» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hein? Quoi? C'est qui?

+4
Fatalité du Destin
Étoile de la Nuée
Étoile des Rêves
Petit Poisson
8 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue100/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue160/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue140/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (140/200)

Hein? Quoi? C'est qui?  Empty
MessageSujet: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyLun 7 Jan - 11:39

* Mon personnage

* Nom du minou : Petit Poisson --- > Nuage de Poissons --- > Mémoire de Poisson
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 140/200

* Son groupe : Clan de l'Ombre 8D
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :

Intenable. Il ne pouvait pas regarder cette scène, c'était affreux! De la pure horreur! Des larmes coulèrent sur les joues du matou blanc, qui observait son clan depuis les étoiles. Évanescence des Espoirs, qui mon Dieu portait bien son nom, n'avait même pas encore appris la nouvelle et déjà Chagrin des Ogres n'arrivait plus à regarder la scène. Il ne s'était jamais imaginé qu'une personne pouvait autant tenir à lui. Il se sentait coupable, de les avoir quittés... Même s'il n'y pouvait rien, cette culpabilité ne voulait pas le lâcher. Il fallait qu'il fasse quelque chose, pour Nuée, pour Éva, pour son clan. La mort n'avait rien changé à l'ardeur de sa loyauté. La santé du clan reflétait toujours la santé de son meneur, il fallait que quelque chose remonte le moral d'Étoile de la Nuée.

Dans le camp, la scène devenait de lus en plus atroce... Il comprit que Fleur de Nuit serait l'élue et le matou approuva intérieurement. C'était un bon choix, elle ferait un excellent boulot et aiderait la meneuse à se remettre de la perte, ou du moins à apaiser sa souffrance. Mais il fallait plus que ça. Il n'y avait que la vie pour combattre la mort, une nouvelle vie, pour rendre l'espoir. D'un coup, l'ancien lieutenant savait ce qu'il fallait faire.

Dans un souffle, le matou envoya le rire, pour combattre les pleurs, la joie pour combattre la peine, le courage pour combattre la peur, l'espoir pour combattre le désespoir, l'oubli pour combattre les regrets et la vie, pour combattre la mort.

À cet instant précis, Étoile de la Nuée fixa le ciel, droit dans ses yeux et Chagrin chuchota:

- Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas quittée... J'ai juste appris à voler.

* Son caractère :

Poisson? Poisson est crédule. Très crédule. Comment voulez-vous? Quand on se souvient de rien, il faut bien croire les choses qu'on vous raconte! Elle fait confiance à tout le monde et même si parfois on en profite, Petit Poisson n'hésite pas à accorder des secondes chances. Ni des cinquièmes. Enfin vous avez compris, elle n'est pas très rancunière. De toute façon, grande chance qu'elle oublie ce que vous lui aviez fait... L'oubli est un handicap, ça rend la vie de la petite chatonne bien plus dure, mais il a aussi ses côtés positifs. Tout le monde a bien des choses qu'il préférerait oublier. Enfin voilà, pour le reste, Poisson est insouciante et joyeuse, heureuse de vivre. Si elle a une raison pour être malheureuse, elle oublie. Parfois on pourrait croire qu'elle est insensible, mais c'est loin d'être vrai. La petite tient énormément à tous ceux qu'elle rencontre, et à tous ceux qu'elle a déjà rencontrée plusieurs fois xD Petit Poisson a du mal à s'investir dans des projets à long terme. Quand elle ne voit pas les résultats de ses efforts directement, elle préfère abandonner que perdre son énergie. Pourtant elle ne manque pas d'énergie! Un jour elle fera une sacrée apprentie. Arriveras-tu à lui faire retenir tes leçons?

* Son physique : (facultatif)

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Yaël
    * Mon PUF : Yassu
    * Ce que j'aime : Manger, dormer, la musique…
    * Ce que je n'aime pas : Joker 8D
    * Couleur de mes chaussettes : Je suis contre les chaussettes! Il me faut, le contact avec le sol pour que l’énergie de la terre puisse remonter par mes jambes 8D

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je sais pas moi… Une fois par an?
    * Mon avis sur ce forum : Bah… Y a mieux, mais on fait avec!
    * Comment l'ai-je découvert ? Brin de Folie m’a forcée à m’inscrire!

* Règlement lu ? Je sais pas xD
    * Le code :
[Oublié par le Poisson]

Dernière édition par Petit Poisson le Mer 9 Jan - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue100/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue200/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyLun 7 Jan - 13:05

Re-re-re-re-bienvenue ma Fifille! <333
    Mumuses-toi bien avec Poiss'! <3
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue160/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue140/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyLun 7 Jan - 13:34

Il te manque 4 Re's XD *J'aime les nouveaux persos*
Mais merci :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue150/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue150/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyLun 7 Jan - 14:25

Mmmh.. Bah nan j'ai pas envie de te dire bienvenue à toi 8D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue60/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue200/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMar 8 Jan - 11:02

Re bienvenue ! ^^
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue50/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMar 8 Jan - 11:07

Re bienvenue, j'adore ton petit nom ♥
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMer 9 Jan - 6:45

Meercciiiiiii :D

J'ai fini ma prez o/ *sors*

J'aurais aimer faire plus long mon histoire, et faire pleurer Nuette, mais je crois qu'elle a assez pleurer ces derniers jours 8D
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMer 9 Jan - 7:41

Et ton physique? D:

Re-bienvenue! J'aime bien ta signa! (Et OMG, trop belle police *-*)
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMer 9 Jan - 8:00

C'est facultatif o/

Je sais pas, je mettrai mon physique quand j'aurai ma signa' définitive XD

Moi j'aime pas la signa parce que la tête du chat est mal collée au dessus, et en plus il y a une feuille dans son oreille! Et c'est mille fois trop simple XD 2 images, augmenter le contraste, coller un chat xD Coller un texte avec une police au pif o/ Et c'est fini x)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMer 9 Jan - 13:37

Raaaaaaaah cette histoire .___. elle a beau être courte, elle est efficace jte garantis ! <3
J'ai modif les points & je déplace 8D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue85/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue130/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hein? Quoi? C'est qui?  Left_bar_bleue185/200Hein? Quoi? C'est qui?  Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMer 9 Jan - 16:43

KICKIE <3<3<3 Re bienvenue :D
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  EmptyMer 9 Jan - 18:19

Godness l'histoire qui vient de m'arracher deux larmes. Oh god. <333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hein? Quoi? C'est qui?    Hein? Quoi? C'est qui?  Empty

Hein? Quoi? C'est qui?
Page 1 sur 1