|
|
| . Poussière de Cendres . | |
|
+3Lueur Ténébreuse. Divine Idylle Coeur d'Ecureuil 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 8:06 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Petite Cendre, Nuage de Poussière, Poussière de Cendres. * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 Hivers * Sexe : Féminin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : /1oo Vitesse : /15o Agilité : /15o * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
* Son histoire :
La jeune chatte grise leva des yeux infiniement tristes aux étoiles. S'attacher aux gens est stupide, cela fait tellement souffrir... Etait-il là-bas, dans le ciel? La regardait-il? Elle aurait tellement aimé entendre le son de sa voix, l'entendre prononcier "Poussière.." Avec sa voix empreinte de sagesse. La jeune guerrière ferma les yeux et se pelotonna sur la mousse qui lui avait servit de litière pour le début de la nuit.
-" J'espère que tu m'entends, Cobalt. J'espère que t'entends à quel je lui en veux de t'avoir lâchement tué. Cobalt? J'aimerais qu'un jour tu me réponde. Parce que tu n'avais pas le droit de me laisser seule, à me démerder avec mes griffes et mes dents. Si tu savais. J'aimerais prendre ton nom pour hommage. Poussière de Cobalt? Cobalt cendré? Non, non, ça ne va pas. Poussière de Cendres. Les Cendres de m'a vie. Tu as vu juste en conseillant ce nom au chef. Ma vie aller finir par partir en Poussières. "
La rage avait laissé place à la tristesse. Et a un trou béant dans l'âme de la belle.
XxXxXxX
Il faisait froid, très froid quand les vingt-trois chats entrèrent dans la clairière baignée d'une lumière blafarde. L'autre clan l'attendait, leurs pelages hérissés. Comme prévus, ils allaient se battre. Le chef du premier clan, un matou noir, au visage couturé de cicatrices s'avança, le premier de la ligne. L'autre chef, un matou blanc et noir, lui, se tenait au milieu de la mélée. La première de la melée? Une chatte gris cendrée, des yeux étincellant de rage, ses muscles sec et fins roulant sous son pelage hérissé. Elle murmura quelques mots, juste avant de lancer l'attaque.
-" Cobalt, si tu m'entends, aide nous. Que le travail que tu as accomplis avec moi, ne reste pas vain..."
Elle se retourna, et, passant lentement devant toute sa troupe, elle déclara.
-" Chats du clan d'Orméïs, il est temps de partir au combat. Nous n'allons peut être pas tous rentrer ce soir au camp, mais quoique vous pensiez en ce moment, je vous assure que vous méritez tous, bien mieux que ceux qui nous font face. Nous avons parler avec eux. Nous avons essayer de les résonner, mais ils nous ont contraint au combat. Nous nous battrons avec le courage, la puissance et la rapidité des chats d'autrefois. Ils veillent sur nous. Courage mes amis! Pour parler de la guerre, il n'y a que des larmes, veillez à ce que ça ne soit pas les votre qui coulent sur vos joues. "
Elle leva les yeux une dernière fois vers le ciel, et s'avança vers le chef du clan adverse.
-" Je te promet Cobalt, que tu seras vengés."
Le regard vide. Le néant. Entrainée dans les abysses, les larmes de la belle coulaient. Tous étaient mort. Sans exception. Le problème, c'est que quand tous son clan était mort, il ne restait plus qu'elle, et cinq chats du clan adverse. Mais Poussière de Cendres était une vrai machine de guerre. Une vitesse, agilité et force combinés. Son entrainement avait porté ses fruits. Ils étaient tous morts les uns après les autres, tandis qu'elle, virvoletait, griffait, morde, s'éffaçait devant les coups de ses ennemis. Elle ferma les yeux. Et maintenant? Que lui restait-il? Plus rien. Plus rien du tout. Elle ferma les yeux. Essayant de se souvenir du bonheur.
XxXxXxX
-" Il doit mourir!"
La voix de la jeune chatte cendrée avait retentit. Une patte posé sur le corps du renéga, son maître la regarda.
-" Ne crains-tu pas de regretter ton geste, jeune apprentie?" -"Non." -"Très bien. Comment veux-tu procéder?" -"Je... Je n'en sais rien."
Le chat prostrer au sol se mit à trembler. Il hurla presque, au comble de la terreur. Ses yeux reflétaient une horreur sans non.
-" Vous... vous ne pouvez pas agir ainsi! C'est un assassina! C'est..."
Il se tut. Ni le maître ni l'apprentie ne le regardait. Il se leva brusquement, et courrut plus vite que jamais se réfugier sous les frondaisons des arbres.
-" Fait ce que bon te semble " lui enjoignit son maître.
Elle disparut à la suite du matou blanchâtre. En quelques bons elle le rejoignit, grimpa sur une branche. Une demi seconde d'après, elle sautait d'une branche basse, et atterissait sur le dos du chat. Ses griffes entrèrent dans sa jugulaire. Il était mort avant que sa tête ne touche le sol.
-" Vous ais-je déçu?" -"Pourquoi cette question?" -" Vous auriez souhaité que je ne tue pas Feu de Brume." -"C'est vrai." -"Et je l'ai tué." -"C'est vrai aussi." -"Vous ais-je déçu?"
Il prit le temps de formuler sa répone, vrillant ses yeux verts pâle dans ceux de la belle au pelage grisé.
