» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuage des Ombres ~

Aller en bas 
+5
Fleurs d'Antan
Nuage Mielleux
Aube du Désir
Deathy
Nuage des Ombres
9 participants
AuteurMessage
Nuage des Ombres
Apprenti
Nuage des Ombres


Féminin
Date d'inscription : 05/08/2013

Nombre de messages : 14

PUF : Paillasson, Juju

Apprenti ou Mentor : Bal des Harfangs


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue175/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue25/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyLun 5 Aoû - 17:14



Nuage des Ombres ~ File0001152486813
« Bien sûr, des fois j'ai pensé à mettre fin à mes jours, mais je ne savais jamais par lequel commencer »
~ Jacques Prévert

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage des Ombres, futur Jardin des Ombres
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes, c'est un jeune apprenti :3 (né le 2 Février)
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 175/200
      Vitesse : 25/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire :
    Nuage des Ombres a une histoire des plus... banales, il faut bien le dire. Il n'y a pas d'histoire d'amour interdit entre clans, ni de passé tragique, bien qu'il ne soit pas tout rose non plus. Il est né de deux guerriers du clan du Tonnerre, Dernier Jugement et Danse des Loups. Deux amis d'enfance devenus compagnons par la suite. C'était deux guerriers loyaux à leur clan, prêts à tout pour le défendre. Et c'est d'ailleurs la raison de leur mort. Le clan du Tonnerre a subit une attaque d'un clan ennemie. Dernier Jugement était l'un des premier dans la bataille. Bon nombre d'apprentis et de guerriers avaient quittés le campement pour des entraînements ou pour la patrouille habituelle. Les ennemies avaient réussis à pénétrer le territoire sans se faire remarquer. C'était une attaque surprise des plus réussies. Ils étaient à peine trois guerriers et un apprenti face au double d'ennemies. Danse des Loups étaient restées devant la pouponnière, afin de protéger ses petits. Normalement, elle aurait dû rester près d'eux et les rassurer, mais le manque de combattants l'avaient forcés à se battre, elle aussi. La patrouille est rentrée peu de temps après le début de l'attaque. Ils avaient fini par trouver la trace du groupe ennemie et avaient foncés aussi vite que possible vers le campement. Hélas, il était trop tard pour Dernier Jugement ! Il était déjà mort. Danse des Loups se battait avec acharnement contre deux guerriers. Elle était déjà bien mal en point. L'arrivée de la patrouille redonna de l'espoir et de la vigueur aux combattants, et ils réussirent à chasser l'ennemie de leur territoire. Malheureusement, Danse des Loups rendu l'âme plus tard dans la nuit, suite à ses blessures.
    Ne restait donc plus que Petite Ombre et sa soeur, Petite Luciole. Celle-ci n'eut pas beaucoup de chances. Les petits étaient nés en pleine saison des neiges, il faisait froid, la nourriture commençait à manquer. Petite Luciole fut emportée par une journée particulièrement glaciale. Le guérisseur a dit qu'elle était tout simplement trop faible pour survivre. Ombres fut donc le seul survivant de sa petite famille. Il fut élevé par une reine du clan. Il a aujourd'hui six lunes et il a été nommé apprenti. L'entraînement commence à peine pour Nuage des Ombres.
    * Son caractère :
    Bien que maintenant apprenti, Nuage des Ombres n'a rien perdu de son caractère d'enfant. C'est encore un jeune chaton naïf et crédule à qui l'ont peut faire croire bien des choses. Il croit aux histoires que les autres chats lui racontent sans se poser plus de questions ni même prendre la peine de vérifier si elles sont vraies. Il est donc facile d'abuser de lui et c'est malheureusement arrivé plusieurs fois. On dirait qu'il n'apprend jamais sa leçon, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher d'y croire ! Il est aussi facilement impressionnable. Il est admiratif devant toutes les prouesses dont certains sont capables et aimerait bien les réussir à son tour. Malheureusement pour lui, il n'y arrive que très rarement ! Probablement parce qu'il est peu persévérant. Dès qu'il échoue, il laisse tomber ! Ça ne vaut pas la peine de recommencer et de se planter encore une fois, un échec est suffisant ! Car oui, ce petit a de l'égo ! Il a une certaine fierté qu'il n'aime pas qu'on entache. Il n'aime donc pas qu'on l'insulte ou qu'on lui rappelle ses échecs. Cependant, il sait garder son sang-froid. Lorsque quelqu'un cherche à l'énerver, il va au contraire rester calme et lui répondre par l'une de ses réparties dont il a le secret ! Doué pour les mots, il n'hésite pas à les utiliser, pour clouer le bec à un importun ou pour simplement embêter les gens.
    Nuage des Ombres est encore immature sur bien des aspects. Il adore jouer et voit l'entraînement comme un espèce de terrain de jeu. Évidemment, il est conscient de l'importance que ça a pour lui et le clan. Après tout, il ne veut pas être un poids mort pour tous les autres. Mais c'est seulement sa manière de se garder intéressé, en transformant l'entraînement en une espèce de jeu avec son mentor. Il lui arrive toutefois par moment d'être sérieux, mais ces moments sont rares et durent peu de temps, il faut donc en profiter quand ils viennent ! Il trouve simplement que les gens sont souvent trop sérieux, et qu'il faut savoir prendre les choses à la légère par moment ! Il est immature sur d'autres aspects aussi. Notamment, sur le côté sentimental. Il ne comprend rien à l'amour. Il ne comprend pas ce que les adultes trouvent de si intéressant là-dedans. Non mais, c'est vrai ! C'est compliqué. Avec les histoires de clan et de rivalité, il est impossible d'aimer qui l'on veut. Ça apporte des problèmes. De la souffrance. Pourquoi vouloir tout ça juste pour les beaux yeux d'un chat ? Bon. Il faut bien repeupler le clan, c'est sûr ! Mais pourquoi vouloir mêler les sentiments à tout ça ? De toute façon, Ombres ne voit pas ce qu'il y a de si charmant chez une femelle ! Chez ce beau mâle musclé par contre... Bave XD
    Il y a trois choses que Ombres aime vraiment : s'amuser, provoquer ou clouer le bec aux autres avec ses réparties, et observer un arc-en-ciel. Il adore les arc-en-ciel, à cause des multitudes de couleurs qu'ils possèdent. Il aime lorsqu'il pleut, simplement parce que lorsque le soleil va ressortir, il y aura un arc-en-ciel.
    * Son physique :
    Nuage des Ombres est un chat assez grand pour son âge. Il promet être un mâle costaud dans l'avenir ! Il est déjà fort, bien que très peu rapide. Par contre, son manque de vitesse est compensé par son agilité et sa grande endurance ! Il peut courir longtemps avant de se fatiguer. Il a le pelage très court, d'un mélange de brun et de gris très pâle, tigré de lignes plus foncés. Ses yeux sont dorés mêlés de teintes plus orangées.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Juju : D
    *  Mon PUF : Juju ou Paillasson
    *  Ce que j'aime : Lire, écrire, l'informatique / programmation, les jeux vidéo, la musique, la guitare : D Mon chat <3 Ce smiley : Too much XD
    *  Ce que je n'aime pas : Help mee Nan en fait, j'adore ce smiley xD
    *  Couleur de mes chaussettes : J'en porte pas : D
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? En ce moment, oui. Quand l'école va recommencer, moins, mais je vais faire mon possible °O°
    *  Mon avis sur ce forum : L'est bien, j'aime les couleurs :3 Par contre, les titres de sections à droite, c'est perturbant °-°
    *  Comment l'ai-je découvert ? CRÊPE ET DEATHY SONT LES COUPABLES !

    *  Règlement lu ? Ouais
    *  Le code : Une Nuée a débarrassé :D J'aime pas le café, alors ça va : D



Dernière édition par Nuage des Ombres le Mar 6 Aoû - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue25/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue175/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyLun 5 Aoû - 17:40

    On est en train de faire une armée chez les Thunder :face:.
    JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3. Un jour on fera une pyramide avec nos PUF :B.

    Bref, bienvenue c: <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ombres
Apprenti
Nuage des Ombres


Féminin
Date d'inscription : 05/08/2013

Nombre de messages : 14

PUF : Paillasson, Juju

Apprenti ou Mentor : Bal des Harfangs


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue175/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue25/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyLun 5 Aoû - 17:42

OUIIIIIIIIIIII ! UNE PYRAMIDE DE PUFF : D
Ouais, attention préparez-vous les clans, le Tonnerre se construit une armée 8) UNE ARMÉE DE CHATONS-ESCARGOTS /*SBAAAAAAFFFF*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyLun 5 Aoû - 19:29

    Bienvenue, apprenti pas motivé :heart:
    J'vais devoir faire gaffe à la peau de mon bon Harfy, moi du coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ombres
Apprenti
Nuage des Ombres


Féminin
Date d'inscription : 05/08/2013

Nombre de messages : 14

PUF : Paillasson, Juju

Apprenti ou Mentor : Bal des Harfangs


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue175/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue25/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyLun 5 Aoû - 19:35

Ouais, j'ai l'impression que les entraînements vont être vraiment marrants : D
OHH J'ADORE TON AVATAR ET TA SIGNATURE °-°
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue100/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue160/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue140/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyLun 5 Aoû - 23:02

Sa va être mouvementé dans le clan du Tonnerre xD
Je VEUX un Rp avec toi ! **

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 2:09

Bienvenue! Au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue100/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 2:41

Bienvenue par minou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue170/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue100/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue130/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 3:53

Welcome !! ♥
Moi aussi voudrais bien rper avec toi *.*

Bon jeu et au plaisir de Rper! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue100/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 5:09

Bienvenuuuuuuue ;D

Code bon !
Et non, nous n'avons rien à craindre du Tonnerre, muahaha è_é
Je te laisse continuer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue50/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 5:26

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue100/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 5:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue40/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue165/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue195/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 7:13

Wel Wel Wel Welcome !! :DD
mo mo mo motuus 8D
Bienvenu pamis les fous furieux :))
t'inquiète pas, on est tous un peu déranger ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ombres
Apprenti
Nuage des Ombres


Féminin
Date d'inscription : 05/08/2013

Nombre de messages : 14

PUF : Paillasson, Juju

Apprenti ou Mentor : Bal des Harfangs


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue175/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue25/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 10:17

Merci de l'accueil : D
Eh bien ! Déjà plusieurs demandes de RP ! Mon Ombres est populaire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Ombres
Apprenti
Nuage des Ombres


Féminin
Date d'inscription : 05/08/2013

Nombre de messages : 14

PUF : Paillasson, Juju

Apprenti ou Mentor : Bal des Harfangs


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue175/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue25/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue200/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMar 6 Aoû - 20:50

Ma présentation est terminée : D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ombres ~ Left_bar_bleue100/200Nuage des Ombres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ EmptyMer 7 Aoû - 2:33

Je valide donc puisque tout est en ordre !
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage des Ombres ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ombres ~   Nuage des Ombres ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Ombres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]
» Rivière d'Ombres
» Entre les Ombres
» Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)
» Griffe des Ombres / Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: