| Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? | |
|
+11Aube du Désir Eclat d'Algues Etoile du Perroquet Nuage de Serpent Coeur de Pie Petite Neige Sombre Mélopée Vieille Branche Étoile de la Nuée Nuage Mielleux Petite Illusion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? Dim 20 Juil - 7:02 | |
| Oui je suis en train d'y rép :p ça te dit "acolyte" ? x) genre je t'apprend pleins de choses a ma manière et autres ? x) | |
|
| |
Petite Illusion Chaton
PUF : Illu'z
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? Dim 20 Juil - 8:28 | |
| Oh Ouaip ! Tu serais en quelque sorte mon "mentor" avant l'heure mais sur différents sujets ! C'est ça ? Par contre je ne sais pas si "Acolyte" est me terme qui correspond le mieux... ^^ [Annonce] Je serais absente du 21 au 24 juillet compris et du 30 juillet au 08 aout. Donc je ne répondrais pas durant ces périodes, désolée ! [!] | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? Dim 20 Juil - 12:06 | |
| Oui voila x) quand je dis acolyte je me vois dire autre chose m'enfin tu m'a compris xD | |
|
| |
Petite Illusion Chaton
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? Dim 27 Juil - 2:58 | |
| Oui, je comprends très bien, ne t'inquiètes pas ! ^^ Je verrai peut être plus Tige comme le "Maître" d'Illu... enfin, ça correspond toujours pas vraiment... Rah ! Je n'arrive pas à trouver de mot adéquat ! Pré-mentor... Professeur... Maître des Choses... (vu qu'Illu à l'esprit barjo, je peut me permettre d'écrire n'importe quoi. C'est l'avantage !) Tu as des idées ?
Et sinon, tu voulais un Rp pour confirmer tout ça ? Moi je suis totalement pour, mais je ne pourrai pas le faire tout de suite (d'abord parce-que je vais partir, ensuite parce-que j'ai déjà pas mal de Rps à mon goût.). Donc je pourrai le faire quand j'en aurai terminé un autre (j'en ai en ce moment trois en cours et peut être un quatrième qui va arriver). Désolée ! | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? Lun 28 Juil - 9:03 | |
| Oui tu pourrais être son "éléve" en gros x)
Oui je t'ai envoyer un MP, Je le commencerais ne t'inquiète pas :) | |
|
| |
Petite Illusion Chaton
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? Dim 10 Aoû - 3:07 | |
| Je suis de retour ! Alors alors, où en sont tous ces petits Rps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? | |
| |
|
| |
| Des liens avec une petite dérangée de l'Ombre ? | |
|