-" Tes amis te manquent-ils moins? Tes griffes ont-elles permis à Solinthia d'apprendre à vivre?" -"Je..." -"Tu ne m'as pas déçu, Poussière. Tu ne m'as jamais déçu. Tuer Feu de Brume était inutile, mais tu n'étais pas en mesure de le comprendre. Ses choix et ses actes t'en empêchaient." -" Vous auriez put m'en empêcher." -" Son destin n'a aucune importance à mes yeux. Il était en revanche essentiel que tu découvres la vérité. Une interdiction te l'aurait cachée. Peut être définitivement." -" La vérité?" -" La mort est inévitable, mais elle n'est jamais juste."
XxXxXxX
Elle les avait menés au combat. A leur perte. Tandis que Gudal avait tué Cobalt, elle avait prit un plaisir immense à voir la peur dans ses yeux, a le voir souffrir comme elle avait souffert quand elle avait comprit. Non, elle n'avait pas besoin de l'avoir vu mort. C'était évident, ça transperçait de vérité! Il était mort, mort, mort, mort, mort.. Ces mots résonnèrent encore une fois à son oreille. Non, avoir des amis, ça ne servait qu'a souffrir. Elle murmura en silence, les paroles que, toutes petites elle avait dites à Cobalt, tellement sûre d'elle, suite à la mort de ses parents.
-" Il ne faut laisser personne dépendre de soit, et ne dépendre de personne. C'est mieux ainsi. Ca fait tellement mal..." -" Pourquoi dis-tu ceci Poussière? Tu ne pourras passer toute ta vie toute seule Poussière. Je veillerais sur toi, toujours. Je ne laisserais jamais quelqu'un te faire du mal. Tu ne l'as pas choisis, mais tu dépends de moi. Je l'ai choisis."
La jeune chatte se glissa soudain dans la forêt. Elle allait partir loin, très très loin. Cobalt, de toute façon l'avait abandonné. Elle ne songeait pas à mourir. Songeait seulement à se conscruire un avenir. Et après? Cette question n'avait plus aucun sens, maintenant.
Ne laisser personne dépendre de soit.
* Son caractère : Poussière de Cendres et une chatte impulsive, qui n'a pas peur du travail. Elle aime la solitude, car elle considère qu'avoir des amis ne fait que du mal? Aimer? Bandes de fou! Le jour où elle sera assez folle pour se confier à quelqu'un, jusqu'a l'aimer, il y en a. Vous n'arriverez pas à l'apprivoiser. Elle est quelques fois ironique, parfois sarcastique, toujours insolente. Face à n'importe qui, à moins qu'elle est votre respect le plus profond. Et là encore, elle s'amuse à envoyer des piques. Elle dit ce qu'elle pense. Au plus profond d'elle même. Elle a beaucoup de mal à refouler ses doutes. Elle est impulsive, parfois colérique. C'est une guerrière hors pairs, elle se bat mieux qui quiconque. Elle n'a peur de rien, absolument rien, à part de s'attacher trop à quelqu'un. Saurez vous dompter son caractère? J'en doute.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Gaëlle * Mon PUF : Gally * Ce que j'aime : Beaucoup trop de choses pour les noter ici. Je n'en retiendrais donc que : HandBall. Cheval. Mes amis. Le plus-qu'ami. Râler. Ce forum <3 le ski, Freestyle et freeride, le vent, la pluie. * Ce que je n'aime pas : Idem qu'au dessus. Donc... les menteurs, les faux-culs, ceux qui croient avoir raison, ceux qui ne rient jamais, les trop serieux, les coincés, les gens qui dise jamais rien de drôle. * Couleur de mes chaussettes : Vert pomme. * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? OUIIII =D * Mon avis sur ce forum : Il est moche, très très mocheuh. MOUAHAHA. Nan j'arrête, j'ai oublié de le dire à l'admin toute puissante, mais desing est magique =O Je suis faaaaaaaaan * Comment l'ai-je découvert ? Une souris verte, qui courrait dans l'herbe ~
* Règlement lu ? Je l'attrape par la queue ~ * Le code : Je la montre à ces messieurs ~
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 8:37 | |
| Bienvenue!!!
Une autre Poussière^^
(Je suis la première!!!)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 9:10 | |
| Héhé =) Merci :) Tes deux signtures sont =O MAGNIFIQUES!! |
| | | Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 9:17 | |
| Re-Miaou par minou ma Belout !!!!! Je t'aime foooort <3 | |
| | | Divine Idylle Guérisseuse
PUF : Idylle ^^
Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur
Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge
Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 9:20 | |
| | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 9:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 9:26 | |
| Merci les amis =D Moi aussi je t'aime fort Niachérie <3 |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 9:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 10:28 | |
| OO j'ai vu dans ta fiche le nom Cobalt ^^
XD Je vais m'empresser de la lire !
re-Welcome
EDIT = ouah j'aime ton histoire ^^
Dernière édition par Nuage de Cobalt le Jeu 13 Jan - 11:58, édité 1 fois |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 10:38 | |
| | |
| | | »Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Jeu 13 Jan - 12:46 | |
| Merci les amis :D <3 Ben voui, le nombre de fois que je l'ai fait cette présentation, entre fleur d'entre, nuage de feuille, nuage d'automne, Cristalou, maintenant huhu x) Manque plus qu'un joli avatar et une 'tite signa héhé =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Ven 14 Jan - 2:30 | |
| • Re' bienvenue Cristalounette alias Superbe Modératrice :D |
| | | Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Ven 14 Jan - 4:48 | |
| | |
| | | »Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . Ven 14 Jan - 11:18 | |
| Tout est ok, je valide huhu (quoique .. T'as pas mis le code /SHBAFF/) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Poussière de Cendres . | |
| |
| | | | . Poussière de Cendres . | |
|