» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !

+15
Étoile des Rêves
Poitrail de Velours
Yeux de Lune
Nuage des Brumes
Pétales de Coquelicot
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Étoile de la Nuée
Torrent de Foudre
Illusion d'Emeraude
Petit Poisson
Museau de Givre
Ågilité Géømétrique
Fleur de Nuit
»Shoom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue110/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue155/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue135/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty
MessageSujet: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyMer 29 Aoû - 15:18

Bonsoir tout le mondeee :DD

Bon bah, jpensais que Nuette se chargerait de l'annonce (vu qu'elle adore ça) mais bah.. Vous avez pas de chance, c'est moi qui le fait ! :D

Donc voilà, un nouveau design, made with love (and Gimp) et puis.. Pas grand chose à ajouter en fait ! Certains seront peut-être mécontents de voir que l'été est déjà parti sur LGDC.. Mais moi jsuis contente de ne plus voir mon ancien header tout moche :p
    Ah, et le QEEL (Qui Est En Ligne) bug à nouveau.. Encore un ptit soucis de codage mais ce sera réglé sous peu (normalement)

Sur ce, jvais me coucher parce que jme remets (déjà..) au rythme de la rentrée. Ahhh dure la vie.
    Au fait, les soldes VIP sont terminées !

Enjoy Luv
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue100/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue200/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue100/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyMer 29 Aoû - 15:30

Ha! ha! La Shoom qui nous pond un autre design parce qu'elle n'était pas satisfaite de l'autre. Moi, je dis, sois insatisfaite plus souvent! XDDD <3 Sans blague, c'est sublime et j'adore, surtout qu'il commence déjà à faire frisquet à Québec.

One word, gorgeous! :D
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue80/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue150/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue175/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyMer 29 Aoû - 17:17

Comme Fleur de Nuit il faudrait que tu sois plus souvent insatisfaite de tes designs pour que l'on en ai plus ^^

Non sans blague c'est très beau et léger, bref très beau design.
Juste les boutons répondre, nouveau sujet .... sont encore orange (ancien design) je sais pas si s'est fait exprès.

Dernière édition par ¤ Torrent d'agilité le Mer 29 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue200/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyMer 29 Aoû - 17:48

(Fleur de Nuit, Torrent, pas Fleur de Lune. :P)
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue80/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue150/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue175/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyMer 29 Aoû - 17:51

C'est éditer dsl, je suis dans les news du forum et j'ai fait un mixte de deux prénoms XD
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre

Masculin

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue110/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue155/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue135/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 0:25

/!\ Attention, l'avis suivant (le mien donc) n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler constructif, mais l'auteur (moi donc) tenait quand même à le donner. /!\

Mais c'est MERVEILLEUUUUUUUUUUUUUX !!! Ouaaaaah ! *se balade sur le forum, les yeux pétillants et la bouche en cœur, regarde partout* Oh ! Et puis regardez ça ! *montre du doigt l'entête* Mais c'est magnifiiiiique ! Et puis c'truc là aussiiiiii ! *montre le "Qui est en ligne"* Han laaaaaa ! *court les cheveux (on est sur du Hors-Rp, alors j'ai des cheveux) au vent*
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue160/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue140/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 1:34

Ah non c'est pas fait exprès les boutons juste un oubli x)
Je vais mettre les anciens anciens ça sera déjà moins moche o/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue160/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 2:48

SHOOM JE TE VENERE DE PLUS EN PLUS. Sérieux, t'as un Gimp plus perfectionné que le mien ou je suis juste une mer*e ? .__.

Bref, magnifique, bravo chouchou ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 2:49

C'est magnifique *w*
Bravo (:
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre

Féminin

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 2:52

J'adore, ça fait hiver !
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 4:10

C'est trop la classe mais ça tu le sais déjà 8D Et pour l'annonce, varions les plaisirs x)

Edit : par contre ma signature fait tache >< *regrette la signa' de Shoom qui s'adaptait à tout que je peux pu mettre parce que c'plus mon nom ><*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne

Féminin

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue120/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue130/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 4:47

Oh yeah ! un nouveau design :D MAGNIFIQUE! vraiment, super, j'aime me reconnecter et découvrir un nouveau fow tout beau tout neuf :DD
Bon travail ;)
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue130/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue120/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 5:07

OMG. LE CHOC QUE J'AI EU. DDDD:
Genre, trop naturellement, en allumant mon pc, je cliques sur LGDC dans mes favoris puis en attendant que le forum charge, je fais pareil avec d'autres.. Puis quand je reviens sur la fenêtre.. Où est passé le beau design orange ? D:

Enfin bref. Magnifique design, tu t'es encore surpassée Shoomy. *___*
En plus, j'adore trop le bois en fond. *www*
Gros bravos ! <3
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot

Féminin

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue50/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 5:46

Waaaaaaaaaaaaaah *Q*

L'est trop beau.
Bizarrement je ne suis pas fait surprise comme avec le orange :DD

Shoom qui se surpasse ;)
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes

Féminin

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 7:18

Ouf, je dis. Non que le précédent ne me plaisait pas (sont tous beaux de toute manière), mais additionné à la chaleur dehors, je trouvais que c'était un peu trop chaudchaudchaud. Alors quand voilà un design tout frais, tout beau, tout propre, moi je dis : OUI :D
Vive le froid ♪ o/
Bref, brava Atshoom, j'adore et j'adhère ♥
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 8:13

Brumisator -> moi c'est en accord avec ma pluie extérieure XDD *jesors*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune

Féminin

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:15

Cela change très vite ! J'aimais beaucoup l'autre, mais celui ça aussi je l'aime. :3
Merci pour ces beaux design Shoom ;)
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:18

Je crois que je préfère celui-ci :)
    Il fait plus frais, plus calme et j'adore les chats :DD
    Ah et les couleurs aussi! ^^
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue180/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:23

~ Wouah, encore une fois Shoom nous prouve qu'elle est la meilleure :DD J'aime beaucoup ce thème, les couleurs sont douces bien que la couleur d'écriture soit difficile à lire lorsqu'on écrit dans les réponses rapides ^^ Les chats sont tout simplement magnifique, bravo Shoom ^.^
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:54

Rohhhh merci tout le monde <3

Raude t'as fini de te sous-estimer ouais ? (et de me sur estimer aussi ? xD)
Sinon ça va mal aller hein, jvais me mettre en colère ! Help mee

Velours chez moi la couleur passe bien aussi dans la zone de saisie.. Mais peut-être que c'est mon écran (qui est vraiment trop bien ? ahah). Jsais pas, c'est vraiment gênant ou pas ? Sinon je peux changer quelque chose hein :)

Contente que ça vous plaise à tous !
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue180/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

~ Nan t'inquiète ça ira :DD C'est surement mon écran qui est pourri, car ce n'est pas un écran d'ordi mais un écran de télévision 8D
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 15:24

Je te l'ai déjà dit, mais je le redis,
    C'est juste trop méga trop beau!!!
    & les couleurs! Tu tombes pile dans ma palette x)
    J'ADORE !! <33333333
    Bravo encore!!
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue190/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

Awesome!
J'adore les couleurs, je préfère ça aux nuances de la dernière fois. Tu t'es surpassée, une fois de plus. :p
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Left_bar_bleue50/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyVen 31 Aoû - 3:18

Splendide design, j'adore ^__^
    Mas je pense qu'à chaque fois que tu en posteras un je te donnerai la même réponse xD
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! EmptyVen 31 Aoû - 4:15

"mon ancien header tout moche"

Hé ho hein, il était très beau, heureusement que je vous aient saoulées pour que vous le mettiez ! *se fait taper par tout le monde* xD

http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Empty

Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant