| Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! | |
|
+15Étoile des Rêves Poitrail de Velours Yeux de Lune Nuage des Brumes Pétales de Coquelicot Dame des Roses Feuille d'Automne Étoile de la Nuée Torrent de Foudre Illusion d'Emeraude Petit Poisson Museau de Givre Ågilité Géømétrique Fleur de Nuit »Shoom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Mer 29 Aoû - 15:18 | |
| Bonsoir tout le mondeee
Bon bah, jpensais que Nuette se chargerait de l'annonce (vu qu'elle adore ça) mais bah.. Vous avez pas de chance, c'est moi qui le fait ! :D
Donc voilà, un nouveau design, made with love (and Gimp) et puis.. Pas grand chose à ajouter en fait ! Certains seront peut-être mécontents de voir que l'été est déjà parti sur LGDC.. Mais moi jsuis contente de ne plus voir mon ancien header tout moche :p Ah, et le QEEL (Qui Est En Ligne) bug à nouveau.. Encore un ptit soucis de codage mais ce sera réglé sous peu (normalement)
Sur ce, jvais me coucher parce que jme remets (déjà..) au rythme de la rentrée. Ahhh dure la vie. Au fait, les soldes VIP sont terminées !
Enjoy
| |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Mer 29 Aoû - 15:30 | |
| Ha! ha! La Shoom qui nous pond un autre design parce qu'elle n'était pas satisfaite de l'autre. Moi, je dis, sois insatisfaite plus souvent! XDDD <3 Sans blague, c'est sublime et j'adore, surtout qu'il commence déjà à faire frisquet à Québec.
One word, gorgeous! :D | |
|
| |
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| Comme Fleur de Nuit il faudrait que tu sois plus souvent insatisfaite de tes designs pour que l'on en ai plus ^^
Non sans blague c'est très beau et léger, bref très beau design. Juste les boutons répondre, nouveau sujet .... sont encore orange (ancien design) je sais pas si s'est fait exprès.
Dernière édition par ¤ Torrent d'agilité le Mer 29 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| (Fleur de Nuit, Torrent, pas Fleur de Lune. :P) | |
|
| |
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| C'est éditer dsl, je suis dans les news du forum et j'ai fait un mixte de deux prénoms XD | |
|
| |
Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 0:25 | |
| /!\ Attention, l'avis suivant (le mien donc) n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler constructif, mais l'auteur (moi donc) tenait quand même à le donner. /!\
Mais c'est MERVEILLEUUUUUUUUUUUUUX !!! Ouaaaaah ! *se balade sur le forum, les yeux pétillants et la bouche en cœur, regarde partout* Oh ! Et puis regardez ça ! *montre du doigt l'entête* Mais c'est magnifiiiiique ! Et puis c'truc là aussiiiiii ! *montre le "Qui est en ligne"* Han laaaaaa ! *court les cheveux (on est sur du Hors-Rp, alors j'ai des cheveux) au vent* | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 1:34 | |
| Ah non c'est pas fait exprès les boutons juste un oubli x) Je vais mettre les anciens anciens ça sera déjà moins moche o/ | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 2:48 | |
| SHOOM JE TE VENERE DE PLUS EN PLUS. Sérieux, t'as un Gimp plus perfectionné que le mien ou je suis juste une mer*e ? .__.
Bref, magnifique, bravo chouchou ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 2:49 | |
| C'est magnifique *w* Bravo (: |
|
| |
Torrent de Foudre Flèche
PUF : Watiti
Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique
Amour : libre comme l'air
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 4:10 | |
| C'est trop la classe mais ça tu le sais déjà 8D Et pour l'annonce, varions les plaisirs x)
Edit : par contre ma signature fait tache >< *regrette la signa' de Shoom qui s'adaptait à tout que je peux pu mettre parce que c'plus mon nom ><* | |
|
| |
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 4:47 | |
| Oh yeah ! un nouveau design :D MAGNIFIQUE! vraiment, super, j'aime me reconnecter et découvrir un nouveau fow tout beau tout neuf Bon travail ;) | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 5:07 | |
| OMG. LE CHOC QUE J'AI EU. DDDD: Genre, trop naturellement, en allumant mon pc, je cliques sur LGDC dans mes favoris puis en attendant que le forum charge, je fais pareil avec d'autres.. Puis quand je reviens sur la fenêtre.. Où est passé le beau design orange ? D:
Enfin bref. Magnifique design, tu t'es encore surpassée Shoomy. *___* En plus, j'adore trop le bois en fond. *www* Gros bravos ! <3 | |
|
| |
Pétales de Coquelicot Journaliste
Guerrière
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière
Apprenti ou Mentor :
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 5:46 | |
| Waaaaaaaaaaaaaah *Q* L'est trop beau. Bizarrement je ne suis pas fait surprise comme avec le orange Shoom qui se surpasse ;) | |
|
| |
Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 7:18 | |
| Ouf, je dis. Non que le précédent ne me plaisait pas (sont tous beaux de toute manière), mais additionné à la chaleur dehors, je trouvais que c'était un peu trop chaudchaudchaud. Alors quand voilà un design tout frais, tout beau, tout propre, moi je dis : OUI :D Vive le froid ♪ o/ Bref, brava Atshoom, j'adore et j'adhère ♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 8:13 | |
| Brumisator -> moi c'est en accord avec ma pluie extérieure XDD *jesors* | |
|
| |
Yeux de Lune Guerrière
PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes
Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar
Amour : Poitrail de Velours..<3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 9:15 | |
| Cela change très vite ! J'aimais beaucoup l'autre, mais celui ça aussi je l'aime. :3 Merci pour ces beaux design Shoom ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| |
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| Rohhhh merci tout le monde <3 Raude t'as fini de te sous-estimer ouais ? (et de me sur estimer aussi ? xD) Sinon ça va mal aller hein, jvais me mettre en colère ! Velours chez moi la couleur passe bien aussi dans la zone de saisie.. Mais peut-être que c'est mon écran (qui est vraiment trop bien ? ahah). Jsais pas, c'est vraiment gênant ou pas ? Sinon je peux changer quelque chose hein :) Contente que ça vous plaise à tous ! | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 15:17 | |
| ~ Nan t'inquiète ça ira C'est surement mon écran qui est pourri, car ce n'est pas un écran d'ordi mais un écran de télévision 8D | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 15:24 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je le redis, C'est juste trop méga trop beau!!! & les couleurs! Tu tombes pile dans ma palette x) J'ADORE !! <33333333 Bravo encore!! | |
|
| |
Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Jeu 30 Aoû - 17:38 | |
| Awesome! J'adore les couleurs, je préfère ça aux nuances de la dernière fois. Tu t'es surpassée, une fois de plus. :p | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Ven 31 Aoû - 3:18 | |
| Splendide design, j'adore ^__^ Mas je pense qu'à chaque fois que tu en posteras un je te donnerai la même réponse xD | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! Ven 31 Aoû - 4:15 | |
| "mon ancien header tout moche"
Hé ho hein, il était très beau, heureusement que je vous aient saoulées pour que vous le mettiez ! *se fait taper par tout le monde* xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! | |
| |
|
| |
| Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! | |
|