| Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! | |
|
+11Nuage de Roches Bois de Chêne. Nuits Fauves Symphonie Rythmique Douce Orchidée Etoile du Perroquet Deathy Liberté Féerique Cri de Lune Nuage de Perle Regard de Braise 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 4:43 | |
| Coucou les pandas ! Comme vous aurez pu le remarquer, Noël approche, et nous sommes à partir d'aujourd'hui en hiver. :3 Si vous le savez pas c'est que vous étiez enfermés dans votre grotte et vous loupez la fin de l'année 2014 Bwerf, en cette occasion le forum enlève ses parures d'automne pour représenter l'hiver ! Nous félicitons encore notre chère Beibeilles (Liberté Féerique) pour le design précédant, et nous remercions Rythm (Symphonie Rythmique) de nous avoir proposé un design de Noël, que vous pouvez voir ici dans les bonus. :3 Donc à présent, applaudissez et vénérez notre Nuette adorée pour avoir concocté ce design hivernal, aux tons bleus ! On a donc aussi changé la playlist, avec des nouvelles chansons, qu'ont choisi nos VIP . :) Et c'est pas tout, nous ouvrons un Podium des Rps ! Celui-ci aura le thème des rêves croisés, nous espérons avoir beaucoup de membres participants. Tout est expliqué sur [url=ça arrive :B]ce sujet[/url] ! ;) Pour les nouveaux membres, ou ceux qui souhaiterez faire des autres comptes, nous vous proposons d'aller au Clan du Tonnerre pour le remplir, c'est important, à moins que vous vouliez la disparition d'un clan de la forêt et là, moi, petit sushi, je serais pas content du tout alors on peut régler ça au chantage aussi, hein, SALE NEM !
L'équipe du Staff vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et de bonnes vacances ! Pour fêter ça un deuxième gif gnéhéhé
| |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 5:07 | |
| Ouais ! J'ai hate de voire le sujet du podium de RP !!! J'essayerai d'y participer ! Le nouveau design est trop magnifique ! Jadore le fond avec les étoiles, et ce bleu va parfaitement à la saison ! J'adore la petite cloche qui s'affiche quand on a de nouveaux messages ! Bravo à tous et encore bravo à Beibeilles pour le dernier design aléatoire qui était juste sublime ! Joyeux Noël à tpus mais surtout à notre Staff chérie ! ♡ Et demain... C'EST NOËL !!! | |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
PUF : Pinoux / Bubulle
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 5:23 | |
| Très joli design, j'adore les tons bleus ! Merci Nuée ! :D | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 5:36 | |
| Le nouveau design est sublime ** ! Le thème du podium des Rps est original et je compte essayer de participer !! | |
|
| |
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 11:40 | |
| Je trouve ça dommage que le design de Rythm n'ait pas vu le jour juste pour un défaut aussi minime. Félicitations à elle en tout cas ! | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 11:47 | |
| Oh un nouveau design, y'avait longtemps %) Bravo les artiste ! | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 12:08 | |
| Merci à Nuette pour le desigh mais je trouve ça nul pour Rhythm, vraiment, m'enfin. Il faisait plus Noel que celui de Nuée, là les couleur sont sobres.. edit ; je rejoins Moce plus bas, je n'aime pas trop non plus. Bref, joyeux Noël à tous o/ !
Dernière édition par Douce Orchidée le Mer 24 Déc - 3:20, édité 4 fois | |
|
| |
Symphonie Rythmique Solitaire
PUF : Rhythm Star
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 12:12 | |
| Je voudrais remercier tout le forum, je ne m'attendais tellement pas à être en bonus trop de fierté pour moi.
| |
|
| |
Nuits Fauves Utilisateur banni.
PUF : Mocerino.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 16:25 | |
| Ben je vais faire tache, mais j'aime pas du tout le design. Je le trouve bâclé, je n'aime pas les couleurs utilisées pour le forum qui font vraiment amateur, et entre ce header et celui de Rhythm, le choix était évident pour moi, visiblement nous n'avons pas les mêmes critères en terme de qualité.
Félicitations tout de même à Nuette, et encore bravo Rhythm pour ton travail, sincèrement navrée que tu ai eu tant de mal à te donner pour au final, rien.
Ah et je me permets de relever la phrase "Mais on la remercie chaleureusement parce que ça a dû lui prendre du temps" ... Quand bien même elle l'aurait fait en cinq minutes, je trouve ça déplacé, étant donné qu'il y a un réel travail, le temps ensuite ce n'est qu'une notion relative. | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mar 23 Déc - 17:34 | |
| Contente que ça vous plaise, le sujet du thème du Podium des Rps arrive bientôt. | |
|
| |
Bois de Chêne. Lieutenant
PUF : Crocodile, Queen, Luna
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mer 24 Déc - 1:25 | |
| Merci à Nuette pour le design mais je rejoins les autres pour Rhythm, il faisait vraiment Noël °/O°/ C'est dommage que comme la dit Twist plus bah vous ayez pas partagé un peu :/
Dernière édition par Bois de Chêne. le Mer 24 Déc - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mer 24 Déc - 3:28 | |
| Excusez moi de ramener ma fraise ainsi mais bon ... Je comprends votre avis à tous mais pour moi, le dire comme ça c'est méchant pour Nuette. Elle a fait l'effort - que pas tous aurait fait - de faire un design donc pour moi il faudrait la remercier au lieu de lui en mettre plein la tête. J'ai vu la bannière de Rythm qui est sublime, il aurait fallu faire moitié moitié, une la nuit une le jour enfin faire quelque chose. Mais ce n'est pas bien grave, je sais qu'on appelle ça du travail jeté à la fenêtre mais vous aurez pas aimé que celle de Rythm soit jetée mais si vous aviez mit celle de Rythm, celle de Nuette aurait été jetée et ça aurait fait une chaîne.
Bref, félicitation Nuette & à toi aussi Braisou, tu es admine ♥ | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mer 24 Déc - 3:50 | |
| Bravo à tous, quoi que vous ayez fais pour le forum :p Perso, je suis pas fane du design, je le trouve un peu trop sombre pour faire hiver-noel, mais c'est pas grave, après tout il est bien quand même hein :D Donc bravo Nuée ♥ Et bravo aussi Rythm pour le design que tu avais proposé ^^
*le fond de ta bannière me rappelle vaguement quelque chose hum hum* x))
Et j'ai hâte de voir le podium des rps commencer :D
Joyeuses Fêtes à tous :D | |
|
| |
Nuage de Papillon Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuage Astral (T-♀)
Apprenti ou Mentor : Coeur de Pie
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mer 24 Déc - 6:11 | |
| Je suis un peu de l'avis général, je préférais celui de Rythm qui faisait plus "fêtes". Mais celui de Nuette est mignon également, félicitations à toi <3. Très bonnes fêtes à tous, et Merry Christmas everyone <3. | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Mer 24 Déc - 7:37 | |
| C'est cool toutes ces news :P Félicitations à Nuette & Rhytm pour les designs. Ca aurait été plus cool d'avoir les deux en aléatoire, pour éviter d'en choisir un au détriment de l'autre, avec des couleurs pour le codage plutôt blanches vu que ça va avec tout :). Et le noir il est pas assez noir è_é Joyeux Noel à tous :3
| |
|
| |
Fleurs d'Antan Guerrière
PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)
Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)
Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3
Amour : mon coeur est à prendre ^^
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Jeu 25 Déc - 6:40 | |
| J'adore le Nouveau design c'est sublime!!!! ♥ Super, merci à ce super Staff et Joyeux Nowel !!! :D ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! | |
|