» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyJeu 29 Mai - 13:43

Je cours... L'herbe est humide, le soleil brille pourtant haut dans le ciel, et je sents qu'il me brule la fourrure... Aucu arbre pour me cacher... Où suis-je ? Sur le territoire du clan du Vent ? Ca n'y ressemble pas, et je ne sents pas leur odeur... Je cours toujours... C'est alors que... Un Eclair noir jailli et me saute dessus, plantant ses griffes dans ma peau, me plaquant au sol... Eclair des Tenebres... Pourquoi m'attaque t-il ?? Je n'ai pas le temps de parler qu'un autre chat plus petit arrive en feulant... Il est gris, et semble tout aussi menaçant que le matou noir... Je commence à me débattre, et lorsque j'ouvre de nouveau les yeux... Il fait nuit... Je suis allongée dans mon nid, enfin... Ce qu'il en reste... La plupart des morceaux de mousse sont éparpillés aux alentour de moi... Mon poil est ébourriffé, et l'air l'impréssion que je sent le sang qui coule sur mon pelage rouquin... Comme si Eclair des Tenebres m'avait vraiment sauté dessus... Quel cauchemar... Qui était le chat gris à ses cotés ? Etait-ce un présage ? ... Reprenant maladroitement mes esprits, je m'apprete à sortir de la tanière des apprentis pour prendre l'air lorsque...

Aoutch !! Regarde où tu mets tes grosses pattes !! On dirait un guerrier pataud du clan de la rivière !!

Honteuse, je retirais ma patte qui se trouvait sur la queue d'un apprenti... Quelle idiote... Faisant plus attention, je fini par sortir de la tanière. La lune était haute et refletait dans tout le camp. J'entendais au loin les hululements des chouettes, et j'entendais le battement de leur ailes au dessus de ma tête. Je n'avais rien à craindre,il fallait plutôt faire attention aux chatons qui parfois décidaient de sortir de la pouponnière. Les chouettes parvenaient des fois à en attraper... Je fini par m'asseoir, entendant quelques ronfflements alentour, provenant du coin où se trouvaient les anciens... Je commençais à faire un longue toilette pour remettre mes poils correctement. Décidemment, le cauchemar tournait en boucle dans ma t^te. Le regard d'Eclair des Tenebres était froid et je n'apercevait pas une pointe de remord dans son geste... Je fini par me relever et sortir discretement du camp, alors que le guerrier qui était de garde somnolait à l'entrée. *Heureusement que nous ne sommes pas attaqués* Pensais-je. Commençant à me changer les idées, je décidais d'aller me dégourdir les pattes.
Je commençais à courir de plus en plus vite, esquivant chaque arbre, chaque racine. J'étais très silencieuse, mon ventre effleurait le sol, l'herbe fraiche. JE connaissais très bien le territoire à présent, car ça faisait maintenant un moment que j'étais apprentie. J'entendais les proies qui cherchaient de la nourriture, qui n'entendaient pas mon passage, mais je n'étais pas sorti pour chasser, donc je ne préta pas attention à leur présence. JE finie par m'arrêter au bord de la rivière qui separait le clan de la rivière et le clan du Tonnerre. Je n'étais pas essouflée je sentais juste une douleur emaner de mon épaule, me rappelant mon rêve, et les griffes d'Eclair des Tenebres qui s'étaient enfoncées sous ma fourrure. Je m'approchais de l'eau et entendi le claploti des rochers qui bougeaient sous le courant.
Je fini par laper l'eau, et m'allongeais, regardant le clan des Etoiles. *M'avais vous envoyé ce rêve pour me faire comprendre quelque chose ?* Je savais que je n'avais pas fais ce rêve pour rien. Il semblait trop réel pour n'être qu'un simple rêve sans aucune signification. Je fermais les yeux, me concentrant sur mon ouïe, ecoutant chaque bruit, chaque pas de souris, chaque battement d'aile, et l'eau qui "roulait" sur les cailloux... Je fini par m'assoupir...

[ MErci de respecter l'ordre de Réponse : Ecureuil => Eck => Cendre ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptySam 31 Mai - 17:18

Les feuilles virevoltaient dans la forêt par un vent féroce qui faisait rage. Je sentais ce vent rentrer dans ma fourrure couleurs jais et l'ébouriffer jusqu'au dernier poiles. Ce vent violant et froid m'apporta une odeurs que je connaissais bien... Trop bien. Mes pattes avancèrent d'elles même et malgré la tempête, mon regard ne se détournait pas de la source présumé de l'odeurs. Mes pattes cessèrent d'avancer et me laissèrent devant un buisson. Ce buisson frémissant... C'était là que je la trouverais. En y entrant, je pu sentir plus nettement l'odeurs que je n'avais su reconnaître au début... Celle de Nuage d'écureuil. En voyant le pelage de flamme de la jeune apprentie, ma vision se troubla et la couleurs pourpre du sang voilà ma vision ainsi qu'une rage soudaine. Malgré moi, je sorti les griffes et attaqua violemment celle qui avait su atteindre mon cœur. L'odeurs du acre du sang me fit ouvrir les yeux et après avoir retrouvé ma vu, je découvrit le corps sans vie de la rouquine et le gout du sang me pris à la gorge soudain plus rien. Le vent avait cessé et seul les ténèbres régnaient autours de moi.


Je décida d'ouvrir les yeux avec la peur que la vision du corps de Nuage d'écureuil soit encore là mais rien. Le vent avait cessé. Seul le haut de la tanière des guerrier parsemé de fissure laissant apparaître les rayon de la lune me parvenais. Mais le gout du sang me restait sur la langue. Quel était ce rêve et pourquoi l'ai-je fais ? Était-ce un message du clan des étoile pour me dire de ne plus continuer cette relation secrète ou pour m'avertir que quelque chose allait ce passer ? Je n'en savais rien mais j'aimerais bien car ce rêve m'avais effrayé au plus haut point.

Je ne pouvais plus supporter le gout du sang plus longtemps et je décidât d'aller me rafraichire un peu pour enlever ce gout atroce. M'extirpant avec la plus grande précaution de la tanière des guerrier, je m'étirât pour essayé de faire passer quelque courbature de la veille avant d'aller à l'entrer du camps pour aller dans la forêt. Le chargé de garde dormait comme un bébé devant le tunnel ce qui m’arrangea. Sachant que j'allais voire Nuage d'écureuil en secret quelque nuit, mes absence nocturne commence a faire nourrirent une méfiance du clan à mon égard.
Après avoir passé l'entrée du camps je me dirigea vers la frontière du clan du tonnerre. Mon intention première était d'aller boire c'était sur mais je voulais aussi parler de ce rêve à Nuage d'écureuil. Je n'avais aucune certitude de la voir mais je ne pouvais pas garder ce rêve pour moi seul. Une fois à la frontière je nu aucune remord ou peur à la traversé car depuis, je l'avais déjà fais plusieurs fois. Mes pattes me dirigèrent droit vers la rivière et au aguets du moindre bruit ou odeurs suspect, j'avançais en territoire ennemie. J'était enfin arriver à la rivière et aucune trace de l'apprentie. J'aurais du m'y attendre. Pourquoi irait elle à la rivière à cette heurs. J'était bien naïf. Ravalant mon désarroi j'entreprit de me rafraichire. Un bruissement attira mon attention en contrebas de la ou j'étais et je vit une silhouette ce découper dans l'obscuriter et s'allongé près du lit de la rivière. Aussi discret que je pouvais l'être je contourna le chat pour me retrouver face au vent. De la, un nuage se déplaça et fit apparaître le pelage de flamme du matou allongé et ce pelage je le connaissais bien. C'était celui de Nuage d'écureuil. Ravalant un cris de joie je m'approcha discrètement de la jeune apprentie pour me retrouver à une longueurs de queue d'elle. Comme quoi je n'était pas venu pour rien. Je me glissa derrière elle et lui mis ma queue devant la bouche pour lui faire comprendre de se taire avant de mettre ma patte sur son épaule.

C'est moi Éclaire des Ténèbres. Il faut que je te parle d'une chose importante.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue120/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue130/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyDim 1 Juin - 14:18

*Je me promenais dans la forêt, je soleil était haut dans le ciel, et il me rechauffait ma fourrure gris souris. Le vent frais soufflait contre mon visage. Malgré le vent qui ebouriffait ma fourrure et les rayons du soleil qui tapaient sur mon dos, ma fourrure semblait humide, poisseuse... Ce qui était très désagréable... On aurait dit que j'était couverte de sang... Je me dirigeais donc vers un point d'eau, lorsqu'une odeur inconnue me parvint. J'aperçue non loin de la une fourrure rousse. L'odeur était celle du clan du Tonnerre... Qui pouvait-être cette intruse... Je m'approchais donc de la rouquine pour l'effrayer et la faire déguerpir, mon poil avait doublé de volume. Je poussais un feulement et m'appreta à sauter lorsqu'un eclair noir me devança et plongea ses griffes dans le corps de l'autre félin... Eclair des Tenebres... Je sentait émaner de lui une haine et une fureur incontrolable... Le corps roux devint bientot inerte sous les pattes massives du matou noir, et le sang commença à couler sur le sol, le soleil se voila, laissant place à de gros nuages noirs et lugubres...*

J'ouvris les yeux, l'odeur du sang volait dans l'air... Pourtant, je n'était plus dans la forêt ensoleillée, mais dans la tanière des apprentis... Que signifiait ce rêve ? Et pourquoi la sensation de victoire et de haine était toujours en moi comme ci cette scène avait vraiment eu lieu ? Etait-ce un signe ? Non... Seul les guérisseurs peuvent recevoir des signes du clan des Etoiles... Pourtant... Je n'avais jamais fait un tel rêve... Etait-ce la chatte rousse que Eclair des Tenebres voyait depuis plusieurs lunes en cachette ? ... Toutes ces questions me tournèrent la tête... Je fini par me lever discretement et sorti de la tanière en évitant chaque apprenti soigneusement. Je me retrouvais dans le camp endormi, la lune était haute dans le ciel, et le clan des Etoiles semblait aussi paisible qu'à l'accoutumé. Un simple rêve... C'est alors que, alors que je m'appretais à retourner dans mon nid, j'aperçue une ombre sortir de la tanière des guerriers... J'hésitais un instant, et m'appretais à interroger le guerrier en question lorsqu'une odeur des plus familières me fit sse dresser mes poils sur mon échines... NOn... Eclair des Tenebres, allait-il encore retrouver la femelle du clan adverse... Il m'avait promis de ne plus la voir... Je fini donc ma le suivre silencieusement, comme il me l'avait appris... Le guerrier chargé de surveiller le camp dormait profondément, Un blaireau enragé aurait pu s'en prendre au camp tout entier sans que celui ci ne s'en aperçoive... Je sorti du camp de l'Ombre sans trop de soucis. En restant à une bonne distance d'EClair des Tenebres, que je suivais grace à son odeur, mon coeur se serra. Il se dirigeait bien vers le territoire ennemi... J'eu un long moment d'hésitation... Puis je fini par traverser la frontière. Après un long moment de marche, je fini par apercevoir Eclair des Tenebres qui s'abreuvait. Puis, ue autre odeur différente, mais qui me rappela mon rêve se mêla à celle de mon mentor. Celui ci la remarqua aussi et se dirigea dans sa direction. U chat roux était couché un peu plus loin, et mon mentor plaqua sa queue sur la gueule du chat pour que celui ci ne crie pas...

C'est moi Éclair des Ténèbres. Il faut que je te parle d'une chose importante.

Une chose importante ? Allait-il lui dire qu'il ne voulait plus la voir ? Allait-il partir avec elle ? Mon poil se dressa, mon corps doubla de volume. Dire qu'il m'avait promis qu'il ne viendrait plus ici... Allait-il m'abandonner comme mon père l'a fait ? Je voulu sortir pour m'interposer entre les deux chats, mais mes pattes restèrent figeaient. Je fini par rester cacher dans le buisson qui se trouvait à quelques queues des deux félins...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyDim 1 Juin - 14:40

Je me trouvais de nouveau dans ce paysage vide sans arbres... LE soleil me brulait la fourrure, comme ci je prenais feu... Pourtant, le décor semblait humide... Un chat noir se jeta sur moi... Eclair des Tenebres... Le sang coula de mon corps qui me fit atrocement souffrir...

Je me reveillais en sursaut, une queue venait de s'enrouler autour de mon visage... Une odeur familère embauma mon museau... Pourtant, cette odeur qui habituellement me rassurait, me mettais du baume au coeur, me fit avoir des frissons... Une peur soudaine monta en moi... Qu'allait-il se passer à présent... Devais-je en parler avec Eclair des Tenebres ?

C'est moi Éclair des Ténèbres. Il faut que je te parle d'une chose importante.

Oh super... Apparemment je n'étais pas la seule à avoir besoin de lui parler urgemment...Je sentais dans sa voix de l'inquiètude, une peur insoutenable... Avait-on découvert qu'il venait voir régulièrement une guerrière d'un clan ennemi ? Cela expliquerai son ton inquiet... Je fini par me ressaisir, et me redressais pour regarder mon interlocuteur. Lorsque je pu le voir correctement grace aux rayons de la lune, j'eu de nouveau la vision du chat noir qui me sautait dessus avec une férocité incroyable... Que voulait bien dire ce rêve, et qui était le chat gris qui l'accompagnait et semblait aussi determinait à me tuer...

Je dois te parler aussi de quelque chose... Je... J'ai fais un rêve horrible... Tu voulais me tuer... Et un autre chat se trouvait à tes cotés... Je n'ai pas très bien vu à quoi il ressemblait, mais il semblait vouloir que tu me tue....

Un bruit se fit alors entendre non loin de nous, un craquement de brindilles... Une souris un peu trop insouciante sans doute... Je n'avais vraiment pas tête à manger en cet instant... Eclair des Tenebres allait surement me prendre pour une folle... Mais d'ailleurs, pourquoi devait-il me voir absolument... Qui avait-il de si urgent pour qu'il soit dans un état pareil...

Et toi, que t'arrives t-il ? Quelqu'un sait pour nous ? Voilà qui arrangerait bien des choses, nous pourrions partir ensembles... Plus ça va et moins je me sents à ma place dans mon clan... Partir arrangerait tout.

JE fini par me taire, repensant à mon cauchemar, l'odeur du sang virevoltait autour de moi, la vision d'Eclair des Tenebres se jetant sur moi tournait en boucle dans ma tête. ETait-ce vraiment une bonne chose de continuer à se voir ? POurtant, aucune nuage ne cachait la lune, le clan des Etoiles semblait paisible... Peut-etre acceptait-il notre relation, dans ce cas, nous pourrions continuer et s'aimer en paix... Mais ce rêve... Que devais-je faire ?...

[Eck oublie pas que je suis PATTES d'Ecureuil maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyLun 2 Juin - 14:41

Je dois te parler aussi de quelque chose... Je... J'ai fais un rêve horrible... Tu voulais me tuer... Et un autre chat se trouvait à tes cotés... Je n'ai pas très bien vu à quoi il ressemblait, mais il semblait vouloir que tu me tue....

J'était à la fois soulagé de ne pas être le seul à avoir fais ce genre de rêve totalement absurde et dénué de sens cette nuit et aussi choqué en voyant la mine que tirait Pattes D'écureuil. Une seul question me tourmenta l'esprit. Pourquoi ? Pourquoi avoir fais ce rêve tout les deux ? Pourquoi était il si tragique ? Pourquoi nous tout simplement ? Était ce un message de nos ancêtre, nous demandant de ne plus nous revoir ou un avertissement de ce que cela pourrait entraîner ? En tout cas aucune de ces proposition ne me convint et je ne voulais croire aucune des deux. J'enfonça mon museau dans la fourrure de la guerrière pour la réconforter même si c'était surtout pour me rassurer moi même. Je ne voulais pas la perdre. C'était une de mes raison de vivre.
Je me rappelât ensuite les paroles de Pattes d'écureuil. "Et un autre chat ce trouvait à tes coté" De qui il pouvait bien s’agir ? En me remémorant mon propre et terrible rêve qui ne c'était pas évaporer de ma mémoire, je pu affirmer qu'un autre chat ce trouvait à mes coté. Je n'avais pas du y prêter attention au réveille trop choqué par l'acte que j'avais commis. Cette inconnu était petit et ça fourrure de couleurs cendre mais je ne rappelais plus de l'odeurs ou du visage de ce dernier. J'était perdu dans mes pensé quand j'entendit, venant de sous les arbres, un bruissement dans un buisson. Ma fourrure se hérissa en pansant que quelqu'un nous épiait de là-bas et se remetirent en place presque instantanément. Ca devait être une souris ou quelque chose du genre. Je ne vois pas qui pourrait bien venir ici à une heure pareil.

Et toi, que t'arrives t-il ? Quelqu'un sait pour nous ? Voilà qui arrangerait bien des choses, nous pourrions partir ensembles... Plus ça va et moins je me sents à ma place dans mon clan... Partir arrangerait tout.

Quelqu'un connaitre notre secret ? Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que Nuage de Cendre était au courant. Je ne sais pas si je devais révéler cette information a Pattes d'écureuil. Si je lui disais cela, elle voudrait encore plus partir d'ici et mon avis était encore mitigé sur la question. Bien sur je voudrait être avec Pattes d'écureuil jusqu'à rejoindre le clan des étoile mais aussi absurde que cela puisse paraître une parti de moi refusait de partir. Elle me disait que j'avais encore quelque chose à accomplir dans ce clan. Quelque chose que l'on m'avais confié et auquel je devais m'occuper. Maintenant je savais ce qui me retenait dans ce clan. Ce n'était pas dette ni ma loyauté et encore moins les quelque connaissance que je m'était fais au sein de cette grande famille qu'était le clan de l'ombre, mais bel et bien mon apprentie.

Je suis venu ici pour te parler du rêve que j'avais fais et qui est exactement le même que le tien... Jusque cette fois je me voyait en train d'essayer de te tuer...

J'eu un pincement à la gorge lorsque je dis cela avant de reprendre plus sérieusement.

A part cela... Oui, quelqu'un sait pour notre secret. C'est mon apprentie Nuage de Cendre. Elle à sentie nos odeurs entremêle prêt de l'arbre mort, mais elle ma jurée qu'elle ne le dirait à personne et je lui fais confiance. Sinon pour en revenir à notre départ des clan je voulais te dire que je ne peu pas de suite partir... Bien sur je voudrait être avec toi pour l'éternité mais j'ai fais une promesse à Nuage de Cendre. Je lui ai dit que je resterait au clan avec elle et je ne reviens jamais sur mes promesse. Elle à perdu la plupart de sa famille et je suis en quelque sorte son père adoptif. Laisse moi le temps de finir son apprentissage et ensuite plus rien ne me retiendra vraiment dans ce clan... Sois patiente
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue120/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue130/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMar 3 Juin - 7:53

J'etais toujours cachée dans mon buisson, essayant d'ecouter la discussion des deux chats. J'étais furieuse... Il était venu la voir malgré la promesse qu'il m'avait faite... Mon poil était ébouriffé, mon coeur battait la chamade. Je n'avais qu'une envie, sauter sur cette femelle qui avait osé s’immiscer dans la vie de Eclair des Tenebres et qui le faisait hésiter entre son clan et elle... Allait-il m'abandonner de nouveau ? En tout cas, pour quelqu'un qui ne voulait plus la voir, mon mentor était très proche de la rouquine... Elle, semblait vraiment inquiète, l'odeur de sa peur empestait à des kilomètres...

Ecureuil : Je dois te parler aussi de quelque chose... Je... J'ai fais un rêve horrible... Tu voulais me tuer... Et un autre chat se trouvait à tes cotés... Je n'ai pas très bien vu à quoi il ressemblait, mais il semblait vouloir que tu me tue....

Une vision me sauta alors aux yeux. Le rêve que j'avais moi même fait ressemblait à celui de cette rouquine. Impossible... Je savais que seul les guerisseurs recevaient des signes... Peut-etre n'était-ce qu'une simple coïncidence ? Sacré coïncidence quand même. Je m'approchais un peu, me retenant de ne pas sauter sur la femelle du Tonnerre lorsque le matou noir se frotta contre elle avec amour... Il l'aimait je ne pouvais le nier... Il allait me laisser... En m'approchant, je fis craquer une brindille sous mes pattes, et les deux chats se retournèrent dans ma direction.. Oh non... Il vont savoir que je suis ici...
Heureusement, tous deux reprirent leur discussion. Je restais immobile, mes muscles étaient contractés et me faisais désormais souffrir...

Ecureuil : Et toi, que t'arrives t-il ? Quelqu'un sait pour nous ? Voilà qui arrangerait bien des choses, nous pourrions partir ensembles... Plus ça va et moins je me sents à ma place dans mon clan... Partir arrangerait tout.

Voilà qu'elle lui propose de partir. Décidément, elle fera tout pour le séparer de son clan celle là. Pourquoi s'étaient-il rencontré ? Et si un jour ils devaient se battre pour leurs clans respectifs ? Que ferait Eclair des Tenebres, trahirait-il les siens pour elle ? Le doute montait de plus en plus en moi, et la vision de la femelle étendue sur le sol, couverte de sang tournait en boucle devant mes yeux. Je n'avais qu'une envie, l'égorger... LA vision des deux chats, amoureux qui se déroulait sous mes yeux, l'affection que Eclair des Tenebres avait pour elle me dégoutaient... Mes griffes rentraient et sortaient dans le sol sans que je ne puisse l'en empecher... *Tu n'as qu'à partir seule si tu ne veux plus rester dans ton clan sale traitresse* Pensais-je au plus profond de moi....

Eclair :Je suis venu ici pour te parler du rêve que j'avais fais et qui est exactement le même que le tien... Jusque cette fois je me voyait en train d'essayer de te tuer...

Comment était-ce possible ? Deux rêves similaires pouvaient-etre une grosse coïncidence, mais là c'était impossible. Le clan des Etoiles nous avaient à tous les trois envoyé un signe on ne peu plus clair... Il devait laisser cette femelle pour le bien de tout le monde... Où devait-il la tuer ? Ca serait surement plus simple... Si il n'est pas capable, je me ferais une joie de le faire à sa place... La fureur avait pris la place de tout autre sentiment en moi.... JE restais pourtant silencieuse, fixant uniquement la femelle ennemie qui mettait en danger mon mentor...

Eclair : A part cela... Oui, quelqu'un sait pour notre secret. C'est mon apprentie Nuage de Cendre. Elle à sentie nos odeurs entremêle prêt de l'arbre mort, mais elle ma jurée qu'elle ne le dirait à personne et je lui fais confiance. Sinon pour en revenir à notre départ des clan je voulais te dire que je ne peu pas de suite partir... Bien sur je voudrait être avec toi pour l'éternité mais j'ai fais une promesse à Nuage de Cendre. Je lui ai dit que je resterait au clan avec elle et je ne reviens jamais sur mes promesse. Elle à perdu la plupart de sa famille et je suis en quelque sorte son père adoptif. Laisse moi le temps de finir son apprentissage et ensuite plus rien ne me retiendra vraiment dans ce clan... Sois patiente

Il restait pour moi ? Il tenait à moi ? Je fini par me calmer un instant. Ce chat, que je considérais comme ma famille, je ne voulais pas le perdre, et ce n'est pas une vulgaire guerrière d'un autre clan qui allait faire arriver une chose pareil. POurtant, sa dernière phrase me dégouta "Sois patiente" Il comptait vraiment laisser son propre clan pour elle... Tôt où tard, lorsque je serais une guerrière, il partirait, s'était certain à présent. La colère s'empara alors de moi, et, sortant les griffes, je poussais un feulement de rage que jamais je n'aurais cru pousser et sorti du buisson, les crocs bien dévoilés, c'était ce soir qu'il devrait décider. Mon poil hérissait me donnait une allure de guerrière, j'avais triplé de volume, et chacun de mes muscles étaient contractés, j'étais prête à me battre... Furieuse, je fini par hurler, les yeux toujours rivés sur la rouquine...

COMMENT OSES TU DEMANDER A UN GUERRIER ENNEMI DE PARTIR AVEC TOI SALE TRAITRESSE !!!! TU N ES PAS DIGNE D ETRE UNE GUERRIERE TU NE RESPECTES PAS LE CODE DU GUERRIER !!!!
ET toi Eclair des Tenebres, comment peux tu songer à partir avec elle tôt où tard, tu as des responsabilités envers ton clan pour la vie, jusqu'à ce que tu puisses rejoindre le clan des Etoiles... JE croyais que tu étais sincère en me disant que tu ne quitterais pas le clan... J'avais tors de te croire...


J'étais folle de rage. Je voulais planter mes crocs dans la chair de la guerriere du clan adverse... JE me tenais là, face à elle, le dos tourné à Eclair des Tenebres, furieuse, hors de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMar 3 Juin - 8:15

Je suis venu ici pour te parler du rêve que j'avais fais et qui est exactement le même que le tien... Jusque cette fois je me voyait en train d'essayer de te tuer...

Impossible... Il se moque de moi ? Pourquoi aurions nous fait le même rêve... Surtout un rêve de tuerie... Le clan des Etoiles était-il vraiment contre nous au point de vouloir la mort de l'un d'entre nous.... ? La peur envahis chacune de mes pensées... Mon rêve, la fureur d'Eclair des Tenebres, tout ceci était en fait un signe... Mais, qui était ce dernier chat, qui accompagnait Eclair des Tenebres... Il n'était pas là par hasard... Et Eclair l'avait-il vu lui aussi ? ...

A part cela... Oui, quelqu'un sait pour notre secret. C'est mon apprentie Nuage de Cendre. Elle à sentie nos odeurs entremêle prêt de l'arbre mort, mais elle ma jurée qu'elle ne le dirait à personne et je lui fais confiance. Sinon pour en revenir à notre départ des clan je voulais te dire que je ne peu pas de suite partir... Bien sur je voudrait être avec toi pour l'éternité mais j'ai fais une promesse à Nuage de Cendre. Je lui ai dit que je resterait au clan avec elle et je ne reviens jamais sur mes promesse. Elle à perdu la plupart de sa famille et je suis en quelque sorte son père adoptif. Laisse moi le temps de finir son apprentissage et ensuite plus rien ne me retiendra vraiment dans ce clan... Sois patiente

Pas partir tout de suite ? Rester pour une apprentie ? Quelle idée stupide... Lorsqu'elle sera une guerrière à son tour elle n'aura plus besoin de lui toute manière... Enfiin... Ce dont j'avais surtout peur, c'était qu'il change d'avis sur notre départ....

Crois tu vraiment que tu peux lui faire confiance ? Tôt où tard, elle assumera complètement son rôle de guerrière et préferera te trahir plutôt que de trahir son clan entier... Et peut-être ne te laissera t-elle pas partir... Nous pourrions partir ce soir... Et au moins, ce r^ve ne serait... Q'un rêve parmis tant d'autres... Si nous restons dans nos clans, cela deviendra une réalité, tôt où tard nous devrons nous battre pour nos clans...

Rien que cette pensée me déchira le coeur. Je vins me frotter contre le chat que j'aimais plus que ma propre vie. Je ne voulais pas le perdre... J'avais besoin de lui. Son odeur, son pelage me rassurèrent, pourtant, je ne pouvais enlever mon rêve de ma tête... Qu'allait-il arriver si cette apprentie parlait de notre relation à son clan... Où pire, aux guerriers de mon clan lors d'une assemblée... Voilà qui nous mettrais bien... Je me serrais le plus possible contre Eclair des Tenebres lorsqu'un feulement rageux se fit alors entendre, puis, un eclair gris se pointa face à moi, ses griffes et ses crocs luisants au clair de lune... Le chat gris de mon rêve...

COMMENT OSES TU DEMANDER A UN GUERRIER ENNEMI DE PARTIR AVEC TOI SALE TRAITRESSE !!!! TU N ES PAS DIGNE D ETRE UNE GUERRIERE TU NE RESPECTES PAS LE CODE DU GUERRIER !!!!
ET toi Eclair des Tenebres, comment peux tu songer à partir avec elle tôt où tard, tu as des responsabilités envers ton clan pour la vie, jusqu'à ce que tu puisses rejoindre le clan des Etoiles... JE croyais que tu étais sincère en me disant que tu ne quitterais pas le clan... J'avais tors de te croire...


Je sentais émaner de cette petite chatte toute la colère du monde... Elle était prête à me sauter dessus. Je poussais un feulement de rage, doublant mon pelage et montrant mes crocs pointus. Elle voulait que le matou noir reste avec elle... Je ne pouvais pas accepter de le perdre, lui qui m'avait ouvert le coeur. Mais qu'adviendrait-il si je m'en prenais à son apprentie qu'il chérissait...

Que comptes tu faire jeune apprentie ? Tu compte t'en prendre à moi ? Crois tu pouvoir être de taille à t'attaquer à une guerrière ? Ce ne sera pas tes petits entrainement avec ton mentor cette fois ci. Tu ferais bien de retourner dans ton clan...

Mon air était sournois et moqueur, je me retins de ne pas lui mettre un gros coup de pattes dans la figure. Elle avait du cran, mais elle ne me separerai pas du chat que j'aime... Grognant, menaçante, je fixais l'apprentie dans les yeux, mes pupilles ayant laissés place à deux fentes. Je compris alors que mon rêve était en train de se réaliser. Et si Eclair des Tenebres décidait de protéger cette apprentie ? Que devais-je faire à présent... La peur qui émanait de moi devait se sentir dans toute la forêt, j'aurai bien mit cette petite cervelle de souris en lambeau pour qu'elle se taise à jamais... Après cela, Eclair des Tenebres n'aurait plus aucune raison de rester dans son clan... Mais il ne me le pardonnerai jamais... POurquoi avait-il fallut qu'il en parle à ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMer 4 Juin - 10:28

Crois tu vraiment que tu peux lui faire confiance ? Tôt où tard, elle assumera complètement son rôle de guerrière et préferera te trahir plutôt que de trahir son clan entier... Et peut-être ne te laissera t-elle pas partir... Nous pourrions partir ce soir... Et au moins, ce r^ve ne serait... Q'un rêve parmis tant d'autres... Si nous restons dans nos clans, cela deviendra une réalité, tôt où tard nous devrons nous battre pour nos clans...

J'admirais le courage dont faisais preuve Pattes d'écureuil. J'aurais bien voulu, moi aussi, avoir le cran de quitter mon clan sans regret mais c'était malheureusement impossible car trop de chose mi rattachais et je ne voulais pas les perdre. Pour en revenir au parole de La guerrière rousse, jamais je ne croirais capable Nuage de Cendre de me trahir. En tout cas c'est ce que je m’efforçais à croire même si les ce que disais Pattes d'écureuil était fondé. Juste par la volonté de me faire rester dans le clan ou juste de m’empêcher de fuir mes responsabilité car une fois guerrière, plus rien ne nous rapprochera vraiment et rien ne l'empêchera de me trahir. Néanmoins je me répéta dans ma esprit, afflué de mille question, que jamais elle ne me tournerais le dos, mais moi, égoïste comme je suis, je partirais peut-être et je lui tournerais le dos moi même...

Pattes d'écureuil vint se blottir contre moi et, au moment ou j'allais lui répondre pour la réconforter si ce n'était pas de l'énerver encore plus, un éclair gris surgit des fourré et une odeurs familière vint me chatouillé le nez. Je ne pouvais pas y croire. Nuage de Cendre ce tenait entre Pattes d'écureuil et moi, ses yeux bleu rivé sur la guerrière rousse. D'habitude si calme et si souriante, elle me montra un autre de ses visage, celui de la haine et de la colère. Sa fourrure et celle de Pattes d'écureuil avait doublé et elles était prêtent à se sauter dessus. C'est à ce moment là que je comprit que si ses deux là se sauterais dessus, je devrais choisir qui défendre et je m'en sentais incapable. Pour la première fois de ma vie je me sentais faible devant le destin et la tournure des événement. Je ne suis qu'un comédien vêtu d'un masque, trompant chacun des êtres chère à mes yeux en aillant aucune rancœur à le faire pour satisfaire mon simple désire personnel.

COMMENT OSES TU DEMANDER A UN GUERRIER ENNEMI DE PARTIR AVEC TOI SALE TRAITRESSE !!!! TU N ES PAS DIGNE D'ETRE UNE GUERRIERE TU NE RESPECTES PAS LE CODE DU GUERRIER !!!!
ET toi Eclair des Tenebres, comment peux tu songer à partir avec elle tôt où tard, tu as des responsabilités envers ton clan pour la vie, jusqu'à ce que tu puisses rejoindre le clan des Etoiles... JE croyais que tu étais sincère en me disant que tu ne quitterais pas le clan... J'avais tors de te croire...


Pourquoi avait-il fallut qu'elle se melle de mes affaire. J'aurais tant voulu que tout cela ne soit jamais arriver. Que personne ne se batte à cause de moi. Ce que je voulais, c'était juste un endroit où vivre paisiblement vous voyez. Je voulais juste sortir de l’enfer que j'avais fuis et trouver un lieu qui puisse convenir à mes attente. Je voulais juste croire au dernière parole de ma sœur et d'aller de l'avant pour pouvoir continuer à vivre pleinement la vie. Mais j'ai gâché cette chance qui s'offrait à moi. Mon égoïsme ma conduit jusque là et je devais en assumer les conséquence même si ma seule envie était de courir aussi loin que je le pouvais pour fuir ses regard empli de question et de reproche. Pourtant, je n'en fit rien et je regardais mon apprentie et ma compagne secrète d'un regard peiné et nostalgique. ne voulant pas que une de ces histoire ce termine ici.

Que comptes tu faire jeune apprentie ? Tu compte t'en prendre à moi ? Crois tu pouvoir être de taille à t'attaquer à une guerrière ? Ce ne sera pas tes petits entrainement avec ton mentor cette fois ci. Tu ferais bien de retourner dans ton clan...

Cette fois s'en était trop. Je ne pouvais pas en supporter plus. De mon pas tranquille je me mit entre Pattes d'écureuil et Nuage de Cendre et fermât les yeux pour réfléchir à la démarche à suivre. Toute la peur que j'avais en moi à l'instant ce dissipa laissant place à de la confidence. Toutes ses conséquence, je devais les assumer et je ne trollerais pas que l'on se batte à cause de moi. Je rouvrit mes yeux de saphir et toisa d'une même durter les deux chattes.

Arrêtez ça tout de suite ! Je vous en pris... Si vous vous battez et que l'une de vous se blesse. Je ne pourrais me le pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue120/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue130/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMer 4 Juin - 12:55

Ecureuil : Que comptes tu faire jeune apprentie ? Tu compte t'en prendre à moi ? Crois tu pouvoir être de taille à t'attaquer à une guerrière ? Ce ne sera pas tes petits entrainement avec ton mentor cette fois ci. Tu ferais bien de retourner dans ton clan...

Comment osait-elle me parler de la sorte ? Me traiter comme un véritable chaton... Que pouvais bien lui trouver Eclair des Tenebres. La fureur que j'éprouvais augmenta de plus belle. Des feulements de rage émanaient de moi... Je bombais mes muscles, m'apprêtant à bondir sur la rouquine, lorsque mon mentor s'interposa... Je lisais dans ses yeux toute la detresse du monde...

Eclair : Arrêtez ça tout de suite ! Je vous en pris... Si vous vous battez et que l'une de vous se blesse. Je ne pourrais me le pardonner...

Ca, il fallait y penser avant... J'étais trop hors de moi pour pouvoir reculer, et le regard espiègle de la femelle du clan adverse me sortait de mes gonds... Je ne voulais pas en arriver là, mais s'en était trop. Je ne voulais pas perdre un être cher de nouveau. Je poussais Eclair des Tenebres de toutes mes forces et sautait sur la rouquine, toutes griffes dehors, crocs à vue, et m'accrochais sur son dos en m'aggripant à sa fourrure mes crocs s'enfoncèrent dans sa chair, et je ne prêta plus attention à ce qui pouvait se passer autour de moi. Je n'étais plus moi même, complètement folle de rage. Avant même que la rouquine puisse répondre à mes attaques, je la fît tomber sur le flan, et mis ma patte sur sa gorge, la menaçant du regard le plus noir possible, et mes griffes plantées dans sa gorge. MEs yeux étaient devenues de vraies billes, ouverts aussi grand que des yeux de chouettes, mes pupilles s'étant transformées en deux fentes minuscules.
LE sang de la rouquine commençait à couler de son cou, et je sentais son coeur battre sous mes coussinets. Mon sang ne fit qu'un tour, et je commençais à approcher mes crocs pointus de sa gorge...


Crois tu toujours que je ne fais pas le poids fasse à toi traitresse ? Tu ne mérites pas de vivre. Et toi Eclair des Tenebres, cesses de te plaindre, il est tant de choisir !

Jamais je n'aurais osé parler à mon mentor de la sorte si j'avais été dans mon état normal, mais là, je ne pouvais me controler, ma voix d'ordinaire si douce, était devenue roque, presque surnaturelle. Ma fourrure était toujours ébouriffée, mon regard n'était rivé que sur Pattes d'Ecureuil qui se trouvait toujours coincé sous mes griffes. Mon coeur battait la chamade, Je n'avais qu'une envie, la faire souffrir, planter mes crocs dans sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMer 4 Juin - 13:48

Je sentais émaner de l'apprentie grise une fureur que moi même je n'avais jamais ressenti. Croyait-elle m'impressionner cette idiote ? Je me mis en position d'attaque lorsque j'aperçue l'apprentie prête à me bondir dessus. C'est alors que Eclair des Tenebres s'interposa entre l'apprentie et moi, l'air suppliant et désésperé...

Arrêtez ça tout de suite ! Je vous en pris... Si vous vous battez et que l'une de vous se blesse. Je ne pourrais me le pardonner...

Ce n'était pas moi qui avait commençé à menacer son apprentie chérie. Je savais qu'il ne pourrait pas lui faire confiance. C'est alors que l'apprentie me bondit dessus sans prévenir et me griffa violemment le dos, planta ses crocs dans ma chair, et poussa des feulement rageux tel un tigre. Le sang coulait de mon épaule et la douleur monta le long de mon dos, faisant hérisser mon poil, et m'empechant de me défendre. C'est alors que la grise me fit basculer sur le coté et me sauta dessus, plantant ses griffes dans ma gorge. Son regard semblait vidé de toutes émotions, seul la haine remplissait ses yeux. Elle avait plus de force qu'elle ne le laissait paraître...

Crois tu toujours que je ne fais pas le poids fasse à toi traitresse ? Tu ne mérites pas de vivre. Et toi Eclair des Tenebres, cesses de te plaindre, il est tant de choisir !

Je sentais le liquide rougeâtre couler le long de mon cou, la douleur m'empêchait de réflechir. Je ne pouvais pas rester là tel un chaton à attendre qu'une vulgaire apprentie me fasse la peau... Elle donnait un ultimatum à Eclair des Tenebres. Comment pourrait-il lui pardonner après ça ? C'était ma chance d'agir... Reprenant mes esprits, ignorant la douleur que je ressentais dans tout mon corps, je contractais mes muscles, et repoussais violemment l'apprentie de mes pattes arrière. Celle ci tomba sur le dos, et je me jetais sur elle, plantant mes griffes dans son ventre non protégé, la mordant de toutes mes forces un peu partout sur son corps qui se trouvait à présent couvert de cang. De nos deux sangs mélangés...
J'attrapais l'apprentie par le cou, la tenant fermemant, mes crocs planté dans sa chair, et la projettais contre un arbre qui se trouvait à proximité. Je me tournais ensuite vers le matou noir qui assistait à la scène, épuisée de ma bataille...

Crois tu toujours que tu peux lui faire confiance ? Crois tu pouvoir rester au sein de ton clair Eclair des Tenebres ?

Je regardais le matou dans les yeux,attendant sa réponse, mais, toujours sur mes gardes, au cas où si son apprentie revenait à la charge...

Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyJeu 5 Juin - 15:59

On aurait dit que mes paroles n'avais pas atteint Nuage de Cendre car celle-ci ne quittait pas Pattes d'écureuil de son regard bleu emplie de haine. Je sentait en ce moment que j'était invisible à leurs yeux. On aurait dit que l'air se chargeais d'éléctreciter entre les deux femelle. Les voir se défier du regard comme cela, me donna des frissons dans le dos. Pas même un blaireau n'oserait s'approcher de ces deux là. En tout cas, en mon fort intérieurs je priais le clan des étoile que cette petite escarmouche en reste là. Je ne voulais pas voir Nuage de Cendre et Pattes d'écureuil combattre. Malheureusement, la volonté des ancêtre en a décidé autrement. Je vit la chatte cendré se ruée sur moi, elle passait à l'attaque ! Je n'u pas le temps de réagir qu'elle me poussa de toute ses forces et, stupéfait, je m'étala sur le sol meuble de la forêt. J'aurais facilement pu éviter Nuage de Cendre ou juste contrer son attaque mais mes membre ne répondait plus. La souffrance que j'endurait en ce moment n'était pas du au griffes qu'avais oublie de rangé l'apprentie, mais à celle que mon cœur endurait et même si cette douleurs ne me touchais pas directement les membre ceux ci était paralysé par la peur. Au moment ou je reprit mes esprit je vit ce que jamais je n'aurais imaginer. Nuage de Cendre, avec toute la rage du monde, avais cloué Pattes d'écureuil au sol, ses griffes planté dans sa gorge. J'aurais voulu hurler toute ma détresse, mais ma bouche resta scellé et seul en sorti un son rauque à peine audible.

Crois tu toujours que je ne fais pas le poids fasse à toi traitresse ? Tu ne mérites pas de vivre. Et toi Eclair des Tenebres, cesses de te plaindre, il est tant de choisir !

On aurait dit que les rôle était inversé. Nuage de Cendre était le mentor et moi l'apprentie. Jamais je n'aurais accepté que l'on me parle de la sorte, encore plus venant d'un apprenti. Mais là, j'était aussi fétiche qu'un chaton venant de naître. Mon corps tremblait du bout des oreilles à la queue et, de mes yeux écarquillé, j'observais cette scène en silence. Soudain je vit Pattes d'écureuil réussir à ce dégager de l'étreinte de mon apprentie, la poussant de ses puissante pattes arrière. Nuage de CEndre qui tomba sur le dos se fit labourer le ventre par des griffes ou des croc et du sang jaillissait des blessures. La rouquine pris mon apprentie par la peau du cou et la jeta violemment contre le tronc d'un arbre et celle si retomba inerte sur le sol.

Crois tu toujours que tu peux lui faire confiance ? Crois tu pouvoir rester au sein de ton clair Eclair des Tenebres ?

Mon regard emplie de détresse passa de Pattes d'écureuil à Nuage de Cendre. Les rayons blanchâtre de la lune se reflétaient dans le sang laissé par les deux femelle. Ce sang qui recouvrai désormais la clairière. Ce sang à l'odeurs acre et lourd de sens. Ce sang... Celui de ceux que j'aime. Trop... Il avait trop couler à cause de moi... Ma sœur... Pattes d'écureuil... Nuage de Cendre... Je n'avais pas senti ce sentiment de désespoir depuis la mort de ma sœur. Mais malgré cette détresse qui me paralysait un mots de ce que dit Pattes d'écureuil attira mon attention: "confiance". En qui faisais-je confiance ? Elle me disait que je ne pouvais pas l'accorder à mon clan depuis que Nuage de Cendre l'avais attaqué, mais pourquoi devrais-je lui faire confiance à elle ? C'est vrai elle à faillit tuer mon apprentie juste pour me faire comprendre qu'il fallait que je quitte mon clan même si depuis le début je voulais y rester et ne jamais partir. Elle ma incité à trahir mon clan, à abandonner ceux qui m'avais recueillie, à laissé mon honneur de coté. Ma vit avant ça rencontre était plus simple et me plaisais plus.

Sans répondre à la guerrière rousse, je m’approchât de Nuage de Cendre qui c'était fait salement amoché. Je m'assit près d'elle et examina ses blessure. Comment ? Comment avais-je pu me laissé aveuglé par cette amours au point de laisser mon apprentie se faire massacrer sans lever une griffe pour l'aider ? J'était emplie de rage et de honte envers moi-même. On m'avais confié l'apprentissage de Nuage de Cendre et il était en mon devoir de la protégé en cas de danger, mais j'ai faillit à ma tache. On m'avais demandé de choisir ? mon choix était fait et rien ne m'aurais fais changé d'avis. sans me re-tourné je répondit à Pattes d'écureuil.

Tu dis que je ne devrais plus avoir confiance en mon clan, mais en qui devrais-je avoir confiance alors ? En toi ? Je me demande bien pourquoi. Tu m'a demandé de quitter mon clan pour revenir à l'endroit que j'avais fuis ? On dit que l'amours rend aveugle, sa doit être vrai... En tout cas je ne peux pas te laisser massacrer mon apprentie sous mes yeux sans que je lève une griffe.

Je me retournât vers les Pattes d'écureuil et la toisa durement de mon regard bleu, les pupille réduit à deux fente. Je ne voulais pas combattre celle que j'ai aimé, mais ma haine grandissait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue120/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue130/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyVen 6 Juin - 14:16

Alors que j'étais toujours folle de rage et hors de moi, que j'avais toujours mes griffes plantées de plus en plus dans la gorge de mon ennemie, celle ci se braqua et me repoussa violemment de ses pattes arrières musclées, et me projeta contre le tronc d'un arbre proche. Je m'écroulais, assommée par le choc violent que je venais de recevoir...

Ecureuil : Crois tu toujours que tu peux lui faire confiance ? Crois tu pouvoir rester au sein de ton clair Eclair des Tenebres ?

Comment pouvait-elle insinuer que je trahirais Eclair des Tenebres. Même si il avait fait l'erreur de tombé amoureux d'elle, jamais je ne le trahirai... Il était mon mentor et comptait plus que n'importe qui pour moi au sein du clan de l'Ombre. J'essayais de me relever, mais mes pattes ne répondaient plus. Le sang coulait maintenant du haut de mon crâne, la t^te me tournait fortement. QU'allais-je expliquer demain matin au clan...Ils se douteraient de quelque chose... Qu'allait faire Eclair des Tenebres à présent ? Rester ou partir ?
Celui ci, qui avait assisté à la scène sans bouger, s'approcha de moi et vint délicatement s'assurer que j'allais bien... Ce geste me réconforta et je vins frotter mon museau contre le sien. Puis, je lu dans les yeux du matou noir une colère grandissante, et, se tournant vers la rouquine, celui ci commença à s'enerver de plus en plus...


Eclair : Tu dis que je ne devrais plus avoir confiance en mon clan, mais en qui devrais-je avoir confiance alors ? En toi ? Je me demande bien pourquoi. Tu m'a demandé de quitter mon clan pour revenir à l'endroit que j'avais fuis ? On dit que l'amours rend aveugle, sa doit être vrai... En tout cas je ne peux pas te laisser massacrer mon apprentie sous mes yeux sans que je lève une griffe.

Il avait enfin compris qu'elle n'était pas la persone qui lui fallait, il avait enfin compris qu'il ne povait partir du clan qui l'avait reccueuilli, et il ne voulait pas m'abandonner. Cette déclaration me redonna du baume au coeur, et je réussi à trouver la force de me lever, la douleur me fît basculer sur le coté, mais je réussi à trouver la force de rester debout. Fixant la chatte ennemie avec triomphe, j'avais envie de crier qu'elle n'arriverai jamais à changer Eclair des Tenebres. Je savais au fond de moi qu'il n'était pas un traitre.

Dégage avant que l'on te fasse la peau, retourne dans ton clan auquel tu n'es même pas fidèle, tu ne mérites pas le nom de guerrière...

Je feulais de rage, en fixant mon ennemie dans les yeux. Je sentais monter dans mon mentor une envie de sauter sur la rouquine. Il vallait mieux pour elle qu'elle parte, car là, nous étions deux contre elle, et je me ferais un malin plaisir de la réduire en charpie. Maintenant que je savais que Eclair des Tenebres ne partirait pas avec elle, cela ne le dérangerait surement plus que je la transforme en chair à corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyVen 6 Juin - 15:09

JE continuais de fixer l'apprentie d'Eclair des Tenebres qui gisais sur le sol, le sang coulant un peu partout de son corps. Je fini par reporter mon attention sur le matou noir qui s'approchait de son apprentie pour voir comment elle allait... Celle ci vint frotter son museau contre celui du guerrier, ce qui me fit dresser mes poils sur mon échine... Elle essayait de l'attendrir. J'avais envie de lui planter mes crocs dans son petit corps fébrile. Mais je n'en fit rien. Je remarquais alors que Eclair des Tenebres me fixait avec enervement et fureur.

Tu dis que je ne devrais plus avoir confiance en mon clan, mais en qui devrais-je avoir confiance alors ? En toi ? Je me demande bien pourquoi. Tu m'a demandé de quitter mon clan pour revenir à l'endroit que j'avais fuis ? On dit que l'amours rend aveugle, sa doit être vrai... En tout cas je ne peux pas te laisser massacrer mon apprentie sous mes yeux sans que je lève une griffe.

Défiant le matou du regard, je ne prétais plus aucune attention à son apprentie qui venait de se relever, fière d'elle... Je ne bougeais pas de l'endroit où je me trouvais, fixant droit dans les yeux le matou noir. Il venait de me faire comprendre qu'il avait choisi son apprentie à moi... Quelle idiote avais-je fait, pourquoi avais-je pensé qu'il m'aimait. Il préferais son apprentie... Mon coeur se serra, j'était rejettais par celui en qui j'avais mis ma confiance et qui avait gagné mon coeur. Poussant un feulement de rage, je reportais mon attention sur la grise qui se tenait maintenant bien droite...

Dégage avant que l'on te fasse la peau, retourne dans ton clan auquel tu n'es même pas fidèle, tu ne mérites pas le nom de guerrière...

Elle n'en avait pas assez eu apparemment, elle me provoquait de nouveau... La toisant du regard, feulant de rage, je m'appretais à lui sauter de nouveau dessus. Je me voyais déjà plantant mes griffes et mes crocs dans sa chair. Ma queue balayait l'air, mon regard passant du guerrier noir à l'apprentie grise.

Vous allez très bien ensembles, tous deux des traitres à votre clan. Vous parlez de moi mais vous allez cacher le secret de ce chat solitaire. Cela va à l'encontre du règlement. Tu aurais mieux fait de rester dans la rue Eclair des Tenebres, là où est ta vraie place...

Sans même laisser le temps à l'un où l'autre de répondre, je sautais à la gorge de Nuage de Cendre pour lui porter le coup fatal....
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptySam 7 Juin - 11:12

Je me tenais en face de celle que j'aimais. Même si je n'en laissais rien paraître, cela me déchirais le cœur que de me retourner contre l'élu de celui-ci. J'en avais les larmes au yeux car même si à partir de maintenant, nous nous battrons, j'avais encore des sentiment pour Pattes d'écureuil que j’essayais par tout les moyen de les refoulé. Nuage de Cendre c'état réveiller et, même si elle était encore un peu sonné, ce dressa contre la jeune guerrière avant de la défier du regard. Encore chancelante, je savais pourtant qu'elle ne se laisserait pas abattre comme ça. Portant mon regard vers Pattes d'écureuil, je vit l'expression abasourdi de son visage avant de ressentir sa colère. Maintenant nous somme ennemis. Fini les rencontre secrète la nuit tombé. Fini les mots doux et les caresses. Maintenant, ce ne sera plus des sourire que nous nous lancerons, mais des coup de griffes. Nuage de CEndre qui ce tenait droit recommença à provoquer Pattes d'écureuil.

Dégage avant que l'on te fasse la peau, retourne dans ton clan auquel tu n'es même pas fidèle, tu ne mérites pas le nom de guerrière...

Je ne savais pas si elle se sentais vraiment bien ce jour là mais sans preuve du contraire nous étions sur le territoire du clan du tonnerre donc elle y était déjà. Elle pas doué par moment on dirait. En tout cas la plupart de ses propos était juste, mais ils s'appliquaient à moi aussi. Je ne méritais pas vraiment plus qu'elle étant donné que j'avais commis les même faute en plus de ne pas venir des clans. Secouant la tête comme pour chasser ses idée de ma tête, je comprit que je ne pourrais pas changé ce qui était fait, mais je pourrais expier mes faute en servant mon clan du mieu que je pouvais. Après avoir retrouvé mes esprit je rapporta mon attention sur la guerrière rousse. Celle-ci semblait avoir perdu la tête.

Vous allez très bien ensembles, tous deux des traitres à votre clan. Vous parlez de moi mais vous allez cacher le secret de ce chat solitaire. Cela va à l'encontre du règlement. Tu aurais mieux fait de rester dans la rue Eclair des Tenebres, là où est ta vraie place...

Je n'avais que répondre. Je n'allais vraisemblablement pas dire à tout le monde que j'avais une compagne au sein du clan du tonnerre et que je violais les frontière pour aller la voir. Mais par contre une chose me dérangeais. Je ne suis pas un solitaire, enfin plus maintenant. J'ai pu trouver ma vrai place et elle se trouve dans mon clan, auprès de ceux qui on su me redonner gout à la vie. Que ce soit mes amis, mes rivaux, ceux qui ne m'on toujours pas accepté ou de ceux qui on confiance en moi. Tous on une place dans mon cœur et même toi Pattes d'écureuil... Même si je t'ai trahit, tu gardera toujours une place dans mon cœur comme mon première amours. Je ne savais pas si elle, pansait la même chose que moi mais son attention était posé sur Nuage de Cendre. Sans avoir eu le temps de répondre, la rouquine ce jeta en avant. Le combat ne pourra être éviter et avec celui-ci, nous marquerons la fin de notre histoire... Pattes d'écureuil allait atterire sur l'apprentie mais cette fois, je n'allais pas resté assis à contempler la scène. Je me précipitât su la guerrière et le percuta sur le flan. Une fois à terre, je la retint au sol les griffes enfoncé dans son pelage roux empli de l'odeurs du sang. Je croisa son regard de braise et, sans mots nous nous échangions ce que nous restitution au plus profond de nous: Haine, chagrin, honte, désespoir... Je me demandais si elle pouvais elle aussi lire dans mon regard mais le mien affichait toutes ses émotion. Resserrant l’étreinte de mes griffes pour ne pas la laissé bougé d'un poile et serrant les dent pour m’empêcher de fondre en larme ou de l'abattre je lui dit ces mots.

Peut-être que ce que tu dit est vrai... Mais tu oubli une chose. Je ne suis plus seul. J'ai des personne sur qui compter. Tu en faisait parti, mais le destin en à voulu autrement. Je t'ai aimé et e me demande si c'est encore le cas mais maintenant nous somme ennemis et je n'hésiterais pas à te trancher la gorge si il le faut. Sache que je suis un guerrier du clan de l'ombre. Je ne te laisserais pas toucher à un des mien aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptySam 7 Juin - 14:05

Je me voyais déjà planter mes griffes dans l'apprentie grise, mais, dans mon élan, je ne remarqua pas que Eclair des Tenebres s'était élancé aussi et celui ci me percuta violemment et se jeta sur moi pour me bloquer à terre. Coincée, ne pouvant plus bouger, j'essayais de me débattre, poussant des feulement de rage. Je ne comprenais pas comment personne ne pouvait entendre le vacarme... Je fixais EClair des Tenebres dans les yeux, pouvant voir dans son regard l'envie de protéger son apprentie, mais egalement l'envie de ne pas me faire de mal...
Moi, je n'avais en ce moment au fond de moi que yage et envie de vengeance. Il m'avait trop déçu, et j'avais compris que pour lui, je n'était qu'un chat parmis tant d'autre. Si il m'avait aimé, il aurait laissé son apprentie. Mon regard lançait des éclaires, et, passant de Nuage de Cendre à Eclair des Tenebres, j'essayais toujours de me débattre, sentait le sang chaud couler sur mon pelage rouquin.


Peut-être que ce que tu dit est vrai... Mais tu oubli une chose. Je ne suis plus seul. J'ai des personne sur qui compter. Tu en faisait parti, mais le destin en à voulu autrement. Je t'ai aimé et e me demande si c'est encore le cas mais maintenant nous somme ennemis et je n'hésiterais pas à te trancher la gorge si il le faut. Sache que je suis un guerrier du clan de l'ombre. Je ne te laisserais pas toucher à un des mien aussi facilement !

L'aimer ? Non je n'éprouvais plus rien, excepter toute la fureur possible envers lui et sa petite apprentie pitoyable. Je fini par repousser les pattes de mon ennemi, qui m'arracha la peau lorsque ses griffes perdirent leur étreinte sur ma gorge. Me redressant avec rapidité, je fini par reprendre mes esprit et feula.

Crois tu que tu vas m'impressionner lâche ? Ne te rappelle tu pas que même lorsque j'étais apprentie je t'ai tenu tête, alors tu penses que je vais reculer maintenant ? Je n'ai pas peur de toi Eclair des Tenebres, et, tôt ou tard je me vengerais...

Mes paroles se faisaient menaçantes, et ma respiration s'accelerait à chacun de mes mots. Je restais là, immobile, une seule émotion traversait mon esprit, la vengeance. Cette apprentie avait interet à faire attention à elle...

Je finirais par me venger, même si les conséquences doivent être un exil pour moi, tôt où tard, tu souffrira autant que ce que tu viens de me faire EClair des Tenebres. PRends bien soin de ton apprentie, surveilles là, car un jour, il se pourrait qu'elle rejoigne le clan des Etoiles, et surement plus vite que tu ne le penses...

Un ggrongement sorti de ma gorge, et, ne laissant pas le temps à l'un ou l'autre de réagir, je fini par m'enfuir tel une flèche rousse à travers la forêt que je connaissais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue120/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue130/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptySam 7 Juin - 17:27

La rouquine se jeta sur moi, enragée, et je me mis aussitôt en position de défense, Mais, un éclair noir se jeta sur la rouquine avant que celle ci ne puisse me toucher. Mon mentor s'était interposé pour me sauver, et, avait plaqué l'ennemie au sol, la menaçant et plantant ses longues griffes dans la gorge de la femelle rousse.

Eclair : Peut-être que ce que tu dit est vrai... Mais tu oubli une chose. Je ne suis plus seul. J'ai des personne sur qui compter. Tu en faisait parti, mais le destin en à voulu autrement. Je t'ai aimé et e me demande si c'est encore le cas mais maintenant nous somme ennemis et je n'hésiterais pas à te trancher la gorge si il le faut. Sache que je suis un guerrier du clan de l'ombre. Je ne te laisserais pas toucher à un des mien aussi facilement !

Je sentais dans la voix du chat noir une détresse grandissante, mais également de la colère qui s’immisçait peu à peu. Désormais, les deux félins étaient ennemis, et Eclair des Tenebre était près à se battre pour moi. Je voyais la fureur grandir dans les yeux de la femelle, qui, fini par se dégager de l'étreinte du chat noir...
LE sang coulait sur son pelage, tombant sur le sol. Celle ci, folle de rage, avait doublé de volume, et était prête à tout moment à nous sauter dessus.


Ecureuil : Crois tu que tu vas m'impressionner lâche ? Ne te rappelle tu pas que même lorsque j'étais apprentie je t'ai tenu tête, alors tu penses que je vais reculer maintenant ? Je n'ai pas peur de toi Eclair des Tenebres, et, tôt ou tard je me vengerais...

Elle était devenue incontrôlable, je sentais dans sa voix une haine immense. Mais de là à se venger... Mon mentor avait fait le bon choix en décidant de rester, il aurait été malheureux si il retournait dans la rue et redevenait un chat solitaire... Je serais toujours là pour lui même si je sais qu'il aura du mal à se remettre de la perte de la rouquine...

Ecureuil : Je finirais par me venger, même si les conséquences doivent être un exil pour moi, tôt où tard, tu souffrira autant que ce que tu viens de me faire Éclair des Ténèbres. Prends bien soin de ton apprentie, surveilles là, car un jour, il se pourrait qu'elle rejoigne le clan des Etoiles, et surement plus vite que tu ne le penses...

Sans même que l'on puisse répliquer, la femelle du clan du Tonnerre décampa dans la forêt. Je fini par me laisser tomber sur le côté, mes forces me lachant tout à coup. Je repris mon souffle, mon coeur battait très vite. JE fini par me calmer et, je me redressais difficilement pour m'installer près de mon mentor pour me serrer contre son flan en ronronnant.

Merci de ne pas m'avoir abandonné Eclair des Tenebres, je te promets de ne pas en parler, et d'être toujours là pour toi. Mais tu crois qu'elle disait la vérité ? Elle va vraiment essayer de se venger ?

Même si j'essayais de ne pas paraitre inquiète, les paroles de la rouquine résonnèrent dans ma t^te un long moment...



Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue100/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMer 11 Juin - 11:40

On m'avais demandé de choisir et je l'avais fais. Choisissant mon apprentie et donc par conséquent, mon clan, j'avais abandonné Esprit de l'écureuil et notre union était donc voué à disparaître. Non pas sans remord que j'avais fais ce choix si douloureux mais que je savais le meilleurs pour mon avenir ainsi que pour celui de la rouquine. La forêt était beaucoup plus sur que l'extérieurs et je ne voulais pas que la guerrière ne se retrouve en danger là-bas par ma faute. On pourrais aussi dire que moi non plus je n'avais aucune envie d'y aller. Ensuite ça avait été les paroles dites par Ecu qui m'avais décidé. En qui avais-je le plus confiance ? Elle ou mon clan ? Je n'u pas vraiment à me creuser la tête pour trouver réponse à cette question.
Maintenant, j'avais mes griffes planté dans la fourrure rousse de celle que j'avais aimé et la tenais fermement collé au sol avant de relâché un peu mon étreinte en méditant sur les pensé que j'ai dit précédemment. Sans m'en rendre compte, Esprit de l'écureuil se libéra de mon emprise et me tenu tête.

Crois tu que tu vas m'impressionner lâche ? Ne te rappelle tu pas que même lorsque j'étais apprentie je t'ai tenu tête, alors tu penses que je vais reculer maintenant ? Je n'ai pas peur de toi Eclair des Tenebres, et, tôt ou tard je me vengerais...

Je finirais par me venger, même si les conséquences doivent être un exil pour moi, tôt où tard, tu souffrira autant que ce que tu viens de me faire EClair des Tenebres. PRends bien soin de ton apprentie, surveilles là, car un jour, il se pourrait qu'elle rejoigne le clan des Etoiles, et surement plus vite que tu ne le penses...


Oui peut-être elle m'avais tenu tête dans le passé mais cela remontait à loin et je n'était ni concentrer, ni motivé pour me battre avec la petite boule de poiles rousse qu'elle était avant. Vengeance. Voilà donc la seul émotion qui l'anime ? Elle a bien changé la petite apprentie espiègle que j'avais connu jadis. Ou pas ? C'était peut être moi qui ne m'en était pas aperçu avant. Comme je l'avais dit plus tôt, on dirait que l'amours rend aveugle... En tout cas si elle s'avisait de toucher à un seul poile de Nuage de Cendre je lui ferais payer au centuple. La rouquine détala dans la forêt et je la suivi de mon regard froid. L'instant qui suivi, Nuage de CEndre vint s'installer près de moi

Merci de ne pas m'avoir abandonné Eclair des Tenebres, je te promets de ne pas en parler, et d'être toujours là pour toi. Mais tu crois qu'elle disait la vérité ? Elle va vraiment essayer de se venger ?

Je savais que Esprit de l'écureuil mettrait ses menaces à exécution un jour ou l'autre ca ne faisait aucun doute. Mais, je ne pouvais m'empêcher d’espérer le contraire. Ce n'était pas comme si j'avais envie de ma battre contre elle. En tout cas je savais qu'elle serait capable d'endosser toute les responsabilité de son acte, jusqu'à l'exile. Elle était bien prête à quitter son clan pour vivre avec moi dans la rue. Je caressa la petite tête de Nuage de Cendre du bout de la queue et ronronna.

Ne t'inquête pas je serais toujours là pour toi si besoin. Apres je ne sais pas si elle mettra ses menace à exécution... En tout cas je te protégerais si jamais elle ose venir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue120/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue130/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Left_bar_bleue150/200insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] EmptyMer 11 Juin - 13:04

[ plus de réponse pour moi dans ce Rp. On s'en fait 1 tous les deux ? A moins qu'un finisse enfin le Rp de visite de territoire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]   insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie [PV Eck & Nuage de Cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cendre
» »Nuage Cendré
» Nuage Cendré [FINI]
» Nuage Cendré need some friends & more !
» Entrainement martial [PV Nuage de cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: