» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Pelage de Feuille

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
-Friandises d'Été
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyMer 25 Mai - 5:08

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Pelage de Feuille
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :13 Lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :150 /200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Au choix: Clan De La Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Flèche

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)L'histoire de Pelage de Feuille est la même que n'importe quel guerrier.À 6 Lunes il à quitté la pouponnière,à 12 Lunes,il est devenir Guerrier et à 70 Lunes il rejoindra les anciens.À FINIR!!!
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Pelage de Feuille est un chat très gentil et réspéctueux avec ceux qui le sont avec lui.Il réspecte le beaucoup le Clan des étoiles et le Code du Guerier et il est près à donner sa vie poyur le défendre.Très loyal,il aussi courageux et généreux,mais très guourmand et un peu parresseux.Il est se battre,courir et sauté dans les arbres.Un peu blagueur,mais son plus gros défauts c'est qu'il est très,très farceur.Il adore faire des blagues à tout le mobnde,ce qui exacpère les autres.Il adore pêcher et frimer.Il est près à mourir pour son clan et ses amis.Il est très peu patient,orgueuilleux et très arrogant.Il croit toujours tout savoir.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)//
    * Mon PUF : aubé'
    * Ce que j'aime : (facultatif)//
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)//
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Bleues à Rayures Blanches
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Très bien
    * Comment l'ai-je découvert ? Par Hasard

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code :Validé par Nuée


Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue175/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue125/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyMer 25 Mai - 5:56

PRREEEMMMSSSS =DDDD

Bienvenue! =)

amuse-toi, c'est un ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyMer 25 Mai - 6:10

Bienvenue ! Le code est bon.
Je pense que les places de flèches sont déjà prises, je vais vérifier. Il te faudra aussi un kit pour être validé ;)
Je te laisse continuer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue100/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue200/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyMer 25 Mai - 8:46

    Bienvenue dans le Clan de la Rivière cher futur ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyMer 25 Mai - 9:25

Rêves Sylvestres a écrit:
    Bienvenue dans le Clan de la Rivière cher futur ami :)

Héhé >:) J'ai envie de me faire des ennemis maintenant... La vie de ma N'Ava est trop champêtre T.T

Bienvenue quand même biensûr! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyJeu 26 Mai - 8:26

Merci tout le monde,pour le kit j'ai une amie qui va m'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue105/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue120/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue175/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyJeu 26 Mai - 15:14

!!!!! Welcoooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue120/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue130/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptyVen 27 Mai - 9:46

Bienvenu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue125/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue125/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Pelage de Feuille Left_bar_bleue150/200Présentation de Pelage de Feuille Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille EmptySam 28 Mai - 12:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Feuille   Présentation de Pelage de Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage de Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» Une nouvelle -Feuille de Baie-présentation
» Présentation Pelage d'Eté ! :)
» Présentation de Pelage de Poussière
» Feuille de Verveine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: