» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]

Aller en bas 
+3
Rose Ephémère
Etoile du Perroquet
Nuage de Cerisier
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue120/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue130/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (130/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyMer 30 Oct - 13:44





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Cerisier < Nuage de Cerisier < Fleur de Cerisier
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 120/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe : Adhésion en attente pour le Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire :
    Nuage de Cerisier... sa personnalité est confuse et personne ne sait rien d'elle.
    C'était à une patrouille de chasse on ne peut plus normale pour le Clan du Vent. Mais en passant près d'un cerisier, ils aperçurent un petit chaton abandonné jouant dans les fleurs... Après l'avoir recueillie, ils espéraient qu'elle leur dise quelque chose à propos de sa vie : pourquoi était-elle là, sous un cerisier ? Où étaient ses parents ? Appartient-elle vraiment au Clan du Vent ?
    Mais si elle est muette comme une tombe à ce sujet, c'est qu'il y a une bonne raison, c'est qu'elle a un secret, un lourd fardeau qu'elle ne partagera qu'avec une personne vraiment digne de confiance...
    Un cri qui déchire une nuit sans lune...
    Un pelage roux pâle qui tombe sous ses yeux...
    -Maman ? Maman ! Maman relève-toi, tu me fais mal ! Maman, réponds !
    Et pourtant, aucune réponse ne s'éleva... La fourrure gris-bleu d'une reine qui prend Petit Cerisier dans sa gueule, et qui l'emmène, loin du camp... La petite ne comprend toujours pas qu'elle vient d'assister au meurtre de sa mère par un solitaire...
    Nuage de Cerisier ne se souvient toujours pas du nom de la reine qui l'a sauvée, pourtant, elle la remercie du fond de son cœur... Et voilà le poids que porte chaque jour cette petite chatte blanche...
    * Son caractère : Renfermée de nature, Nuage de Cerisier n'est pas spécialement triste : pourtant, de temps en temps, elle repense à sa mère et une étrange mélancolie s'empare d'elle et de tous ceux à son alentour. Elle est douée en chasse mais surtout en combat rapproché, sans doute un vestige de sa vengeance qu'elle souhaite accomplir un jour, lorsqu'elle aura retrouvé celui qui a déchiré sa famille...
    Elle a parfois très mauvais caractère et c'est pourquoi elle se réfugie au fond de sa tanière... Mais elle n'a pas un mauvais fond, elle attend juste un grand ami qui l'aidera à penser à autre chose...
    * Son physique : Petite chatte au poil long et blanc et aux pattes grises, et aux yeux bleus.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Clara
    *  Mon PUF : Hé hé, secret :)
    *  Ce que j'aime : Les chats, les chiens, les animaux en général
    *  Ce que je n'aime pas : Les serpents. Beuark. Et les araignées. OH MON DIEU !!!
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Je suis toujours pieds nuds xD (voir la présentation de Rivière d'Ombres)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Évidemment !
    *  Mon avis sur ce forum : Il est juste génial. I ♥ you la-guerre-des-clans.com
    *  Comment l'ai-je découvert ? Se référer a la présentation de Rivière d'Ombres. Yep j'ai la flemme de tout réécrire xD

    *  Règlement lu ? Bien sûr
    *  Le code : Nomnomnomnom ♥


Vouala, je vais chercher un kit dans les ateliers !


Dernière édition par Nuage de Cerisier le Ven 1 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue50/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue200/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (200/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyMer 30 Oct - 14:08

    Re à toi :D
    le code est bon ! En plus de kit, en effet, il faudrait que tu rajoutes une ligne au caractère (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue80/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue160/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue160/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (160/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyMer 30 Oct - 14:11

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue105/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue165/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue130/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (130/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyMer 30 Oct - 14:17

Re bienvenue ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue110/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue155/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue135/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (135/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyVen 1 Nov - 7:36

Rebienvenue,
on attend la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue100/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (100/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyVen 1 Nov - 7:59

Rebienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue120/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue130/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (130/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyVen 1 Nov - 14:39

C'est bon (au niveau du caractère) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Invité
Invité




A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyVen 1 Nov - 16:34

Re au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue110/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue155/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue135/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (135/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptySam 2 Nov - 4:11

Oui le caractère est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue120/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue130/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (130/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyDim 10 Nov - 11:52

C'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue130/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue120/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Left_bar_bleue150/200A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty_bar_bleue  (150/200)

A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] EmptyLun 11 Nov - 4:07

Tout m'a l'air niquel, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]   A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un cerisier [Présentation de Nuage de Cerisier double compte de Rivière d'Ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~RP avec Nuage de Cerisier~ J'espère que t'aimes le foie gras !
» Petit Cerisier
» Galerie d'un Cerisier §
» Double compte
» Cerisier Enchanté [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: