| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|
+103Patte d'Onyx Nuage Enchanté Nuage De Menthe Châtiment de la Foudre Pelage de Panthère Nuage de la Liberté Nuée de Fées Éclair de Brume Petit Hurlement Nuage de Feuille Poison Petit Hiver Cœur de Nuit Nuage d'Automne Petit Nuage Petit Automne Perle de Corail Nuage de Mistral Nuage des Rivières Blanche Colombe Alysha Brume Nocturne Boule d'Espoir Patte Glaciale Lady Apprenti Repenti Poisson Céleste Patte de Lin Amaryllis Parfumée Nuage de Flammes Beauté des Lunes Patte des Dunes Passager du Temps Petit Feu-Follet * Douce Fraise Tête de Bélier Lumière Féline Corro Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Eté Sentinelle Rêve de Cristal Nuit Hivernale Nuage Automnal Nuage Crépusculaire * Petit Fleuve Patte Ténébreuse Petite Mousse Nuage de Perle Cascade Nuage Abyssal Coeur de Loup Furie des vents Nuage du Phénix Nuage d'Écorce Plume d'Hirondelle (ABS) Amanite Tue-Mouche Vieille Branche Patte de Nuage Nuage Eclatant Nénuphar Plume Tigrée Petit soleil Nuage de Tournesol Nuage Bleu Petite Neige Nuage Sombre Nuage de Vipère Nuage de Cerisier Pluie Etoilée Espoir Céleste Rivy Goutte de Pluie Éternelle Insomnie Nuageux Soleil Perle Argentée Petits Rêves Petit Corbeau Nuage de Saphir Coeur de Pie Larme du Phénix Etincelle d'Argent Nuage d'Eglantine Douce Orchidée Nuage Sauvage Nuage Libre Soleil de Jais Petit Sable Liberté Féerique Souvenir d'Été Nuage Illusoire Fleur de Soleil Echo de Flamme Nuage du Vent Nuit sans Lune Nuage de Framboise Nuageuse Divinité Nuage d'Innocence Plume d'Ange Regard de Braise Ephèdre Endormie Etoile du Mimosa 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 7 Oct - 10:34 | |
| Contente que ça te plaise ^^
Atelier Ouvert, +2 ! | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 7 Oct - 12:19 | |
| j'ai passez ma commande et je l'attend | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 10 Oct - 9:43 | |
| Ah chuis désolé, j'ai pas vu et si oui j'me souvenais plus >w<' *sors* Du coup j'te l'ai faite :) J'espère que ça te plait, on voit pas trop le fond :/ - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/stars_10.jpg[/img] | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 10 Oct - 10:51 | |
| oh merci c'est super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Ven 11 Oct - 15:20 | |
| Contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 19 Oct - 8:02 | |
| kikou je viens commander ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: signa ♠Image : clic , clic , clic , clik , clicps : si tu trouve d'autre image n’hésite pas a les prendre ♦Description du perso': chatte roux pale avec des rayures blanche sur le corps et les yeux bleu azur ♠Fond*:un thème sur l'été ♦Titre: Rêves d’Été ♠Sous titre*: ♦Couleur du texte et sous texte: blanc ou orange pale enfin quelque chose qui va bien avec l'été ♠Police*: comme tu veut ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): printanier ou joyeux ♠ Autre: tu pourrais changer la couleur des yeux du chat ? mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Sam 19 Oct - 13:33 | |
| Voilà pour toi ! :) J'espère que ça te plaira <3 - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/summer10.jpg[/img] | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 20 Oct - 3:04 | |
| OH mercii c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 20 Oct - 6:15 | |
| Contente que tu aimes bien =) | |
|
| |
Nuage de Saphir Apprentie
PUF : Saph',Saphir,Tomato
Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée
Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune
Amour : Je n'aime personne vraiment
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 21 Oct - 5:12 | |
| J'ai fait une commande:j'attend
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 21 Oct - 16:38 | |
| Désolé Saphir mais je l'ai faite ta commande ^^' Si tu lis bien mes messages, c'set dans la page 10 en même temps qu'une signa pour Nuage d'Ange | |
|
| |
Nuage de Saphir Apprentie
PUF : Saph',Saphir,Tomato
Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée
Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune
Amour : Je n'aime personne vraiment
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 22 Oct - 4:23 | |
| Euuu... désolé alors:^.^: | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 22 Oct - 5:29 | |
| Salut... hum ,j'peux commander ? :3 ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Juste une signa comme d'habitude ! ♠Image : - Spoiler:
bon la deuxièmefait peut etre trop apprentie mais je l'ai mise quand même :3 ♦Description du perso':Bah donc c'est une jeune guerrière qui vient juste d'être baptisée ,elle est tricolore noir , blanc et roux et elle a le yeux gris ♠Fond*: hum... un truc qui brille , *w* ? ♦Titre:Perle Argentée ♠Sous titre*: Si précieux et pourtant, plus fragile qu'il n'y parait... ♦Couleur du texte et sous texte: comme tu le sens ♠Police*: quelque chose un peu comme des spirales ,des fantaisies ? enfin ce qui va avec fait comme tu veux. ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): magique ? (j'adore les trucs magiques XD) et fleuri :3 ? ♠ Autre:Merci beaucoup d'avance et prends ton temps surtout . 8D | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 22 Oct - 7:01 | |
| Je m'en charge! *-* EDIT: Voilà pour toi Argy! :D J'espère que tu aimeras! :3 - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=618&u=17577301][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/57/73/01/pour_a10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 22 Oct - 14:27 | |
| oh... c'est magnifique vraiment :O
mais ça me perturbe ( je vais commencer a faire ma *VIVE LGDC* alors attention xD ) le chat ressemble pas du tout a Argy :/ fin je sais pas tu peux faire quelque chose ou sinon c'est très bien comme ça hein mais bon je demande juste :D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 23 Oct - 5:36 | |
| Argy :0 T'as reçu ton nom de guerrière ! :o Je me rappelle t'avoir conseillé Ailes Argentées, à moins que c'était toi *sors* ça me fait plaisir de te voir active, tu m'as beaucoup manqué *-* J'aurais bien aimé te faire un cadeau, ta signa commandée mais bon, je laisse mimo x) | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 23 Oct - 8:43 | |
| Je te comprends tout à fais Argenty.. Effectivement le chat que j'ai pris ne ressemble pas à ton perso. J'avais pas pris tes images car elles ne m'inspiraient pas ^^' Et je veux pas cacher que ça m'arrange beaucoup que Coeurinette s'en charge ! Car mon ordi de graphe a un virus, et je dois couper internet pour grapher et recuperer l'image par clé ESB... C'est pas pratique étant que les deux ordis appartiennent à ma mère! Je suis vraiment désolée.. :'/ ça ne te dérange pas Coeurette de t'en charger? Tu me sauve la vie !
| |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 23 Oct - 13:48 | |
| oh mimo c'est vraiment pas grave c'est moi qui suis désolée si ça t'inspirait pas ... c'est vraiment pas grave . hum je peux la garder par contre ? elle est magnifique et oui dudu tu peux me la faire 8D | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mer 23 Oct - 16:27 | |
| J'espère, que cela te plait =3 J'y ai mis tout mon coeur, tout mon amour de te revoir enfin, après des moi <3 - Code:
-
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/24/00/83/836_by10.jpg[/img] | |
|
| |
Éternelle Insomnie Guerrière
PUF : Inso' , mimi ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage Argenté
Apprenti ou Mentor : Pourquoi pas ...
Amour : qui voudrait ne plus pouvoir dormir par amour ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Jeu 24 Oct - 17:09 | |
| c'est chou :3 merci beaucoup 8D mais oui ça me plait je vais tout de suite le mettre ! | |
|
| |
Goutte de Pluie Guerrière
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Dim 27 Oct - 13:19 | |
| ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Un kit s'teuplaît ! ♠Image : ... Attends... http://www.wallfizz.com/animaux/chat/1248-yeux-bleus-verts-WallFizz.jpg♦Description du perso': Mon chat est gris blanc et a les yeux bleus . ♠Fond*: pluvieux ♦Titre: Goutte de Pluie ♠Sous titre*: En coeur qui pleure en silence ♦Couleur du texte et sous texte: Gris ♠Police*: En Courier New♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Sombre et pluvieux . Je sais ch'ui chiante avec ma pluie ! XD ♠ Autre: ... Rien !
Dernière édition par Goutte de Pluie le Lun 28 Oct - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 28 Oct - 3:44 | |
| En faite Goutte, la description du personnage, c'est de dire comment est ton chat ^^ Après ton lien ne marche pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 28 Oct - 6:12 | |
| Voilà, j'ai fini! :D Désolée, je n'ai pas mis ton sous texte, j'avais peur que ça fasse trop chargée, et pour les yeux de ton perso, même si ils sont bleus, ça ne te dérange pas qu'ils soit verts? ^^' En les laissant ça rappelle le fond, que je trouve très joli :3 Bleu risque de faire tâche :/ signa : - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=622&u=17577301][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/57/73/01/pour_g12.jpg[/img][/url] ava : - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=621&u=17577301][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/57/73/01/pour_g11.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Lun 28 Oct - 12:54 | |
| Salut, j'ai vu certaines de vos créations et je les trouve super belles ! ♦Type de création (signa', ava' ,kit, dessin) si autre merci de préciser: Kit ♥ ♠Image : ou ♦Description du perso': Un chat gris (pas tigré) aux yeux bleus ♠Fond*: Une forêt enneigée si possible avec un loup ou une meute de loups ♦Titre: Rivière d'Ombres ♠Sous titre*: Une rivière de neige ♦Couleur du texte et sous texte: Tous les textes en noir ♠Police*: Une belle et raffinée ;) ♦Ambiance (joyeux, sombre, printanier, fleuri, mélancolique..etc): Silencieux et hivernal ♠ Autre: Prends ton temps je suis pas pressée :) | |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] Mar 29 Oct - 3:19 | |
| coucou mimooo et braisouuuuuu !!! j'adore grapher et je trouve que je suis de bon niveau .. je peux vous aider à grapher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
| |
|
| |
| L'atelier des Rêves Enchantés ♫ OUVERT [0/3] | |
|