu'elle est digne du clan de la rivière.

* Son physique : (facultatif) :
Elle a une taille normal pour son âge et elle a de long poils. Son pelage est entièrement blanc. Et ses yeux sont couleurs azur.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) : ...
* Mon PUF : Petite Neige ; Neige.
* Ce que j'aime : (facultatif) : J'aime rêvasser et m'imaginer des monde magique.
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) : Les épinard !!!!!
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) : Multicolores !!!!
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Sa dépend des fois si j'y pense ... Mais en ce moment j'y pense souvent !!!
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) : Un peu compliquer à comprendre.
* Comment l'ai-je découvert ? : En cherchant des jeu sur la guerre des clans.
* Règlement lu ? : Entièrement !!!
* Le code :
Validé par Choco'


Dernière édition par Petite Neige le Lun 20 Fév - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue105/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue120/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue175/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptySam 18 Fév - 16:16

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

LA RIVIERE AU POUVOIIIIIIR King (pour mon Double-Compte)

Bon, c'est le boulot des admins normalement mais... (ze vais le faire quand même) Alors tu as répartit 453 points de performances, il faut que tu réduise à 400. Et sinon, à 6 lunes, tu es apprentie, pas chaton. Le code est bon je crois (j'en suis presque sûre) et... s'il y a quelque chose d'autre, les admins ou les modos te le diront =D
Je sais, j'aurais pu dire tout ça sur la CB directement... ce que je vais faire d'ailleurs...

P.S. : Preuuuuuuuuuuuuums *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue95/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue125/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue185/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptySam 18 Fév - 16:19

Merci je vais changez enfin je vais essayer !!!!


Dernière édition par Petite Neige le Lun 20 Fév - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue95/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue125/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue185/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptySam 18 Fév - 16:26

Sa y est je l'est changer !!!!!!


Dernière édition par Petite Neige le Lun 20 Fév - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue105/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue120/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue175/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptySam 18 Fév - 16:30

Évite de poster 2 messages d'affilé, utilise le bouton éditer (que tu as dû trouver puisque tu as édité ta prez) pour éditer le 1er... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue95/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue125/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue185/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptySam 18 Fév - 16:32

Compris !!!!! je ferais attention la prochaine fois !!!! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue130/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue120/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue150/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyDim 19 Fév - 2:50

Bienvenue. (: Il te faudra un kit représentant ton chat pour être validée. Tu peux commander à quelqu'un dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue70/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue130/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue200/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyDim 19 Fév - 3:44

Welcomen :D.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue95/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue125/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue185/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyDim 19 Fév - 7:25

Merci je vais essayer d'aller voir dans les ateliers ... Sa y est ma commande est faite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue50/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue150/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue200/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyLun 20 Fév - 2:34

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue180/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue150/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue100/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyLun 20 Fév - 4:55

Bienvenue, il te manque une ligne au niveau du caractère. Et sinon une signature mais je crois que des gens se sont proposés le temps que Nuée t'en fasse une =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue95/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue125/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue185/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyLun 20 Fév - 6:18

Sa y est j'ai fait une signature en attendant d'avoir celle que Nut va me faire !!

Et pour le caractere j'ai plus de 5 lignes donc sa doit etre bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue180/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue150/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Left_bar_bleue100/200Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) EmptyLun 20 Fév - 7:58

validée
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)   Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neige
» Petite Neige / Nuage des Neiges / Fleur des Neiges ...♥
» {--Fleur des Neiges--}
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Nuage des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: