» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue80/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue160/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue160/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (160/200)

Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty
MessageSujet: Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..   Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. EmptyMar 6 Déc - 9:03

Bon voilà. Ma mère a pété un câble la semaine dernière, comme quoi j'étais jamais là pour elle, je tenais pas à elle, j'étais ignoble, insupportable, et tous les adjectifs qui vont avec. En bref, elle m'a fait la orale en me gueulant dessus pendant 20 bonnes minutes, ce qui est un peu parti en cou*lle. 'ambiance chez moi et super, sachant que dès que ma soeur ou ma mère rentre je vais me réfugier dans mon lit pour pleurer jusqu'à ce que je dorme. J'ai peu de temps pour venir, sauf le matin avant d'aller en cours quand je commence tardn et le soir quand je rentre tôt. Donc, ce n'est aps une absence à proprement parler, mais on va parler de passage brefs, et dans une humeur assez sombre, donc je ne vous promets pas de passer des heures sur la cb, ou de faire quinze RPs par jour. Sur ce, désolée, vraiment, j'aimerais que ce soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue90/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue160/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue150/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty
MessageSujet: Re: Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..   Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. EmptyMar 6 Déc - 10:45

Bonne chance Peintre du Vent, je souhaite pour toi que tout s'arrange au plus vite. Je comprend ce que tu ressens, courage, et reviens nous en pleine forme (c'est obligé èé).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue100/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue160/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue140/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (140/200)

Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty
MessageSujet: Re: Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..   Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. EmptyMar 6 Déc - 11:32

Ami.

Je veux que tu saches que je t'aime et que je me rappellerai toujours du jour ou je suis revenue sur le forum et que tu m'as accueillie à bras ouverts <3 Je t'aime plus que tout, je t'adore et surtout ton goût musical. Tu vas trop me manquer et j'espères quand-même te voir encore souvent, même si c'est d'humeur sombre ;) Tu es géniale <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty
MessageSujet: Re: Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..   Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. EmptySam 10 Déc - 1:34

    Rauuuuuuuuuude é___è Tient un peu d'coke, j'avoue, c'était moi qui la gardait, bwahaha ♥ *Lui tend l'objet du délit*

    Allez, un peu de sérieux, courage ma belle >u< *L'étreint dans un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue80/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue160/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Left_bar_bleue160/200Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty_bar_bleue  (160/200)

Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty
MessageSujet: Re: Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..   Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. EmptyLun 12 Déc - 11:28

Je sais pas ce que je ferai sans vous, sans le forum. Je pense que j'irai bien moins bien. Je vais revenir plus souvent maintenant, même si les jours prochains seront difficiles, mais pour des raisons différentes. Je vous aime fort, je t'aime ami, tu es fantastique <3
Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty
MessageSujet: Re: Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..   Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah depuis le temps que j'avais peur de devoir poster ce message..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» La tendresse... Depuis quand je suis tendre moi? :O
» As-tu peur ? [PV Nuage de Serpent]
» Mélancolie des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: