» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O

Aller en bas 
+6
Nuage Mielleux
Fée
Pelage de Poussière
Aube du Désir
Etoile du Perroquet
Nuage Libre
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyMer 21 Aoû - 15:51





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de tendresse. (Merci à ma mère de m'avoir aidée, même pas capable de trouver le nom d'un personnage ><)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : En tant que fille, je reste une femelle!

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :150 /200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Hum ... plouf plouf... Nannhh! J'ai déjà fais mon choix, le clan de la rivière!
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Seul, dans un monde inconnu, quelques choses tombaient abondamment sur le sol ( depuis quand je fais ce genre de phrase? ! Je vous rassure je ne suis pas toujours aussi folle, c'est le soir, c'est pour ça!), ce que c'est? Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai froid et quelque chose souffle sur mon visage poilé, et la chose continue de tomber sur mon visage, je suis entre le sombre et la lumière. Un œil voit la chose et l'autre ne voit rien. Je ne peux bouger, personne est là, je ne peux miauler, le froid est trop intense. La seule chose que je sais, c'est que je me nomme Tendresse. Bien que j'aie froid, la chose tombe sur moi tendrement. Est-ce un rapport avec mon nom? Je n'en sais rien. Où suis-je? Je n'en sais rien. Survivrai-je je n'en sais rien!
    (Une petite image qui a un rapport avec l'histoire)
    Spoiler:
    D'un seul coup, une lumière me fit fermer les paupières, l'autre chose s'arrêtait doucement. Une grande chose ronde apparue dans le ciel, elle éclairait, mais elle m'éclairait mes 2 yeux cette fois-ci. Rond, la lumière était tendre, mais je ne pouvais regarder ce machin rond, cela me brûlait les yeux. Autour de moi, de grandes choses étaient là, recouvertes de la couleur de la chose qui tombait sur moi. Une chaleur commençait à me remonter le moral, et le vent se calmais peu à peu. Je put bouger mes pattes qui étaient recouvertes de la chose, qui était de la couleur blanche. Je me levais avec beaucoup de mal. Après quelques pas, je découvris que la couleur blanche marquait mes marques de pattes dans le sol, ce qui me fit rigoler, mais aussi m'intriguait. Les grandes choses étaient toujours devant moi, je le touchais de ma patte droite avant, c'était dur. Impossible de le déplacer. Je reculai et fonçai dedans. POUUAFFF! En plus de m'être fait mal, de la couleur blanche était tombée sur moi. Quelle idiote j'ai été! J'avais de nouveau froid. Je regardai derrière moi, je remarquais qu'avant d'être sortie j'étais dans une sorte de terrier. Je remarquai aussi que la couleur blanche avait la même couleur que mon pelage.
    Toujours étrange, blanche comme la chose, la chose tendre comme mon prénom. Un rapport sans doute!

    Après m'être baladée dans les alentours, je n'avais vue que des gros machins et de la chose blanche. Et toujours le rond au dessus de ma tête!
    J'entendis un craquement, quelque chose! Quelque chose était passée au-dessus de ma tête dans une vitesse éclair. J'eus peur, je recula, j'attendis, mais je ne revis plus rien. Après tout pour un chaton pour moi c'est normal de ne pas connaître ce monde. Je ne peux pas être seul ... Enfin... je l’espère en tout cas!

    [je ne peux pas la finir ce soir, la suite plus tard ^^"]
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Des que je vois quelque chose il faut que j'aille voir, je cherche l'aventure. Je peux être calme, surtout avec les inconnus, mais si on attaque quelque chose qui m'est cher, je vais tout de suite à l'attaque. Quand je suis avec mes amis, des connaissances, je suis du genre à embêter tout le monde à faire des blagues. J'aime m'amuser et je ne peux m'en empêcher. J'aime la vitesse.
    J'aime aussi me balader dans les forêts, entendre les autres animaux, j'ai un très bon odorat et une très bonne ouïe.
    Etre seul, n'est pas impossible pour moi, mais ne pas entendre de bruit est un manque.

    * Son physique : (facultatif)
    Je suis blanche, la couleur de la Tendresse ( enfin, je crois x) ), poils court de race européenne j'ai des yeux bleus clairs.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Je me nomme Laurine
    *  Mon PUF : Frilisse
    *  Ce que j'aime : (facultatif) La paix, les animaux, la nature.
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le monde! bah quoi, j'ai le droit de pas aimer le monde! En fait, c'ets les humains que j'aime pas, ils sont tous idiot, même moi je me trouve idiote XD. En fait, mes goûts changent en ce moment, il y a plusieurs mois j'aurai sauter sur le " Je HAIS les epinards", mais plus maintenant!
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Heuu... En fait, elles sont de couleur... humaine ! O_O . Pour ceux qui n'ont pas compris, je ne porte pas de chaussette é_è
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pendant les vacances, le matin et le soir, l'après(midi je suis chez mes grands-parents, les jours d'écoles, je ne peux pas encore vous le dire, déjà je ne connais pas mes horraires, mais aussi, je vais normalement prendre des cours d'équitation, ce sera à voir plus tard, mais je viendrais le plus souvent possible!
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Etant une ancienne débutante graphiste, je le trouve très beau, bien que je ne sois pas encore habituée aux catégories au sens droite à gauche, donc, le sens japonais ( hum, et surement d'autres pays !)
    *  Comment l'ai-je découvert ? J'ai eu une simple envie de rpg, et des que je pense rpg, c’est tout de suite la guerre des clans.

    *  Règlement lu ? Heu, alors, heu... Non! Enfin si, en fait, je l'ai lue ce matin, mais ça compte quand même? Héhé, j'ai une mémoire de poisson rouge okay, mais niveau règlement ça me connais après 2 ans, d'administration et de modération sur des forums, donc, ça devrait passer. La preuve je me souviens encore du code!
    *  Le code : [Omenomenomenomnomnom Poissy l'a bouffé.]

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyMer 21 Aoû - 15:59

Bienvenue jeune Pada-Chat ! :)
Bon courage pour la finition de ta prez' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue50/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue200/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (200/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyMer 21 Aoû - 16:46

    Bienvenue à toi :)
    Haïr les humains et les traiter d'idiots revient à nous haïr nous aussi, membres du forum, et tout ceux que tu cotois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyMer 21 Aoû - 17:27

Bienvenue! Encore des riveux! Nan je dec'!
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue160/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue140/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (140/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyMer 21 Aoû - 18:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Poussière
Guerrier
Pelage de Poussière


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 28

PUF : Titi`. & Twan.

Autre(s) personnage(s) : /.../

Apprenti ou Mentor : /.../

Amour : /.../

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue200/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyJeu 22 Aoû - 1:02

Bienvenue parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Solitaire
Fée


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue110/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue90/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue200/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (200/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyJeu 22 Aoû - 4:02

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyJeu 22 Aoû - 7:31

Bienvenue è-é
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyJeu 22 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi les Riveux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprentie
Nuage de Lumière


Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013

Nombre de messages : 41

PUF : Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore de mentor

Amour : Je me concentre sur ma vie en tant qu'apprentie !!

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue200/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyJeu 22 Aoû - 10:47

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue150/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyJeu 22 Aoû - 11:18

Bienvenue :)

Kickie a visiblement validé le code :) Je te laisse continuer ton histoire, n'oublie pas qu'il te faudra une signature afin d'être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyVen 23 Aoû - 1:34

Merci à vous :)


Dans la façon que je l'ai écrite c'est vrai ><. J'explique toujours aussi mal :/
Pour moi si je n'aime pas vraiment l'humain, c'est sur qu'on n'a toujours été au moins une fois dans sa vie, il n'y a pas de gens parfait. Mais en fait, je ne l'ai pas expliquer de bonne manière. Je voulais plutôt dire que d'une certaine manière, le monde serait bien mieux, si l'humain n'existait pas.


Je ferais la fin le plus vite possible et pour ma signature, j'ai déjà une idée, je n'ai plus qu'à trouver un moment pour la faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyVen 23 Aoû - 3:57

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue100/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue160/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Left_bar_bleue140/200La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty_bar_bleue  (140/200)

La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O EmptyMer 18 Sep - 8:31

Mais tout est bon :o
Et on ne t'a pas validé? Honte à nous x) T'aurais du venir rouspéter :o

Enfin je te valide donc :) Désolée du retard :/ Parfois on zappe des sujets x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty
MessageSujet: Re: La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O   La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.
» Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..
» Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪
» bizarre quand meme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: