» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuage Tropical : Présentation

Aller en bas 
+6
Etoile du Perroquet
Trèfle Eternel
Douce Orchidée
Plume Tigrée
* Douce Fraise
Nuage Tropical
10 participants
AuteurMessage
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue125/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue175/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 4:42





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage Tropical

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 125/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Clan du Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage Tropical est une petite chatte orpheline depuis l'âge de 3 lunes : ses deux parents morts dans une grande bataille , elle fut recueillie par une jeune reine dont ses petits étaient morts de froid , elle aime Nuage Tropical comme si c'était son enfant. Mais elle pleure toujours ses deux parents , traumatisée elle est timide et nerveuse, elle a peur des combats c'est pour cela qu'il lui faudra un mentor qui puisse lui faire reprendre son assurance perdue. Est-ce qu'un destin de guérisseur serait mieux pour elle ? Pas si sur , elle n'aime pas trop le médicinal et encore moins passer sa journée dans une antre à trier des herbes inutiles selon elle .

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Tropical est timide et réservée , elle n'aime pas les regard des autres sur elle , mais derrière se cache une autre Nuage Tropical , quand elle est à l'aise elle peut se montrer caractérielle et têtue , néanmoins c'est une apprentie sensible et loyale , prête à tout pour ses camarades , elle est compréhensive , quand on a besoin d'elle elle est toujours la pour aider , c'est ça la vraie Nuage Tropical.

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Tropical a de jolies prunelles vertes avec un pelage tigré soigné et bien entretenu , plutôt fine mais avec de petites pattes , une longue queue , ses griffes et ses crocs sont pointus et acérés




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Camille

    * Mon PUF : Créçou (ne me demandez pas pourquoix))

    * Ce que j'aime : (facultatif) la guerre des clans et les chats avant tout

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les maths , l'injustice et la méchanceté

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) *regarde ses pieds* heu. Blanches!

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui au moins 3 fois par semaine

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'ai un très bon pressentiment sur ce forum mais je trouve que c'est un peu compliqué ces histoires de force , vitesse et agilité et aussi c'est dur de retenir le règlement , vous m'excuserez si je fait des erreurs mais autrement il a l'air organisé et convivial =)

    * Comment l'ai-je découvert ? Google !!!! 8)



    * Règlement lu ? en entier *meurs*

    * Le code : Miam ♥



Dernière édition par Nuage Tropical le Lun 28 Avr - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue120/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue80/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue200/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 4:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue200/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 5:11

Bienvenue !
Peut-être une future compagne pour mon DC, un apprenti du Clan du Tonnerre... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue125/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue175/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 5:55

Merci !
Plume Tigrée : Oui peut-être ! Surtout que quand je fait des persos une de mes priorité c'est qu'il ait un compagnon =)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 5:56

Bienvenue ! :DD j'adore ton nom *-* au plaisir de RP avec ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 6:16

    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue50/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue200/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 8:10

    Bienvenue à toi :D
    Tout est bon ! Il ne te manque plus qu'une signa de 600*300 pixels maximum représentant ton personnage pour être validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue200/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue160/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue40/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (40/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 8:13

Bienvenue parmi nous! Directe tu arrive mon frère te veux à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue120/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue180/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 8:54

Bienvenue par minous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue125/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue175/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 9:46

Merci !
C'est fait Étoile du Perroquet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 13:46

Bienvenue !

Le total de tes points ne fait pas 400 , il est de 340 donc tu as encore 60 points à répartir et je pourrais te valider ;)
*sous les sunliiights des tropiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuues /PANTOUFLE/*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier &#9829;

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue200/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue70/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue130/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyDim 27 Avr - 14:01

Bienvenue ! ^^ si t'es la compagne de mon apprenti ca pourra etre interessant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue125/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue175/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyLun 28 Avr - 3:42

Merci je verrais pour les compagnons !
Nuée : OK !!! j'avais mal compris en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue150/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Tropical : Présentation  Left_bar_bleue100/200Nuage Tropical : Présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  EmptyLun 28 Avr - 3:55

Je te valide donc :D Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Tropical : Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Tropical : Présentation    Nuage Tropical : Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Tropical : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nuage d'automne
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation Nuage d'Echo
» Présentation de Petit Nuage
» Présentation de Nuage d'écume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: