» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?

Aller en bas 
+2
• Pâte d'Amande
Lueur Ténébreuse.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyLun 27 Déc - 11:56

    Le clan du Tonnerre ~

      Après la tension de la précédente assemblée où Étoile de Sable, la meneuse du clan n'était pas venue, Fleur de Lune, guérisseuse du Tonnerre, la représentant, le clan du Tonnerre accueille un nouvel apprenti–guérisseur, Nuage de Trèfle (Déjà devenu guérisseur, nommez-le désormais As de Trèfle), ainsi qu'une nouvelle apprentie-flèche, Nuage d'Agilité qui a pour mentor Plume Azurée. Étoile de Sable semble de plus en plus affaiblie, elle ne fait même plus les baptêmes. Dotée de 5 vies, est – ce la fin de la chef ? Cœur de Feu va–t–il passer chef ?



    Le clan de la Rivière ~

      Que de rebondissements au clan de la Rivière ! La Rivière a été un moment intoxiquée, obligeant les chats à déménager un peu plus loin, vers le champs de fleurs. Suite à cette intoxication, Étoile de Velours a perdu sa première vie. Plusieurs chats ont été malades, mais Secrets de Morphée, leur guérisseur, a su trouver les bonnes plantes ! Le clan, de retour chez lui, construit le camp en paix, car même si le fait qu'Étoile de Sable ne vienne pas à l'assemblée a fortement déplu aux matous, aucune guerre ne se prépare. La lieutenante, Lune Étincelante, a mis bas de 4 chatons, Petit Lin, Patte d'Ambre, Boule de Fléole et Patte Éternelle. Félicitations à elle et au papa Rêves Sylvestres ! A part ça, le clan est en pleine forme !



    Le clan du Vent ∼

      Le clan du Vent a connu un évènement bouleversant, surtout pour la lieutenante, Éclat de Couleur. En effet, Cocktail de Fruit est mort en défendant son clan. Le guerrier était le fils de la lieutenante du clan, et un valeureux guerrier malgré qu'il soit de sang–mêlé. Alors qu'il se promenait dans son territoire, une guerrière du clan de l'Ombre est apparue. Il s'est jeté dessus, et les deux chats étant près des chutes, il est tombé. La guerrière du clan de l'Ombre a eu du courage en se présentant de elle même à Éclat de Couleur, mais cela suffira–t– il ? Apparemment, la lieutenante l'a laissé repartir saine et sauve, pourtant, elle a du mal à s'en remettre, surtout sa soeur, Coeur Enflammé ... Oh, une bonne nouvelle ; Toile d'Araignée a eu deux chatons avec Mirage Éternel ( ce qui est secret ! ), Petite Rose & Petit Faucon, bienvenue et félicitations !


    Le clan de l'Ombre ∼

      Le clan de l'Ombre aussi connait un temps d'activité. Après avoir été banni du clan il y a de nombreuses lunes, Rivière Sombre rejoint le rang des guerriers au sein du clan par amour pour Fleur de Nuit. Songe Hivernal a amené la colère d'Étoile d'Hivers en lui annonçant un amour interdit avec un chat du clan du Vent. Nuage Sombre, devenue Plume Sombre est passée flèche et Nuage de la Nuée est devenue une redoutable guerrière sous le nom de Nuée Ardente. Plume Sombre se retrouve entre la vie et la mort dans le clan du Vent pour avoir violé les territoires du clan du Vent et tué un de ses guerriers … Cœur d'Argent est revenu à son poste de lieutenant après une escapade de plusieurs lunes, même si tout le clan n'apprécie pas spécialement, Étoile d'Hivers semble lui faire confiance.



    La forêt en général ∼

      La forêt se remplit de papillons ces temps–ci. Les anciens parlent d'une prophétie, disant que tant que les papillons seront là, des choses étranges toucheront les chats … La prophétie dit vrai ! Des chats sont rouges, des orages éclatent sur des territoires bien précis, les félins ont des comportements bizarres … ! L'assemblée s'est terminée en beauté par un petit malentendu, mais je vous rassure, rien de grave … !


• N'hésitez jamais à commenter, et si quelque chose est faux bien sûr, les journalistes ne savent pas tout non plus ! :p


Dernière édition par Lune Étincelante le Lun 27 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyLun 27 Déc - 11:59

Non , non tout est bon :)

Comme le premier article , celui - ci est très bien présenté et construit , c'est agréable à lire , bravo :)

J'attends la suite avec encore plus d'impatience :)

Edit : Yeahh je suis la premièreuuuh * sors * stfu
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue130/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue120/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyJeu 30 Déc - 13:09

Tu es la première et la seule, malheureusement, en tout cas, c'est très agréable a lire précédemment, et sa nous aide a nous repérer dans les clan :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue80/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue170/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (170/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyJeu 30 Déc - 15:55

Bel article. Clair et net. Facile à comprendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité




• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyJeu 30 Déc - 16:04

Yes, Perfect ma Lulune :D J'aime bien, parce que moi je savais absolument rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyVen 31 Déc - 1:16

    Très bien Roxy ! :D (ou Lulune ?)

    De plus, pour les nouveaux arrivant, c'est beaucoup plus compréhensible que de ratissé tout les RPs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue130/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue120/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyVen 31 Déc - 3:00

Ah oui, je confirme nuage Éternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue120/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue130/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (130/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyVen 31 Déc - 3:51

En effet, ça nous aide et c'est bien pratique. :3 Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyMar 4 Jan - 9:56

• Merci à vous, je suis touchée par ces compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue100/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyMar 4 Jan - 10:04

Merci beaucoup pour ce résumé, c'est très pratique je trouve! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue175/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue125/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue100/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (100/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyMer 5 Jan - 11:06

Tu veux que je te dise franchement ce que j'en pense et bien je te le dis c'est un supe article continue comme ca Yay Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptyDim 9 Jan - 8:16

c'est super facile a comprendre,net et ca permait de nous remetre aux nouvelles.Super =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue50/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue200/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Left_bar_bleue150/200• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)

• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? EmptySam 15 Jan - 6:19

A vrai dire j'ai rien appris (et moi qui pensais que je suivais pas du tout ce qui se passait...) mais j'ai tout lu comme je trouvais ça agréable à lire. • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? 339295 Bon en gros je kiffe ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty
MessageSujet: Re: • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?   • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC les Clans du Passé
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
» [Partenariat] Cats vs Cats
» Niveau RP...
» The War Of Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Cat's News :: Les Archives-
Sauter vers: