» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Pelage d'Eté ! :)

+12
Fleur d'Ajonc
Étoile des Rêves
Regard de Braise
Nuage de Roches
Amaryllis Parfumée
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Poisson Céleste
Coeur de Pie
Nuage de Perle
Rivy
Pelage d'Eté
16 participants
AuteurMessage
Pelage d'Eté
Solitaire
Pelage d'Eté

Masculin

PUF : Soleil :)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue110/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue160/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue130/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty
MessageSujet: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 7:44

Pelage d'Eté

«Le soleil de ta vie !»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire  
» Age : 10 lunes  
» Sexe :Mâle
» Rang : Solitaire
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 110/200
~ Vitesse 160/200
~ Agilité 130/200

» Description physique : Pelage étincellent couleur soleil, grand, Pelage d'Eté est un mâle bien gaté !  Il est léger, ce qui lui permet d'avoir une vitesse et une agilitée très dévelloppé. Sa fourure est couleur or, comme le soleil , ses bout de pate sont blanche comme la neige, ses yeux sont d'un vert profond, ou l'on pourrait y rester plonger pendant des lunes.  

Mon Histoire.

[/i]Pelage d'Eté est né chez les bipèdes. Il a perdu sa Maman quelque jours après sa naissance, et n'avait jamais vu son père... Les bipèdes s'occupèrent de lui pendant quelque mois, mais Pelage d'Eté ne menait pas une vie heureuse. Cette captivité le rendait fou. A quelque lune il pris la desision de s'enfuir. Cette nuit là, il se senti libre. Il marcha pendant près d'une lune, chassant une souris de ca et dde la. Il rencontra plusieurs solitaire sur son chemin qui lui parlèrent de "Clan", des chats guerriers. Cela faisait rever Pelage d'Eté... Ils voulaient les voirs de ses propre yeux. Il fini par les trouver. Dans un bois immense, il fini par s'intaller dans un ancien terrier de Renard inhabité depuis plusieurs lunes. Il allait tous ce dont il avait besoin. Eau, nourriture abondante, et même un pré rempli d'herbe a chat ! Pour lui, c'était le début d'une nouvelle vie ! [/i]

Mon caractère.

Pelage d'Eté est un chat adorable, plein de vie et très moqueur. sa vie solitaire lui convenait mais son habitude d'être cajoler lui manque. Ce chat est intelligent tout en étant naif... Ce qui lui causera sans doute des surprise ! Il n'aime pas la captivité et deteste les ordres ! Malgrès tous ces petis défauts, il est adorable et très serviable !

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Écrire ici
» Mon PUF :
Soleil, Minou, Nounourse
» Ce que j'aime :
Chocolat, Shopping, Lire, Nager, Ami(es).
» Ce que je n'aime pas :
La pluie et les gens qui chantent faux, tout simplement ! ;)
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Rose a pois Blanc avec un petit noeuds papillon ca vous va ? x')
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement  
 ici ? Oui
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Super !
» Comment l'ai-je découvert ? Par une amie
» Règlement lu ? Oui chef !
» Le code : Validé pas Liss' ♥

© Nutt's

Dernière édition par Pelage d'Eté le Lun 1 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue90/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue170/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue140/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 8:16

Bienvenue ! ;)
Je ne suis pas du staff, mais je peux te dire que le code est bon ^^
Qui est cette mystérieuse amie qui t'a fait venir ?
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue100/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue120/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue180/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 10:28

Bienvenue ! ^_^
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue200/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue100/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 10:38

Bienvenue c:
Full les solitaires en ce moment ^^
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue175/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue125/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 10:46

Bienvenue!
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue50/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue150/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue200/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 10:48

Bienvenue :p
    ... Quelques lunes, ça veut dire ? Car un chat qui a vécu en captivité, en dessous de 6 lunes, va crever de fin dans la nature tout seul... A moins de se nourrir de charognes.
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue50/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue150/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 11:25

Bienvenue !
http://bebeille.bbactif.com/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue60/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue165/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue175/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 11:32

Bienvenue à toi ! :)
Alors alors. J'ai validé le code,
mais comme à dis Perro, lorsque tu veux dire "quelques lunes"
c'était au dessus, ou en dessous du de 6 lunes ? Parce qu'un chat en dessous,
qui est né chez les bipèdes, et qui n'a aucune connaissance de la forêt, ça tient pas debout. ^^
N'oublie pas de commander un kit, c'est obligatoire (600*300 la signature, je préfère le dire :3)
Bonne continuation. :)
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches

Féminin

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue186/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue101/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue113/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (113/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyVen 29 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous ;)
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyDim 31 Aoû - 3:10

Bienvenue parmi nous. ^^
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyDim 31 Aoû - 14:15

Bienvenue Pelage d'Été!!
    Enfin un solitaire mâle <33
    Je suis du même avis que mes collègues pour le fameux 'quelques lunes', mais le reste me semble bon :)
    Aussi, si tu pouvais rallonger ton caractère de 2-3 lignes ce serait apprécié.
    N'oubli pas ton kit ;)
    Bonne fin de fiche :D ~
Pelage d'Eté
Solitaire
Pelage d'Eté

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue110/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue160/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue130/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyLun 1 Sep - 8:48

Merci a tous ! Cette amie a plusieurs compte dont Petit Papillon et Perle de Rose dans le clan de la rivière ! Voila voilou <3
J'ai changé mon âge et je me met en quête de quelqu'un qui pourrait me faire une signature ! :)
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc

Féminin

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue140/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyLun 1 Sep - 10:26

Bienvenue!^^
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyJeu 4 Sep - 4:46

bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue90/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation Pelage d'Eté ! :) Left_bar_bleue170/200Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyJeu 4 Sep - 11:09

Je veux bien te la faire si tu le souhaites ! :3
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyJeu 4 Sep - 11:34

bienvenue
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyDim 7 Sep - 6:19

Bienvenue ♥
Pelage d'Eté
Solitaire
Pelage d'Eté

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptySam 13 Sep - 10:43

Mercii tout le monde !♥ Merci Rivière d'Ombres, mais j'ai déjà demandé a Etoile de la Nuée, mais si elle est débordée, je ne l'embetterais pas avec ca ;) ! Je te ferais signe ! ♥♥♥
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyDim 14 Sep - 4:28

Oki pas de problème ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyDim 28 Sep - 7:11

Bienvenue !

Désolée pour la signature, j'ai eu quelques soucis de temps ><" donc voilà il me semble que tu m'avais envoyé un mp pour me dire que tu allais demander à Rivière donc pas de souci :p (et si tu veux je te ferais quand même une signa", j'avais accepté après tout donc bon ^^") désolée de t'avoir retardée :/
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyMer 22 Oct - 11:42

Des nouvelles ? ^^
Pelage d'Eté
Solitaire
Pelage d'Eté

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyLun 22 Déc - 8:02

Je ne sais plus si je suis validée... ^^ Quelqu'un éclaire ma lanterne please ? ;)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) EmptyMar 23 Déc - 3:06

Nope tu n'étais pas encore validé mais voilà qui est chose faite !
Amuse toi bien parmi nous :DD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Eté ! :)   Présentation Pelage d'Eté ! :) Empty

Présentation Pelage d'Eté ! :)
Page 1 sur 1