» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage de Poussière

Aller en bas 
+4
Fatalité du Destin
Pelage De Suie
Etoile du Perroquet
Pelage de Poussière
8 participants
AuteurMessage
Pelage de Poussière
Guerrier
Pelage de Poussière


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 28

PUF : Titi`. & Twan.

Autre(s) personnage(s) : /.../

Apprenti ou Mentor : /.../

Amour : /.../

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 0:26

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Pelage de Poussière
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 26 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : Pelage de Poussière vu le jour en fin d'hiver, accompagné de ses quatre soeurs. Une magnifique portée de cinq chatons avait donné le plus grand bonheur aux parents. À leurs yeux, ils étaient tout. Ils étaient tous d'une couleur unie. Deux petits chatons blanc, deux noirs et pour finir, un petit grisâtre sous le nom de Pelage de Poussière. Autrefois, son nom était Nuage de Poussière mais chaque petits êtres grandit. Bref. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait entre leurs griffes, les petits avait atteins une taille encore toute petite, mais suffisante pour voir le monde extérieur, autre que le fond sombre de leur petit terrier. Les chatons aimaient bien s'amusé. C'était presque leur mode de vie. Mais deux semaines après leur première sortie, un malheur arriva. Plongé dans sa curiosité, le petit mâle grisâtre voulu s'approcher d'un endroit inconnu. Pourtant, il avait l'interdiction formelle de s'éloigner des autres. Mais bon, les petits ne font qu'à leur tête, la plupart du temps. Tandis qu'il s'approchait pas à pas du buisson, une force vint se poser sur son cou. Quelque chose vint le prendre entre ses crocs et détaler avec le petit. Il n'eu pas le temps de remarqué qui était-ce. Peut être une mère désespérée et qui veut à tout prix des chatons ...
    Quelques temps après, il fut intégrer par le Clan du Vent. Un clan qui fut très vite comme sa propre maison. Pour lui, c'était ici sa place. Pas ailleurs. Depuis, il a grandit et tout ce passé, il le mit de côté. Pourquoi tant y penser ? À quoi cela servirait-t'il ? À rien, sûrement. Maintenant, il vit les instants présents, sans se douter du reste.
    * Son caractère : Comment décrire son caractère ... Très facile ! Pelage de Poussière est un chat assez calme, sympathique, généreux, attentif, respectueux, joueur, craintif et curieux. Il est aussi méfiant, surtout avec les chats qui sont dans des clans différents que le sien. Après tout, on ne sait pas s'ils sont gentils ou pas. D'ailleurs, il n'espère pas vraiment être en face d'un chat au dur caractère. Pelage de Poussière est assez peureux ... Du coup, il préfère s'en allait en courant au lieu d'affronter son "adversaire". Il aime jouer avec n'importe quoi, aussi. Tant que cela l'amuse, il ne fait pas vraiment attention si c'est un bout de bois, un insecte volant ou autre. Un vrai petit joueur !
    * Son physique : Il est encore assez jeune, au delà de ses vingt-six lunes. Il possède un pelage très doux de couleur gris, presque comme du gris métal. Sa fourrure est unie. Aucune autre couleur, appart le gris, est dessus. Il a des petits coussinets roses au bout de ses quatre pattes, des griffes bien aiguisée, une petite tête accompagné d'un regard bleu-océan et d'une petite truffe rose. Ses poils sont assez long. Surtout au niveau des oreilles. Les poils sont légèrement plus grands que ceux du reste du corps. Sa queue est aussi un peu plus touffue, comme un plumeau. Et pour finir, une belle paire de petits oreilles droites.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Tiffany
    * Mon PUF : Titi' ; Twan, ; Paw`.
    * Ce que j'aime : Musique, lire, PC, bonbons, grapher, dessiner, ... *Q*
    * Ce que je n'aime pas : Les menteurs, les manipulateurs, les faux-jetons, faire mes devoirs, les kikoos, ... (la liste risque d'être longue) ><
    * Couleur de mes chaussettes : Une noire et une grise 8D (bah quoi, ça arrive à tout le monde d'être à moitié réveillé :3)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je pense !
    * Mon avis sur ce forum : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E 8D
    * Comment l'ai-je découvert ? Merci à Rêves D'Ange :3 ♥.

    * Règlement lu ? Oui !
    * Le code :"J'ai des poils de chats dans mon café" (?)


Dernière édition par Pelage de Poussière le Lun 4 Mar - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue50/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 3:16

    Bienvenue :D
    Oh voui un guerrier de mon Clan, trop happy ♥ En plus il ressemble à ma Perro, on va bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Poussière
Guerrier
Pelage de Poussière


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 28

PUF : Titi`. & Twan.

Autre(s) personnage(s) : /.../

Apprenti ou Mentor : /.../

Amour : /.../

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 3:45

Merci, merci :3.
J'ai vu que le clan de Vent manquait de Guerrier o: J'espère avoir bien fais :3 !
J'espère aussi qu'on va bien s'entendre 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 3:48

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue60/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue140/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 3:49

    Bienvenue ! :D
    Tout est parfait hormis tes compétences : 150 + 150 + 200 ça fait pas 400 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Poussière
Guerrier
Pelage de Poussière


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 28

PUF : Titi`. & Twan.

Autre(s) personnage(s) : /.../

Apprenti ou Mentor : /.../

Amour : /.../

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 4:01

Pelage de Suie > Merciii :3 !

Nuage du Destin > Je viens juste de remarquer maintenant oO J'étais peut être pas très réveillée ce matin x). Je viens d'éditer ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue30/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue190/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue180/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 4:30

Bienvenue !!! =D
Eh oui ! Tu as fait une bonne action en peuplant le clan du vent. En dehors des Shadows, je tolère seulement les nouveaux membres qui intègrent ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 5:17

Bienvenue !!! Enfin quelqu'un dans le Vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Poussière
Guerrier
Pelage de Poussière


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 28

PUF : Titi`. & Twan.

Autre(s) personnage(s) : /.../

Apprenti ou Mentor : /.../

Amour : /.../

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 5:20

Coeur Glacé > Merci 8D. Je suis fière de ma bonne action :3 ! Haha x3.

Fleur de Soleil > Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue160/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue140/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 8:23

Haaa, je t'aime déjà! 8D

Bienvenue ici, tout est bon comme nos membrinous l'ont déjà précisé plus haut :D

Bienvenue dans le meilleur des clans! (Avec le shadow bien sûr!) Peut-être qu'on fera un RP un jour avec ma Friandises d'Été :)

Tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Poussière  Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Poussière  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  EmptyLun 4 Mar - 14:04

Bienvenuuuue 8D Et oui super d'avoir rejoint le Vent, tu as très bien fait ^^ *même si mon Clan reste the best mais bon /PANTOUFLE/*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage de Poussière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Poussière    Présentation de Pelage de Poussière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage de Poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage d'Eté ! :)
» Présentation de Pelage de Feuille
» . Poussière de Cendres .
» Poussière des Vents
» Poussière de Lune (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: