Invité Invité
| Sujet: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 3:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:18 | |
| Bienvenue dans le meilleur des clans!!!!!!!!!! |
|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:28 | |
| | |
|
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:30 | |
| Re bienvenue !! Au plaisir de Rp | |
|
Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:36 | |
| nous somme envahis par les chatons mais bienvenue ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:40 | |
| Nouveau chaton pour les Thunder! Re bienvenue! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:48 | |
| Merci beaucoup! Souv': je suis trop étourdie, j'ai oublié de mettre que ma signa est de toi! Je le fais dès que je peux et encore dsl!
EDIT: C'est fait!
Dernière édition par Petite Flèche le Dim 20 Jan - 6:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 4:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 5:39 | |
| Rebienvenue ! Et Thunder cette fois ! 8D Ta chatonne a un caractère très semblable à Destin... ça serait sympa de RP ensemble. ^^ Mais bon, amuse-toi bien au Tonnerre ! |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Dim 20 Jan - 12:00 | |
| Rebienvenue !
Tout est bon, je valide & déplace ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) | |
| |
|