» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Design n°9 "Galaxy"

Aller en bas 
+3
Fleur de Nuit
[choco] Belle d'Hiver
Rafale d'épines
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue145/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 13:53

Hello chers membres! : D

Prise d'un incroyable élan d'inspiration, j'ai décidé de faire le design d'été sur le thème des planètes, des galaxies,... =)
Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu de couleurs chaudes sur le forum donc voila, ça change un peu. ^^
En parlant de couleurs, j'ai eu du mal à faire celle du forum et je suis toujours pas super convaincue donc si vous avez des idées ou autre, je vous en prie! :P

Bon voila, j'espère qu'il vous plaira [et à toi aussi Shoomy! x3]
Si jamais ça vous va pas, je peux toujours remettre l'ancien ou peut-être un autre qu'on a en réserve, je sais pas. =]

Bye bye! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:24

Ben, le balcn m'éblouis vachement, mais sinon, c'est génial ! =) Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue145/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:29

Je vois pas trop quoi mettre comme autre couleur. =/ Ca fera trop chargé si je mets encore une autre couleur. =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:31

OUAAAAAAAAAAH c'est magnifique ! O.o
Mais je pense que les contrastes entre les couleurs sont trop... grands. Peut-être tout adoucir ?

C'est vraiment splendide, une fois de plus et quelle heureuse surprise, vraiment !

Bravo bravo Rafalouu'
Il va falloir s'habituer xD

Nan franchement j'aime beaucoup. <3
Le header surtout. Je crois que c'est bien celui-là que je préfère dans tous les design !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue145/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:36

Je vais essayer d'adoucir un peu le brun. =)
On verra ce que ça donne. x)

Lueur d'Émeraude a écrit:

Le header surtout. Je crois que c'est bien celui-là que je préfère dans tous les design !

T'es sérieuse là ? O.o
Ca me fait trop plaisir! <3<3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:42

Franchement. Je suis bien restée une minute la bouche ouverte à llle contempler. [Bon peut-être pas une minute mais l'hisoire de la bouche ouverte, c'est vrai ;)]

Et... je sais pas, le blanc me fait bizarre. un jaune orange pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue145/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:45

C'est mieux le brun comme ça ? =/
Je vais essayer pour le jaune pâle aussi. ^^

Encore merciiiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 14:46

Ah oui, je trouve ça mieux :D C'est moins tranchant :p
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue180/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue150/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue100/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (100/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 15:07

bravo pikabi =) c'est superbe !!!
je trouve les couleurs pas mal comme ca mais c'est un peu encore trop contrasté entre le jaune pale et le marron...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue100/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue200/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue100/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (100/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 16:14

J'ai juste quelques mots à dire: " WAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptySam 19 Juin - 23:51

Il est très joli ce nouveau design, même magnifique. Comme d'habitude en fait * fuis *
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue110/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue155/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 3:57

    Ma Choupette c'est MAGNIFIQUE ! :D
    Pour les couleurs, je me suis permise de changer un peu mais si ça ne correspond pas à ce que tu voulais toi, n'hésite pas à rechanger ^_^

    Chapeau pour le header, j'adore :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 4:32

Hooooow magnifichmique, j'adoooooooooooooooooooooooooooore, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 6:33

J'adore la personnalisation de Sable, vous faites vraiment un duo parfait toute les deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue145/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 7:23

Merci les gens! :D
Shoomy => Les couleurs sont très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 8:04

J'adore les teintes d'orange brûlé :)

Bravo Rafale pour ce design, j'aime le contraste sur le header ^^
Et EdS, je n'ai pas eu le temps de voir les anciennes couleurs avec ce design, celles-ci me plaisent.

Bravo à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 10:05

Mon dieu que c'est beau !
Woooo, ça change quand même, mais j'adooooOre ! Un seul mot : Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 10:32

C'est trop beau!
*o* *Bave*
J'adore les couleurs!^^
Tu pourrais me passer les images de base STP Rafalou (je peux t'appeler comme ça? ^^)?
Et c'est quoi le header? *Paumée...Se prend un TGV...*
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue110/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue110/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue180/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (180/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 10:39

Magnifique, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue135/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue145/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 10:47

Le header, c'est la bannière, l'image principale en gros. ^^
Pas de problème pour le nom! =]
Je t'envoie les images par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue70/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue130/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue200/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (200/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyDim 20 Juin - 11:35

O_O, j'ai pas reconnue le fofow' en atterrissant sur la page d'accueil.
Moi qui suis partit tout le week-end je reviens avec une belle surprise, le design est...comment dire, nul //sbaff// non il est très beau, ça change vraiment des autres designs que on a eu =D En ton cas bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyLun 21 Juin - 12:06

félicitation c'est super canon !!!


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue170/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue100/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Design n°9 "Galaxy" Left_bar_bleue130/200Design n°9 "Galaxy" Empty_bar_bleue  (130/200)

Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyLun 21 Juin - 12:19

Encore une fois magnifique design! Bravo à Rafale et EdS! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyLun 21 Juin - 12:26

Dis donc, Nuage de Neige ! Le règlement ! Tu n'as pas le droit de poster, tu n'es pas validé !

EDIT BY MIIEL : NUAGE DE NEIGE VALIDÉ.


Dernière édition par Nuage de Miel le Mar 22 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" EmptyLun 21 Juin - 13:20

Bravo rafale d'épine pour le peu que je vienne j'adore ce design
je tire mon chapeua au duo shoom et pikaby
et je me prosterne devant elle je sais pas vous mais la couleur me fait penser a celle du miel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°9 "Galaxy" Empty
MessageSujet: Re: Design n°9 "Galaxy"   Design n°9 "Galaxy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°9 "Galaxy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design n°5: La rentrée!
» Design n°... "Papillon"
» Nouveau Design ( 29/08/11)
» Et un nouveau design 8D
» Le prochain design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: