Invité Invité
| Sujet: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Mar 3 Juin - 0:35 | |
|
Dernière édition par Patte Volcanique le Mar 3 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Mar 3 Juin - 9:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Mar 3 Juin - 9:47 | |
| Merci, j'allais oublier, je suis Ouragan, mais je veux bien être apprenti cuérisseir a condition que la guérisseuse soit active. (Ou le guérisseur) |
|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Mar 3 Juin - 12:31 | |
| | |
|
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. Mar 12 Aoû - 3:16 | |
| Bonjour, Je suis de retour ^^ J'aimerais bien qu'on me revalide svp :3 J'ai tout ce qui faut :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Patte Volcanique ~ Un chaton, victime de son destin. | |
| |
|