| Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ Sam 18 Oct - 12:14 | |
| Oui, je suis fan du JDG 8DVoici une nouvelle galerie (OUI ENCORE !) ! Certains sont des LDDs, d'autres des commandes ou encore des créas réalisés pour moi. Je précise s'il s'agit d'un LDD ou pas avant chaque créa. Les autres règles sont : § Ici, nous sommes dans un musée. Donc, on regarde mais on ne touche pas ! § Comme dit plus haut, on ne touche pas... et même moi, je ne touche pas. Je ne fais AUCUNE retouche ! Si votre chat a les yeux bleus et sur la créa il les a verts... vous gardez les yeux verts de la créa, ce n'est pas un petit détail qui va tout changer ;) et puis ce sont des LDD, qui sont donc réalisés pour n'importe qui d'entre vous et je ne peux pas contenter tout le monde ;) donc choisissez le LDD dont le chat ressemble le plus au vôtre, on n'ira pas vous demander de changer parce que le chat sur la signature a le poil un millimètre trop long ^^ § N'enlevez PAS mon PUF (c) Kurara !
Dernière édition par Rivière d'Ombres le Mer 12 Nov - 10:20, édité 7 fois | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ Dim 19 Oct - 5:54 | |
| C'est chooou *.* Continues comme ça :) [attention à ta vulgarité, il me semble que c'est interdit sur le fofo 3:] | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ Dim 19 Oct - 6:04 | |
| Merci ;) [ Je ne voulais pas être vulgaire, mais si ça dérange, je vais censurer ^^ ] | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ Dim 19 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ Dim 26 Oct - 4:00 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ Mer 12 Nov - 10:21 | |
| + 1 nouvel ajout + édition du premier post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ | |
| |
|
| |
| Et là donc, Rivy qui arrive avec sa caravane depuis l'espace BAMBOLEOOO BAMBOLEO ♪ | |
|