» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rivière d'Ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue90/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue170/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 4:00

Une chatte gris clair svelte et à la longue queue s'approche. Quand elle ouvre la gueule et dit :






    * Mon personnage

    * Nom du minou : Rivière d'Ombres
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 19 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 60/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Née d'une portée de deux dans la forêt (ses parents étant solitaires), elle était la plus rapide des deux chatons et n'en faisait qu'à sa tête, utilisant sa grande vitesse pour échapper à ses parents furieux qui lui couraient après. Un jour, elle s'égara loin de la petite grotte qui lui servait de maison et arriva dans la forêt, devant le camp du Clan de la Rivière. Elle se cacha derrière des fourrés et regarda en contre-bas. Ce qu'elle vit la laissa stupéfaite : une douzaine de chats couraient en tous sens, parlaient, etc. Les chatons jouaient. Mais, vu qu'elle n'avait aucun sens de la chasse (car elle avait été éduquée presque comme un chat domestique) elle ne se rendit pas compte que le vent emmenait son odeur jusqu'au camp. Trois chats la trouvèrent là, allongée, et la ramenèrent loin de leur territoire. Ses parents et son frère, morts d'inquiétude, la défendirent de quitter la grotte sans leur permission. Mais Rivière d'Ombres n'obéit pas et alla jusqu'au Clan pour observer cette petite vie. C'était devenue presque une habitude : au coucher du soleil, lorsque sa famille dormait, elle allait voir les autres chats en douce. Puis, au bout d'une lune, elle décida qu'elle en avait assez de regarder comme un vulgaire spectateur : elle décida, une nuit, de rejoindre le Clan.
    * Son caractère : Elle n'est pas particulièrement très forte, elle l'a prouvé lors de ses entraînements : il sufisait que son mentor lui saute dessus pour qu'elle soit complètement écroulée et qu'elle perde ses moyens. Mais en revanche, elle est extrêmement rapide et agile, ce qui lui a valu une récompense incroyable : lors de son premier jour d'entraînement, elle attrapa une pie. Elle est gentille, attentionnée et il est facile d'avoir une discussion intéressant avec elle. Mais sa grande vitesse lui donne un grand défaut : elle est très impatiente et ne tient jamais en place et parfois même n'écoute même pas ce qu'on lui dit. Elle aime beaucoup se battre et fonce souvent tête baissée dans le conflit sans réfléchir.
    *Son physique:
    Chatte gris clair avec une pointe de blanc, aux magnifiques yeux bleus.
    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Clara
    *  Mon PUF : Hé hé... Vous ne le saurez pas ^^
    *  Ce que j'aime : Les chats, les chiens, les chevaux, les dauphins... les animaux en général. Rien à voir mais j'aime aussi beaucoup la nourriture italienne ^^
    *  Ce que je n'aime pas : Les araignées, enfin c'est plus de la peur genre : AAAAAAH ME TOUCHE PAS SALE BÊTE !!! A l'aide, un monstre gigantesque veut me trucider !!!
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Je suis pieds nus na na nère
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Vi !
    *  Mon avis sur ce forum : Je ne sais pas encore trop car j'ai vu que 2-3 sujets mais ça a l'air bien !
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais des noms de la Guerre des Clans pour ma fiction quand je suis tombée sur le sujet "Idées de noms"... et j'ai voulu m'inscrire !

    *  Règlement lu ? Bien sûr !
    *  Le code : C'est quoi ? O.o



La chatte s'éloigna sans mot dire. Sa fourrure grise disparut dans les fourrés.


Dernière édition par Rivière d'Ombres le Dim 1 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue100/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue160/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 4:26

Bienvenueee :D

Alors le code, tu le trouves dans le règlement ^^ Il est caché en petit morceaux tout au long du sujet, tu les retrouveras entre des '[]' ;)

Sinon tout est bon ^^ Juste la signature qui est censée représenter ton chat ;D Ce serait pas mal d'avoir un chat dedans o/

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue50/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue150/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue200/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (200/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 4:32

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue100/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue170/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue130/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (130/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 5:37

Bienvenue chez les Riveux Rivière d'Ombres! Au plaisir de rp avec et toi!
Jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue90/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue170/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 7:41

OK. Le code est :[Validé], non ?

Je vais changer ma signature et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue100/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue160/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 10:15

La signature est trop grande x) Mais c'est pas grave o/ Je te valide ^^

Tu la réduis pour qu'elle fasse max 600*300 pixels?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue150/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue150/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue100/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 10:17

Bienvenue :D


Ta signature est trop grande à vue d'oeil, la hauteur maximum est de 300 pixels (donc taille largeur 600 *300 pixels de hauteur)

Le code c'est ça :p

EDIT : Kickiiiiiie tu m'as dépassée :o
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue100/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue160/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 11:14

Bah oui tout le monde sait que je suis plus rapide que toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue90/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue170/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 11:18

Bien sûr, le change un peu en passant... Vuala ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue100/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue160/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rivière d'Ombres Left_bar_bleue140/200Rivière d'Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres EmptyDim 1 Sep - 11:48

C'est bon :) Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Ombres   Rivière d'Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière d'Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Rp rivière ou ombre ;)
» Clan de la Rivière
» PV Rivière de Cristal
» Rivière Sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: