» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyJeu 19 Juin - 12:04

Quelque chose me percute violemment, et je tombe la truffe la première dans la surface froide de la couche de neige. Je sent des crocs se refermaient sur moi, et je me sent tirer vers le haut. On me pose délicatement et je veux me retourner pour voir le visage de mon sauveur, mais je ne peux pas, et je reste bloquais. Son visage est flou, sa personne est flou.

Je me réveille en sursaut, les yeux écarquillaient, le souffle saccadé, le coeur palpitant. Encore un souvenir... Je souffle longuement en fermant les yeux, avant de les rouvrirent pour regarder autour de moi. Les apprentis dorment profondément, et dehors, il fait nuit noir. Je soupir et me redresse pour m'étirer en baillant, avant de lustrer mon poitrail, encore un peu secouer de ce souvenir.
Je me passe la patte sur l'oreille quand du mouvement à côté de moi attire mon attention. Je tourne la tête vers le tas de poils à mes côtés, découvrant deux yeux luisants dans le noir, qui me fixent. Un frisson me parcoure, parce que la façon dont ses yeux me fixent sans ciller me déconcentrent, et je repose lentement ma patte au sol, penchant la tête sur le côté en plissant les yeux.
Je ne vois pas grand chose dans le noir, mais les rayons de la lune me permettent de voir le pelage argenté de mon fixateur. Je remue ma truffe, agacée par ce regard qui ne bouge pas.

"Quoi ? J'ai un truc sur le museau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyVen 20 Juin - 10:47

Oui, j'ai un peu copier sur toi Eté :P
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

... Une ombre passe ... Puis repasse ... Elle tourne en rond. A mes côté, un matou. Je ne distingue pas vraiment son corps. Puis l'ombre se discerne petit a petit. Elle est rousse et noir, si je ne deviens pas aveugle. Et elle saute ! Des griffes et du sang jaillissent de partout ! J'ai peur, je recule, feule, cri, saute ! Puis pleure ... Je vois mon père étendu a mes côté, enrouler autour de moi. Je lève la tête, et l'ombre disparaît dans la nuit. Un jeune renard la attaqué. Je pleure toute mon âme.

Puis j'ouvre les yeux brusquement, toujours dans le noir. Je remue la queue, frustré. J'ai encore rêvé de la mort de mon père. Les images de ma famille décimée m’envahisse tout le temps. Mais, ces temps si, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, quelque chose a tendance a calmé ces images... Je ne sais pas se que c'est. Peu importe, je me lèche la queue, me recouche et tente de me rendormir mais j'entends du bruit a ma gauche. Je lève la tête et aperçoit une belle chatte noire et blanche. Je reconnais Nuage d'Eté. Je la fixe et regarde sa beauté. Ses beau yeux vert apparaissent dans le noir. Elle étais en train de faire sa toilette. Quand je commence à ne plus bouger et à la fixer, elle repose la patte tout doucement. Puis elle remue sa truffe et me dit.

"Quoi ? J'ai un truc sur le museau ?!"

Je remue ma tête et change mon regard de direction. Je baisse la tête, honteux.

"- Hein ? Heu... Non pourquoi ?" Lui dis-je avec un ton que j'essayais convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyVen 20 Juin - 12:17

Il papillonne des yeux quelques secondes, puis fini par baisser la tête.

"- Hein ? Heu... Non pourquoi ?"

Je plisse les yeux. Pourquoi ? Peut être parce que cet imbécile me fixe sans bouger d'un poil depuis plus d'une minute ! Je secoue la tête. Si mes souvenirs son bon, il s'appel Nuage d'Etoile et a été nommer apprenti depuis peu. Il me rappel un peu moi ma première nuit dans la tanière des apprentis. Seul et perdu au milieu de tous ces chats.
Toujours assise, je l'observe en silence, avant de me souvenir qu'il vient de me poser une question, certes vraiment bête.

"Peut être parce que t'as fait un blocage sur moi pendant longtemps"

Je ne parle pas beaucoup (voir quasiment jamais) avec les autres apprentis du clan, alors ça me fait bizarre. Mais il n'a pas l'air méchant, juste un peu perdu, comme tout nouvel apprenti.

[pas grave :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptySam 21 Juin - 3:47

[Genre, j'suis un imbécile XD]

Elle plisse les yeux, reste immobile puis secoue la tête.

"Peut être parce que t'as fait un blocage sur moi pendant longtemps"

Je me sent honteux. Je regarde en tout sens pour éviter les éclairs du regard de Nuage d'Eté. Les autres chats commence a se réveillés par les pâles rayons du soleil. J'ai mal au yeux et à la tête à force de regarder partout. Nuage d'Eté étais toujours assise a sa place. Je pris du courage et dis.

"- Je... Heu... Désolé Nuage d'Eté ..." Bégayais-je avec un ton que j’essayai aussi convaincant.

"- S'il te plaît, viens avec moi dehors, je veut te dire quelque chose" Lui dis-je en me dirigeant vers la sortie.

"- J'espère que tu comprendras ... Murmurais-je en pensant si Nuage d'Eté m'avait entendu ou pas.

Une fois dehors, j'eus mal au yeux par la lumière du soleil. Il me fallut quelque secondes pour m'y habitué. Je m'arrêta et me tourna pour voir si Nuage d'Eté m'avait suivi. Elle n'étais toujours pas la, alors je fit demi-tour et rentra dans la tanière des apprentis.

"- Tu viens ?" Lui dis-je en ressortant une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptySam 21 Juin - 5:13

Ses yeux évitent mon regard.

"- Je... Heu... Désolé Nuage d'Eté ..."

Il bégaie, et je remue des moustaches. Il connait mon nom ? Personne ne le connait, ou presque...

"- S'il te plaît, viens avec moi dehors, je veut te dire quelque chose"

Je penche la tête sur le côté, les yeux plissés. Qu'est-ce qu'il veut me dire pour vouloir sortir loin du regard des autres ??

"- J'espère que tu comprendras ..."

Ce n'est qu'un murmure, mais je l'entends, et j'ignore s'il se parler à lui-même ou bien si ses paroles m'étaient destinées. Je secoue la tête quand je le vois sortir, mais je ne bouge pas.
Il semble s'apercevoir que je ne l'ai pas suivit puisque sa tête réapparais dans la tanière, et que ses yeux bleus me fixe, encore une fois.

"- Tu viens ?"

Il ressort une seconde fois, et je soupir avant de me lever à mon tour et de le suivre à l’extérieur.
Il est assis à l'entrée, la tête baissée sur ses pattes. Je m'assois face à lui, la tête levée vers la Toison Argentée qui disparaît lentement, chassée par les pâles rayons du soleil levant.

"Bon, alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptySam 21 Juin - 5:52

Je suis assis devant l'entrée de la tanière des apprentis, la tête baissé, regardant mes pattes. Je réfléchis a la façon d'on j'allais lui annoncer quelque chose qu'elle ne comprendrais sûrement pas, tellement elle est obstinée a devenir la meilleure guerrière. Pour sa, tout le Clan l'avait remarqué. Puis Nuage d'Eté sortis de la tanière et s'assit devant moi, la tête levait vers la Toison Argenté, qui, petit à petit, laisser place a la lumière du jour.

"Bon, alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?" Me dit-elle.

Je pris mon courage a deux pattes et lui annonça.

"- Nuage d'Eté ..." Je ne finis pas ma phrase car je baissa la tête en la penchant sur le côté, les yeux clos.

Puis, je les rouvrit et lui dis fermement.

"- Nuage d'Eté, je t'aime."

J'eus un frisson en pensant a sa réponse.
Et si elle, ne m'aimait pas ? Pensais-je en tremblotant quelque peu des pattes. Qu'allait-elle me dire ? Que ressent-elle a mon égard ? Allait-elle me dire qu'elle pensait avant tout a son devoir de guerrière qu'à sa ? Elle seule pouvait le dire. J'attendis donc sa réponse, en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptySam 21 Juin - 6:03

Il releva la tête vers moi, et je planta mes yeux aux siens.

"- Nuage d'Eté ..."

Il ne fini pas sa phrase et rebaisse la tête sur ses pattes. Quoi, elles sont si intéressante que ça ses pattes ?!
Et puis il me fusille du regard, et je ne scille pas, attendant la suite.

"- Nuage d'Eté, je t'aime."

Ses pattes tremblent et je reste la gueule entre-ouverte, les yeux écarquillaient. Est-ce qu'il vient vraiment de me dire qu'il m'aimait ?!
Que suis-je censé répondre à ça moi, maintenant ?! Je souffle en levant les yeux vers le ciel qui se teinte de rouge.
Je ne ressent rien pour lui, je ne le connait pas, et je doit devenir la meilleure guerrière du clan. Mais comment je peux m'y prendre pour ne pas lui briser le coeur ?!

"Ecoute, Nuage d'Etoile..."

Je souffle bruyamment, plantant mon regard pâle au sien, qui est rempli d'espoir. Je baisse le regard vers le sol, ne supportant pas son regard plein d'espoir que je lui dise ces trois petits mots qu'il veut entendre.
Je n'aime pas mentir.

"On ne se connait pas, ou tout du moins pas assez, et...je ne ressent rien pour toi."

Je n'ose pas recroisée son regard, qui doit être brisé, triste.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptySam 21 Juin - 11:51

Elle resta le gueule entre-ouverte, les yeux écarquillaient. J'étais sûr qu'elle réagirais comme sa. Mais je garda espoir ! Après tout, elle n'a pas encore donner sa réponse ! Tout ce joue maintenant !

"Ecoute, Nuage d'Etoile..."

Oui ? J'attendais impatiemment la suite.

Elle souffle bruyamment, comme si sa l'agacé de dire quoi que ce soit. Puis elle planta son regard dans le mien, mais le détourna vers le sol peu après.

"On ne se connait pas, ou tout du moins pas assez, et...je ne ressent rien pour toi." Dit-elle tout en laissant sa tête rivé vers le sol.

Mon sourire plein d'espoir et mes yeux brillant disparurent, laissant place a un sourire déprimé et triste, et des yeux avec quelques petites larmes. Mon coeur faillit s'arrêté. Mais en même temps, elle a raison, nous nous ne nous connaissons pas assez pour cela.

"- Je comprend ... Tu a raison ... C'est trop tôt, nous ne nous connaissons pas assez ... Et puis ... Tu ne m'aime pas, c'est clair."

Je baissa la tête, déprimé par cette annonce. Je m'éloigna, la queue et la tête basses. Les rayons du soleil vinrent réchauffer ma fourrure, mais malheureusement, pas mon coeur ... Des chatons passèrent devant moi en jouant. Cela me rappela moi étant chaton, vu que je suis seulement apprenti depuis un quart d'une lune. Et, normalement, voir ces chatons m'aurait plus, et remonter le moral. Mais la, je suis trop triste pour cela. Je m'éloigna donc, laissant Nuage d'Eté, ma bien-aimé, qui elle ne m'aime pas, devant la tanière des apprentis.

[Au fait, ce Rp n'est pas censé être un Rp destiné a montrer qu'on s'aime ? --' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptySam 21 Juin - 15:41

Il reste un moment sans ouvrir la gueule, laissant un silence pesant s'installer entre nous. Je ne voulais pas lui faire de mal... Mais il ne devait pas avoir de faut espoir non plus, ça aurait été cruel de ma part.

"- Je comprend ... Tu a raison ... C'est trop tôt, nous ne nous connaissons pas assez ... Et puis ... Tu ne m'aime pas, c'est clair."

Je redresse vivement la tête vers lui, alors qu'il se relève, et j'ai tout juste le temps d'apercevoir ses yeux bleus rempli de larmes. Non... Je ferme violemment les yeux, essayant de retenir mes larmes naissantes. C'est de ma faute s'il a mal. Je ne suis bonne qu'à faire du mal autour de moi, de toute façon. Comme avec Nuage Automnal...
Et puis, je ne suis pas prête à avoir un compagnon maintenant.
Mais je ne peux pas le laisser filé comme ça.
Je rouvre les yeux sur sa silhouette qui s'éloigne de moi, la queue traînant dans la poussière.

"Mais on peut devenir amis, si tu veux."

[bah, en fait non, vu que Nuage d'Eté ai censé ne pas te remarquer]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyLun 23 Juin - 10:02

Je m'éloigne laissant Nuage d'Eté seule devant la tanière des apprentis. Alors, que j’avançais lentement, la queue traînante, j'entends sa voix derrière moi.

"Mais on peut devenir amis, si tu veux."

Je m'arrête, arrêtant mes pensées déprimante en même temps. Je me tourne lentement, et la regarde, mes yeux pleins de larmes. Un regain d'espoir renaît en moi. Après tout, avec le temps, elle pourrait bien m'aimai un petit peu, non ? Je me retourne donc vers elle, et avance, mais toujours un peu déprimé. Je voulais pas être ami avec elle ! Enfin, si, certes, je le voulait. Mais je voulais surtout qui est une relation autre que amis entre nous. Mais je ne peut pas la forcer, elle ne m'aime pas, c'est son choix. C'est vrai, on est encore un peu trop jeune mais bon, c'est elle qui décide, je ne peut pas la forcer a m'aimai. J’avançais donc vers elle, et m'assis devant elle.

"- Oui ... Merci ... Mais je te considérerais toujours plus qu'une simple amie ..." Lui dis-je en relevant ma tête vers elle, les yeux pleins d'espoir.

"- Sa te dis une parti de chasse en attendant que les autres se réveille ... ? Lui dis-je d'un ton comme si j'étais un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Il s'arrête, et se retourne lentement vers moi, les yeux larmoyants et un petit éclat d'espoir né dans son regard. Il avance vers moi, les pattes et la queues traînant au sol, l'air déprimer. Je l'ai blessé à ce point ?! Il avance encore, avant de s'asseoir face à moi, la tête basse, les oreilles en ma direction.

"- Oui ... Merci ... Mais je te considérerais toujours plus qu'une simple amie ..."

Je soupir en fermant les yeux, tandis qu'il relève la tête vers moi, le regard plein d'espoir. Peut être qu'un jour il le deviendra, mon compagnon... Mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de penser à ça, avec les entraînements et tout. Je rouvre les yeux sur sa petite tête, et il ouvre la gueule pour parler, encore une fois.

"- Ca te dis une parti de chasse en attendant que les autres se réveille ... ?

Il me supplie du regard, tel un chaton qui demande à sortir de la pouponnière. Je lève les yeux au ciel en remuant des moustaches, amusée, avant de revenir à son regard bleuté, qui est toujours suppliant.

"D'accord, mais je te préviens, je compte devenir la meilleure pêcheuse du Clan de la Rivière !"

A m'entendre, je ne suis guère mieux que lui. Retomber en enfance ne peut que avoir des bons côtés, n'est-ce pas ?
De toute manière, il est trop tard pour le savoir et déjà je me lève, re-lissant mon poitrail ébouriffé, avant de fixer Nuage d'Etoile avec malice.
On va voir de quoi il est capable.

"On fait la course jusqu'à la rivière ?"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que déjà je me rue vers la sortie du camp, la queue bien haute, laissant derrière moi un apprenti plus qu'étonné, qui ne tarde pas à me courir après en riant.
Je tourne la tête derrière moi, essayant de repéré l'apprenti argenté, qui n'est qu'à quelques longueurs de queue de moi.

"Le dernier arriver est un chat mouiller !!"

Et sur ces paroles, j'accélère encore plus, semant le petit chat, entendant déjà le cour d'eau au loin, slalomant entre les arbres, les pattes touchant à peine le sol.
Ma rapidité m'étonnera toujours, je crois.
Je vérifie que Nuage d'Etoile me suit toujours, avant de tourner d'un coup, prenant un raccourci que j'ai découvert en me baladant la dernière fois, et qui est plus direct pour aller à la rivière.
je crois qu'il n'est plus derrière moi, donc il prend le chemin le plus long. Tans pis pour lui, je vais gagner !

[on fait la suite à la rivière ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyVen 27 Juin - 1:40

[Ok ^^ Et désolé, je ne veut pas me venter dans ce rp, mais j'ai une idée qui pourrais confirmer la suite ... ^^]


Elle lève les yeux vers la Toison Argentée et les retourne de nouveau vers moi, une lueur amusée dans son regard vers pâle.

"D'accord, mais je te préviens, je compte devenir la meilleure pêcheuse du Clan de la Rivière !"*

Quand elle eu dis sa, elle avait le même ton que moi. Un ton enfantin. Oh, après tout, c'est bien de redevenir un peu chaton, sa fais oublier certaines choses. Puis elle se leva, se remit la fourrure normalement et elle me regarda. Ces yeux avait une lueur de gagnante, de battante !

"On fait la course jusqu'à la rivière ?"

J'ouvre le bouche pour répondre, mais elle étais déjà partit vers la sortit du camp, la queue bien haute, l'air fier. Les yeux écarquillés, je commence a courir en riant. Je la rattrape facilement, je ne suis qu'à quelque longueurs de queue d'elle mais elle tourna les yeux.

"Le dernier arriver est un chat mouiller !!"

Sur ce, elle accéléra, me semant. Je m'arrêta une ou deux secondes pour faire le vide dans ma tête, et je repart aussi vite. J'ai beau être petit, mais cela me facilita donc la tache, et puis j'ai de longues pattes, me la facilitant encore plus. Je parviens a voir une ombre noire et blanche. Nuage d'Eté. J’accélère donc encore plus vite. Si je veut l’impressionner, il faut que je gagne ! Elle tourna les yeux vers moi pour vérifier que je ne suis plus la et elle prend un virage, prenant en même temps un petit sentier.

Ce doit être un raccourci.

Je n'est pas envie de la suivre, se serais ... Mal on va dire, même si se ne l'est pas vraiment. Se serais profiter des avantages des autres. Et sa, je n'aime pas. J'accélère donc le plus vite possible ! j'ai l’impression de voler ! Puis je vois Nuage d'Eté, presque arriver a la rivière. Je saute donc sur un tronc tombé, et saute ! Je vole ! Non, stop les enfantillages. Je me reprend donc et essaye de planer le plus longtemps possible. Je fini par atterrir pas loin de Nuage d'Eté, la faisant sursauter. J'arrive a son niveau, et lui fit un clin d'oeil complice avant d’accélérer comme une fusée ! Je dérape devant la rivière de peu avant la jeune chatte. Essouffler, je lui dis :

"- Tu croyais me semer ? Ne pense jamais sa, malgré ma taille, je suis plus rapide que vous le croyer tous. Ne vous fiez pas aux apparences !"

Lui dis-je, un sourire au coin de la gueule, me ventant sans m'en rendre compte. Je ne voulais pas me venter, mais lui prouver de quoi je suis capable.

"- Et maintenant ? On fais quoi ? Une course à la nage jusqu'à l'autre rive ?"

Plaisantais-je. Mais, au fond, ce n'est pas si bête une course a la nage, et puis, après tout, nous sommes des membres du Clan de la Rivière bon sang !!

Je plonge donc mes pattes avant dans l'eau tiède. Le soleil de la nouvelle saison la réchauffer. Elle est super !

"- Viens, elle trop bonne !"

Lui dis-je en riant et en avançant jusqu'à que mon ventre soit mouiller. Je me tourna alors vers elle, et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyVen 27 Juin - 3:56

Je cours, encore et toujours, les pattes touchant à peine le sol. J'ai l'avantage de la vitesse et de l'agilité, et puis celui du raccourci aussi. Je vois la rivière se dessiner devant moi, et un sourire victorieux se dessine sur mon visage. Je suis presque arriver, lorsqu'une ombre apparaît devant moi, me faisant froncer les sourcils et plisser les yeux. Qu'est-ce que c'est ? Si c'est un oiseau, il est plutôt gros ! J'allais levé la tête quand soudain Nuage d'Etoile atterri à quelques longueurs de queue à peine de moi, me faisant violemment sursauter.
Le Clan des Etoiles lui a donner des pouvoirs surnaturel ou quoi ?! Sérieusement, aucun chat ne peut voler !
Il s'approche de moi, me faisant un clin d'oeil complice, avant de partir comme une flèche à la rivière. Mince ! Avec tout ça, j'avais complètement oublier la course ! Je peste, la truffe fronçait, puis court vers Nuage d'Etoile, qui vient de déraper sur la rive, se retournant vers moi, victorieux.

"- Tu croyais me semer ? Ne pense jamais sa, malgré ma taille, je suis plus rapide que vous le croyer tous. Ne vous fiez pas aux apparences !"

Un sourire se dessine au coin de sa gueule, et remue des moustaches.

"- Et maintenant ? On fais quoi ? Une course à la nage jusqu'à l'autre rive ?"

Je penche la tête sur le côté, le regard interrogatif. Il a dit ça pour plaisanter, mais déjà, ses pattes trempe dans l'eau de la rivière. Quoi, il veut sérieusement faire une course de nage jusqu'à l'autre rive ?
A-t-il seulement pensé à l'éventualité qu'une patrouille du Clan du Tonnerre nous voit ? Ils nous prendraient pour des chatons, et ils penseraient que tout les membres de la Rivière ont un âge mental de truite, et ils n'hésiteraient pas à nous attaquer.
Non, vraiment, si on pouvait éviter une guerre, ça serait pas mal...
Bon, oh pire, si c'est que Nuage Automnal qui nous surprend.... En fait non, mieux vaut que personne ne surprenne tout cours, même pas Nuage Automnal, ni même un chat du Clan de la Rivière.
On ne m'a pas nommée apprentie pour qu'on découvre que je me comporte comme un chaton de 2 lunes !
Mais la voix de Nuage d'Etoile me ramène sur terre, et je le découvre dans l'eau, les yeux brillants, me fixant joyeusement.

"- Viens, elle est trop bonne !"

Je soupir, et approche de l'eau, trempant mes pattes et m'immergeant dans l'eau tiède de la nouvelle saison. Il faut en profiter avant que la mauvaise saison n'arrive, même si on a encore du temps avant qu'elle ne revienne.
Le pelage trempé jusqu'au ventre, je plonge la tête dans l'eau. Tant qu'à faire, autant qu'on ramène quelque chose à manger au camp.
Une grosse truite passe entre deux rochers, la queue frétillante, et je plonge au fond, retenant ma respiration, me rappelant de ma leçon de nage avec Sang du Démon. Je m'approche le plus délicatement possible du poisson, avant de l'attraper rapidement par la queue, remontant à la surface, la truite entre les crocs.
Une fois la tête hors de l'eau, je jette ma prise sur la berge, revenant au sec pour l'achever d'un coup de croc bien porter.
Ma première grosse prise !
Mes yeux brilles de bonheur, et je me tourne, le poitrail gonflé et la tête haut, les yeux plissés, vers l'apprenti gris, toujours dans l'eau, qui me regard.

"J't'avais bien dit que je comptais devenir la meilleur pêcheuse du clan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyDim 29 Juin - 6:43

Elle penche la tête, le regard interrogatif. Je nager un peu pendant que Nuage d'Eté réfléchissait. Je voyais pleins de truites et autres poissons passaient. Puis, je lui dis :

"- Viens, elle est trop bonne !"

Ce qui la sortit de ses pensés. Elle soupir et s'approche, trempant ses pattes, puis plongeant dans l'eau. Arrivé a mi-hauteur, elle plonge sous l'eau. Je me demande ce qu'elle fait. Elle ralentit l'allure sous l'eau, puis elle ressors, une grosse truite dans la gueule, qu'elle jette sur la rive. Puis elle sort a son tour et l'achève en un coup de crocs dans la nuque. Elle se retourna vers moi qui la regarde, l'air victorieuse.

"J't'avais bien dit que je comptais devenir la meilleur pêcheuse du clan !"

J'émis un ronronnement d'amusement. Les yeux brillants, je lui dis :

"- Oui, tu le répète tout le temps." Plaisantais-je, la tête penché, les yeux plissés.

"- Maintenant, à moi de faire mes preuves !" Lui criais-je.

Je ne bougeait plus, scrutant l'eau de mes yeux bleus. Il fallait que je trouve une proie plus grosse et plus imposante, mais une proie que j'arrive a tué et à ramener sur la rive, sinon, je serais mort de honte. Je me prépare donc, quand je vois un thon. Il n'est pas aussi gros qu'un thon dont on rêve, mais il n'est pas petit non plus. Bref, il est parfait si je veut impressionner Nuage d'Eté, et si je veut le ramener. Je m'approche donc discrètement, comme m'a appris Plume Sidérale. Puis je plonge, l'attrape par la nuque, la lui brisant au passage, et le jette sur la rive devant Nuage d'Eté, entonnée.

"- Alors ?" Lui demandais-je, un sourire victorieux.

"- Moi aussi, je peut faire sa."

Puis, la simple rigolade commençait à partir en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyDim 29 Juin - 12:30

Nuage d'Etoile ronronne d'amusement. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je suis juste destinée à être une grande pêcheuse, c'est tout... Non, je ne me vante pas du tout, et non, je ne suis pas narcissique, qu'est-ce que vous allez imaginer ?!

"- Oui, tu le répète tout le temps."

Il dit ça avec amusement, et je me renfrogne. La tête penchée, les yeux plissés, un air de défis passe dans son regard, et je penche la tête sur le côté, le fixant avec curiosité.

"- Maintenant, à moi de faire mes preuves !"

Il a à peine le temps de me crier ça, que déjà il plonge, ne bougeant pas pendant plusieurs instant, avant de remonter à la surface, replongeant quelques instants après.
J'attends, assise sur la rive, ma truite entre les pattes, scrutant la masse argentée qui bouge sous l'eau. Le courant n'est pas fort par ici, il est donc facile d'attraper des poissons, surtout à la nouvelle saison, où ceux-ci abonde pour la reproduction.
Je sursaute légèrement quand Nuage d'Etoile refait surface, et qu'il jette un thon à mes pattes, un sourire en coin de la gueule, et je le regarde, étonnée.

"- Alors ?"

Je le fixe, avant de reporter mon regard sur le poisson devant moi. Un peu moins gros que ma truite, mais tout aussi appétissant, de mon point de vue.

"- Moi aussi, je peut faire sa."

Je ronronne, amusée, remuant des moustaches. J'aime les défis, et je ne compte pas perdre ceux que me lancera Nuage d'Etoile.
Je penche la tête de côté, les yeux plissés, observant le thon avec attention, avant de virer mon regard vers l'apprenti, toujours à l'eau, qui me scrute de ses yeux bleus profonds.

"Mouais... Pas mal... pour une première proie !"

Mes yeux le fixe avec défis, réfléchissant à une autre épreuve, pleine de malice dans mon sourire sournois.

"Celui qui ramènera le plus de poissons sera sacré meilleur pêcheur du clan !"

Je lui lance ça avec espièglerie, le regard brillant, tandis que je saute sur mes pattes, abandonnant nos poissons sur la berge, et m'immerge dans l'eau tiède, sous le regard effaré de l'apprenti.
Mais déjà, je me concentre sur ma tache principale : ramener le plus de poissons possible.

Je scrute la surface remuée de l'eau à cause de nous, à la rechercher d'un poisson, petit ou gros.
La queue d'un saumon frétillant sous un rocher me fait plonger, et, les yeux agrandis, je nage lentement vers ma prise, qui semble me tendre sa nageoire pour que je la tue, ce que je ne tarde pas à faire, tandis que je vois dans mon coin d'oeil l'ombre de Nuage d'Etoile, qui s'est lui aussi jeter à l'eau.

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Nuage d'Etoile
Apprenti
Nuage d'Etoile


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2014

Nombre de messages : 23

PUF : Léo ou Silver (plus communaiment appelé Léo) ^^

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Une Plume Sidérale est devenue ma mentor

Amour : Un Nuage annonce l'Eté ... Nuage d'Eté, je t'aime ... Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi tu ne regarde pas a côté de toi ? Tu ignore un apprenti qui t'aime comme un fou ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue120/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue145/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue135/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (135/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyDim 20 Juil - 5:06

"- Moi aussi, je peut faire sa." Lui dis-je. Elle ronronne en remuant les moustaches, amusée. Elle penche la tête, les yeux plissé et regarde mon thon, devant ses pattes, sur la berge. Puis, me regarde de nouveau.

"Mouais... Pas mal... pour une première proie !" Elle me dis sa en me fixant, comme je le faisait pour le toute première fois. Ses yeux reflète la malice, je devine qu'elle réfléchis.

"Celui qui ramènera le plus de poissons sera sacré meilleur pêcheur du clan !" Ah ! J'en étais sûr ! Sa, c'est bien l'esprit de compétition de Nuage d'Eté ! Elle me lance sa avec espièglerie, et le regard brillant. Puis elle saute sur ses pattes, et plonge dans l'eau, sous mon regard. Puis elle scrute l'eau, a la recherche d'un poisson. Pas facile avec tout se qu'on a fais dans l'eau. Puis, d'un coup, elle plonge. Elle nage lentement. Je me secoue la tête.

Eh ! Nuage d'Etoile ! C'est pas un spectacle ! C'est une compét' !

Je plonge alors dans l'eau, mais sans trop dérangé Nuage d'Eté, a la traque. Je plonge alors la tête et regarde si il y a des poissons. Je cherche, je cherche, je cherche ... Quand je vois quelque chose d'énorme ! Un autre thon, - bien plus gros que celui d'avant -, sors d'une cachette entre des rochers. Il est énormissime ! Je m'approche alors lentement, lentement ... Le thon se retourne, je m'arrête ! Il me vois, je plonge dans l'eau, et l'attrape par la queue ! Il est lourd ! Mon arrière-train et hors de l'eau, mais ma tête est toujours sous l'eau. Je la sors de l'eau, le thon toujours vivant entre les crocs. Nuage d'Eté avait déjà attrapé son poisson, et retournais dans l'eau quand je lui demanda de l'aide.

"- Nuage d'Eté ! Nuage d'Eté ! S'il te plaît, viens m'aider !" Elle se précipite vers moi, et m'aide. Je lui demande de me le tenir par la queue pour que je l'achève. Une fois sa exécuté, je le traine sur la berge avec l'aide de NUage d'Eté.

"- Merci Nuage d'Eté !" Lui dis-je fièrement.

"- Alors ? Tu va avoir du mal a me rattraper avec sa !" Lui dis-je les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté
Apprentie
Nuage d'Eté


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Nombre de messages : 187

PUF : Eté :p

Autre(s) personnage(s) : Sentinelle <3

Apprenti ou Mentor : Un nouveau Sang dans un corps de Démon

Amour : J'ai pas le temps pour ça. Temps que je n'serai pas la meilleure guerrière du clan, j'aurais pas le temps pour ça. (mais peut être bien que mon coeur a décider tout seul d'aimer un fruit interdit...)

Feuille de Guerrier
Force:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue100/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Left_bar_bleue150/200Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty_bar_bleue  (150/200)

Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) EmptyLun 28 Juil - 3:15

Il est plutôt gros, pour un saumon. Remarque, il pourra nourrir les anciens comme ça. Je sors de l'eau, mon poisson dans la gueule que je balance sur la berge avant d'y planter mes crocs, l'achevant ainsi. Je me retourne, prête à continuer la compétition, mais quelque chose attire mon regard sur la droite. C'est Nuage d'Etoile, qui tient entre ses crocs un énorme thon. J'écarquille les yeux devant ce spectacle, la gueule entre-ouverte de stupeur. Le poisson se débat sauvagement, tandis que l'apprenti gris essaye de rejoindre la berge avec difficulté, la grosse queue du thon entre ses crocs.
Soudain, il me fixe.

"- Nuage d'Eté ! Nuage d'Eté ! S'il te plaît, viens m'aider !"

Je secoue la tête, me sortant de ma stupeur, et saute à l'eau, en direction de Nuage d'Etoile qui se bat pour garder la tête hors de l'eau sous les assauts du poisson qui fait d'énormes vagues.
Il me tend sa queue, que j'attrape rapidement en resserrant le plus fort possible ma mâchoire dessus, pliant l'échine sous les secousses du thon, attendant que Nuage d'Etoile l'achève, ce qu'il ne tarde pas à faire, avec quand même de la difficulté.
Une fois cela fait, je l'aide à le ramener sur la berge, où gît mon saumon, minuscule comparé à la prise de Nuage d'Etoile.
Après cette incroyable aventure, je m'assoie pour reprendre mon souffle, et j'en profite pour re-lustrer mon poitrail ébouriffer, sous le regard de l'apprenti argenté.

"- Merci Nuage d'Eté !"

Je relève le regard vers lui et lui souri. Un air victorieux prend place sur son visage et ses yeux scintillent.

"- Alors ? Tu va avoir du mal a me rattraper avec sa !"

Je remue des moustaches, amusée. Pour tout dire, je suis épuisée après cette bataille contre ce thon, et je n'ai qu'une envie, rentrer au camp pour manger et aller me coucher.
De toute manière, j'aurais pleins d'autres occasions pour prendre ma revanche.
Je me relève doucement, lui faisant face.

"A vrai dire, ton fichu poisson m'a épuisée, et je commence à avoir faim. Si on rapporter tout ça au camp, hein ? On aura d'autres occasions pour continuer notre compétitions."

Je lui fait un clin d'oeil et m'empare de mes proies. Je ne sais pas comment on va faire pour ramener ce thon géant au camp, mais je compte bien le laisser trouver une solution. Après tout, c'est sa proie, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfisland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)   Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ [A valider le 4Nov]
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~Mâle -- Rivière
» Problem [ Museau de Givre & Nuage d'Elgantine ]
» [PV Nuage de Roches] Quoi ? Déjà l'heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: