» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau design... "Guerroyant" ?

Aller en bas 
+19
Trèfle Eternel
Croc De Cerise
Nuage d'Ombre
Pelage De Suie
Dame des Roses
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Nuit sans Lune
Etoile du Mimosa
Nuage de Framboise
Petit Poisson
Fragments de Savoir
Nuage Bleu
Myrtille des Bois
Nuage de Topaze
Étoile des Rêves
Chute d'Eau
Etoile du Perroquet
»Shoom
23 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue110/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue155/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue135/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 9:32


    Bonjour à touuus !

    Voici l'habituelle annonce lorsqu'un nouveau design est mis en place. On sait tous pertinemment que vous l'avez vu, mais ça nous fait plaisir, on aime bien avoir des retours (qu'ils soient positifs ou négatifs). Donc voilà !

    J'ai utilisé des photos que vous ne trouverez normalement nulle part ailleurs puisqu'il s'agit de mes chats ! J'en profite pour faire un hommage à Isis, la chatte noire et blanche située à gauche. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais peu de temps après l'avoir adoptée, nous nous étions aperçu qu'elle était porteuse du sida des chats. On a tout d'abord cherché à la donner, ne souhaitant pas que notre autre chat soit contaminé.. Puis le vétérinaire nous a appris qu'une fois les deux minous stérilisés, il n'y aurait plus de risque de transmission. Nous avons donc gardé Isis à la maison ! Cependant, il y a deux semaines, son état s'est brusquement dégradé et après une visite chez le véto, il nous a été annoncé que son taux en globule était (déjà) des plus bas, ce qui signifiait que sa maladie commençait à détruire son système immunitaire. Afin d'abréger ses souffrances, nous avons été contraints de l'euthanasier, à contre cœur...
    Voilà donc Isis qui nous a quitté à l'âge de 9 mois. C'est pas vieux.. Mais je pense que sa vie, bien que courte, fut heureuse. Je profite de ce design pour lui rendre un dernier hommage.

    J'espère de tout cœur que vous l'apprécierez :)

    Pour toute remarque ou suggestion, n'hésitez pas de répondre dans ce sujet ! I love you



Dernière édition par »Shoom le Sam 13 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue50/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 9:36

    Magnifique design, juste splendide, tu t'es surpassée Shoom :D
    RIP Isis, je te comprends, on a dû piquer notre Scarlett a dix ans pour un cancer qui s'était propagé dans les poumons (elle se noyait dans son sang). Son image sur le forum prouve que tu l'aimais beaucoup :D
    Eum... En suggestion j'aurais bien de foncer la couleur du Vent parce que je la confond avec celle de la Rivière xD
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 9:43

R.I.P Isis . Très beau design . Le reste du fow me parait un peu claire mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 9:57

    Oh que WOW! J'adore!!!
    C'est que trop beau!!! *O* Tes chats sont trop parfaits! :D
    & pour ta chatte Isis, mes sympathies. Je suis cependant certaine qu'elle a eu une très belle vie :)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue50/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 9:58

Wow. Je trouvais déjà ce design absolument magnifique mais maintenant que j'ai lu les explications, je trouve ça encore plus magnifique. C'est une très belle preuve d'amour et c'est très émouvant. Au point de m'avoir fait pleuré, mais ça faut pas lutter longtemps pour xD
RIP Isis et bravo Shoom c'est splendide :33
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 10:38

Le désign en lui-même est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la couleur bleu sombre. :D
Mais je trouve que ça ne correspond pas vraiment à cette saison estivale, l'été toussa toussa... Ça fait un peu hiver. ^^'
Sinon ; RIP Isis, son histoire telle que tu (Shoom) l'a écrite est très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue115/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue135/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 11:02

C est trop bo !! Bravo ^.^  et l histoire de isis me touche beaucoup ! Ça a du être dure pour toi ! [dc de nuage d'ange ]


Dernière édition par Petit Bleuet le Sam 13 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue0/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 11:22

Toujours superbe, ma Shoom. Nuit Nuit est toujours une fan de tes créations. :P
Il y a un effet mystérieux que j'adore, qui pourrait très bien annoncer un évènement... *court dans la partie modo XD* <3

Que Isis chasse bien parmi le Clan des Étoiles, je suis certaine qu'elle veille sur votre famille. <3

P.S. Les titres de catégories sont blanches luminescents, peut-être qu'enlever l'effet lumière, ça serait mieux. ;) (Et je viens de remarquer qu'il faudra changer la couleur des champs dans la présentation. Le rose-mauve ne paraît pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue160/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue140/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 11:53

Mushy: c'est déhà changé, mais je vais pas adapter toutes les présentations déjà faites ^^ Mais on est en train de développer un petit truc pour arranger tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue95/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue180/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue125/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 12:24

 C'est un désigne trés jolie et trés réussi !
Que Isis rejoins les rans des chats mort et qui joue avec Petit Coquin (mon chaton mort) pour une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue0/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 12:52

Mushy: Non, non, juste changer la couleur du formulaire, pas pour les présentations postées hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue130/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue120/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 12:59

Bravo à toi Shoom, le désigne est magnifique! C'est assez impressionnant ! *o* Et en plus de savoir que les chats sont les tiens, je suis restée bouche bée.
Et ta chatte Isis est magnifique. Je suis sur aussi qu'elle a eu une belle vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue50/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 13:47

C'est magnifique, et tes chats aussi. Respect à Isis.
[Message le plus court mais qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 14:39

Il est épique ce design <3
Repose en paix ptite Isis...
Bravo Shoom :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue75/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue125/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 13 Juil - 15:18

Magnifique 9Comme d'habitude), et desolee pour Isis...
Pour une suggestion, ce serais de mettre les titres des parties du forum (je sais pas comment ca s'appelle) comme "Terres du Clan du Tonnerre" et tout ca en plus fonce, ou plus clair, parce qu'on les vois pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue130/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue120/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 14 Juil - 2:22

Woaw! Shoom, tu t'es surpassée **
Que la petite Isis repose en paix, je suis sûre qu'elle a eu une belle vie, malgré qu'elle soit malade. <3
En effet, le design est plutôt sombre, mystérieux (un peu comme les états d'âme de ma Canouille hihi) et je verrais bien quelque chose de dramatique arriver. L'évent qui pourra changer le cours des choses à tout jamais. OMG, CA A L'AIR TROP BIEN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon juste, les boutons de la barre de navigation (vous allez les changer, je suppose?) et la PA, d'habitude elle me dérange pas trop, mais là je trouve qu'elle convient moyennement au design. Déjà, je la verrais un peu plus petite, pas besoin d'être immense, et pourquoi pas les bords arrondis comme les boutons 'New , Lock , ect. ', enfin je sais pas, c'est une petite idée pour la changer de temps en temps un coup. :3

EDIT : Ma signature va trop bien omg Bwahah 
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 14 Juil - 2:57

Il est super! Grand hommage à Isis, c'est toujours dur devoir faire le choix d'euthanasier son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 106

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue125/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue125/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 14 Juil - 4:17

Très beau design ! Je trouve les couleurs reposantes ^^ ! Désolée pour Isis, qui était très belle, je trouve ! Ma chatte est morte de vieillesse à 19 ans, mais je suis sûre que la tienne a eut une belle vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue200/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 14 Juil - 5:13

Le design est magnifique et c'est un merveilleux hommage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 14 Juil - 8:03

    C'est magnifique et les deux chats sont extra ♥
    Hommage à Isis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue110/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue110/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue180/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 14 Juil - 16:53

~ Magnifique design petite Shoomette, j'adore <3 C'est un bel hommage que tu fais à Isis, repose en paix petite minette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue135/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue90/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue175/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyVen 19 Juil - 6:01

Magnifique design ! Il est vrai que l'on dirait que les deux chats sont à deux doigts de se jeter l'un sur l'autre. o:
Désolée pour Isis, surtout qu'elle avait encore pas mal de temps à vivre. Neuf mois est bien jeune ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue100/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue150/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptySam 20 Juil - 8:34

Superbe Design, rien à dire. La bannière est juste à couper le souffle **
Isis est vraiment magnifique, tout comme ton autre chat. Je suis sûr aussi que malgré sa courte vie, elle aura eut de beaux moments. R.I.P petite chatte qui est partit si vite, comme tant d'animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue110/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue135/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nouveau design... "Guerroyant" ? Left_bar_bleue155/200Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty_bar_bleue  (155/200)

Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? EmptyDim 21 Juil - 7:45


Magnifique desing =) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design... "Guerroyant" ?   Nouveau design... "Guerroyant" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design... "Guerroyant" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau design 8D
» Nouveau Design ( 29/08/11)
» Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !
» Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !
» Design n°5: La rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: