» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous allez me manquer...

+14
Nuit sans Lune
Méandres Éternels
Soleil de Jais
Nuage de Lune
Fleur des Neiges
Fatalité du Destin
Chute d'Eau
Etoile du Mimosa
Nuage de Miel
Perle Argentée
Nuageux Grelot
Etoile du Perroquet
»Shoom
Petit Poisson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 2:25

*Et Nuée se ramena 321524 plombes après la bataille mais c'est la vie o/ *

Contente de finalement lire ce post, Kickie. Enfin, non, pas contente, j'aurais préféré que ce sujet ne soit jamais créé du tout. M'enfin dans la vie on a pas tout ce qu'on veut o/

Enfin bref malgré je vais me taire faute de quoi on va encore lancer un "débat" inutile :)

On voit ça ensemble pour le côté RP o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:17

alors tu reste! HOURRA!!! ♥ * larmes aux yeux mais cette fois ci, de joie! 8D*
Oh lala je suis trop heureuse! merci chagry, d'avoir réalisé les choses ;D ♥
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue50/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Vous allez me manquer...  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:25

Merci ma Chagry ! *perd ses mots tellement elle est keutente*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  - Page 2 Empty

Vous allez me manquer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2