» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous allez me manquer...

+14
Nuit sans Lune
Méandres Éternels
Soleil de Jais
Nuage de Lune
Fleur des Neiges
Fatalité du Destin
Chute d'Eau
Etoile du Mimosa
Nuage de Miel
Perle Argentée
Nuageux Grelot
Etoile du Perroquet
»Shoom
Petit Poisson
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue100/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue160/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue140/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (140/200)

Vous allez me manquer...  Empty
MessageSujet: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 14:43

Bonjour! :)

Alors, je suis désolée, mais je vous quitte... Je n'ai plus le temps de m'occuper de vous, et il y en a tant d'autres qui pensent faire mille fois mieux, je leur laisse la chance d'essayer!

Sachez, que je vous aime chacun d'entre vous ♥

Nuette, Shoom, je suis désolée de vous lâcher... J'espère que vous trouverez quelqu'un de motivé pour me remplacer, et surtout quelqu'un d'actif x)

Bonne chance à vous tous, passez une belle vie :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue110/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue155/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue135/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 14:46

Ouais nan si c'est une blague c'est loin d'être drôle..

Edit: Et si ça n'en est pas une, c'est pas cool du tout.

Jveux dire, on lâche pas comme ça une "équipe" sur un coup de tête, réfléchis bien. Enfin pense surtout à Nuée quoi. Moi jsuis jamais là à cause de mes cours et jpense pas qu'elle ait que ça à faire.
    Donc reste au moins le temps de trouver quelqu'un pour te remplacer, à ce moment là ce sera une décision qui me semblera un poil moins égoïste...
    Sache quand même que je préfèrerai laaaargement que tu changes d'avis. Donc franchement penses-y à tête reposée comme on dit, les décisions prises sur un coup de tête n'ont jamais eu rien de bon, crois-moi :)

Dernière édition par »Etoile de Sable le Sam 5 Jan - 14:53, édité 1 fois
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue50/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue150/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue200/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 14:49

Ma Chagry, partir pour une histoire aussi stupide que celle qui est survenue sur la CB, c'est peut-être pas une solution (à tout les curieux qui voudraient la savoir, moi je n'en parlerai pas). Ce n'est pas la peine de te remettre en question parce que, attention, deux membres désapprouvent ton administration. Moi aussi j’en ai vu passer des insultes, des "Nix *VIVE LGDC* t'es vraiment une admine pourrie", j'ai pris un peu de recul et voilà. Tu sais que tant d'autres t'aiment ♥
    Et tu dois rester, oui tu dois absolument rester, si ce n'est que pour tout ceux qui t'aiment et te soutiennent (moi ?). Tu vas tellement faire plaisir à ces membres qui t'ont insulté, ce n'est pas ce que tu veux non ? Allez, c'est ma dernière chance de te voir rester, j'applique ma carte Joker : Pourquoi veux-tu rendre ta fille orpheline ! Maman reste !

Ta Nix qui t'aime quoiqu'il arrive ♥
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue85/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue130/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue185/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 14:51

Kickie, tu peux pas faire cela à cause des paroles de deux membres!
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue100/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue160/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue140/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 14:55

Ce n'est pas vraiment mon genre de blagues... Désolée de vous décevoir... :/

Mais je peux pas me permettre qu'un forum me rende dans des états comme ce soir... Je ne suis mentalement pas assez forte en ce moment, pour m'en foutre de ce qu'ils disent...
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue85/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue130/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue185/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 14:58

Kickie, dans ce cas là, tu t'en vas de la CB, tranquille, le temps qu'ils s'en aillent ou qu'ils se calment!
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue110/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue155/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue135/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 15:02

Yaurait peut-être fallu en parler chez les admins avant..
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée

Féminin

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue70/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue200/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 15:03

non kickie tu ne peut pas. Pense aux gens qui t'aiment ! et puis tu peux aussi faire une "pause" de ce forum.juste le temps de réfléchir!!
http://silver-moon.azurforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptySam 5 Jan - 15:33

Je suis d'accord avec Argentée, tu peux peut-être faire une pause ou alors, tu peux éventuellement devenir un simple membre et non un admin... Tu sais, nous on t'aime, on veut pas que tu t'en aille... <3
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue150/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 2:19

Ne t'en vas pas !!!!!!!!!!! Deux membres te désapprouve et le reste t'adore. Ne pars pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 3:11

Je suis d'accord avec Miel et Ombres.
Reste avec nous...
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue120/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 3:28

Ma chagry ne pars pas!!!!! *larmes aux yeux*
je t en supplis ne pars pas... Tu es quelqu un d extraordinaire. Tu es toujours la pour nous, tu nous souhtiens quand ca va pas, tu nous redonnr le sourire, tu es marrante et joyeuse. Je tiens enormement a toi et je ne.doute pas une seule seconde que je ne suis pas la seule.
Tu dis qu on te remplacera?! Mais tu es irremplacable!
Saches que si tu pars, le fow ne serz plus jamais commme avant. Je te demande une choe reflechie encore un peu.
Je t aime fort m chagry <3
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau

Féminin

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 3:37

Nan sil te plait chagry pars pas ! On t'aime fort ! Fait un break si tu veux mais part pas pour toujours. Je sais pas qui a dit du mal sur toi mais moi je te soutiendrai si un jour ils recommence . Mais reste . Sil te plait . Pour tous les autres qui t'aime .

Dernière édition par Chutes d'eau le Dim 6 Jan - 7:25, édité 1 fois
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue60/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 5:23

Mon Dieu mais...

Chagryyyyyyy !! ♥ Tout le monde t'aime sur le forum ! Des *VIVE LGDC*s tu en trouveras partout, surtout que ceux à qui tu as eu affaire, ils ne t'ont pas dit ça en face !
    On sait que c'est dur d'affronter un désaccord : mais tant de gens ici t'apprécient Chagry ! Des épreuves, la vie en est remplie ! Je t'en supplie prends le temps de réfléchir, pour le forum, pour nous, pour moi ! ♥
    ET les petites touches d'humour partout dans les sujets, et les "mangé par l'Ogre" dans les formulaires de prez des nouveaux... Toutes ces marques qui sont IRREMPLAÇABLES ! Ce forum est comme un immense château de cartes... et tu fais partie de celles qui sont tout en bas... Je t'en supplie, ne pars pas, ou le château risque de s'écrouler...

PS : Il te suffit de regarder combien de membres ont posté pour te retenir en si peu de temps...
    On t'aime Kickie... ♥
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges

Féminin

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue95/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue125/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 6:28

Non Ogry !!!!!!!!! Part pas !!!!!!!!!! Je veut que tu reste !!!!!!! Comment je vais faire moi pour connaitre les nouvelles chansons que tu vas sortir ??? Comment je vais faire si tu n'est pas là ???? Non !!! Part pas sur un coup de tete !!!! Les membres qui ton insulter si tu dis qui c'est au autres admines peuvent etre punni !!! Alors que si tu part ils seront plus que content que tu ne sois plus parmie nous !!!! Donc part pas car tu vas manquer à tout les membres qui t'aime et t'aprécie sur le forum !!!!
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue105/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue120/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue175/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 6:30

<33333333333333333333 (traduction : je t'aime plus que je ne peux le dire = ne repars pas, le forum sans toi ce ne sera jamais pareil...)
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais

Féminin

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 7:02

Je suis arrivé il y a peu, je n'ai pas vraiment eut le temps de te connaître, mais le peu de choses que je sais sur toi, me suffisent à penser que tu es un Admin formidable. Et puis, peut-être qu'il y a deux membres qui se plaignent de toi, mais regarde plutôt ceux qui t'aiment, qui te respectent et qui aimeraient tellement que tu restes. Tu as plus de mérites que ces deux membres. Au moins, toi, tu as toujours été active, tu t'es toujours occupé du forum comme ton post te l'imposait. Je trouve vraiment très dommage de partir pour une telle histoire. Mais, je peux comprendre que tu es besoin de t'éloigner du forum. C'est ton choix, après tout. J'espère juste que tu y as bien réfléchis et que tu ne regretteras pas. Bonne chance à toi, dans ta vie et pour tes études. <3 En espérant te revoir sur le forum...
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue125/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 7:37

Chagry,
Comme le disent les autres membres, ton départ serais une vraie perte pour le forum.
Tu est une amie formidable, une conseillère, une camarade irremplaçable, une admine émérite.
Et ce n'est pas parce que deux personnes jugent, sans savoir de quelles difficultés il relève de gérer un forum comportant autant de membres en toute impartialités, que tu n'est pas une bonne admine et qu'ils se débrouilleraient mieux que toi, grand bien leur face !
Tu n'est pas devenues une des admines par hasard, tu as été sélectionner, tester et finalement choisie parmi une flopée d'autre candidats par personnes t'ayant jugée, en connaissant le rôle d'amine, apte à la tache.
Elles t'ont accordée leur confiance, et cela, tu l'as méritée, tu ne l'as pas dérobée chagry !
On te fait tous confiance, nous avons confiance en tes choix, et en tes qualités d'admines.
Non, tu n'est pas arrivée là par pur hasard, tu est arrivée là parce que tu le méritait.
Et seules pourrait remettre en cause tes capacités des personnes ayant déjà dirigée un forum aussi imposant, avec autant de membres aux personnalités aussi diverses et variée. Autrement dis, très peu de personnes en sont apte.
Ton départ serait une véritable perte pour nous tous.
N'oublie pas que nous t'adorons et que ton départ serais une perte énorme pour notre forum.
Sans toi Lgdc c'est plus tout à fait lgdc.
Et que tu ne soit pas là 7j/7 24h/24 n'est pas un problème, personne ne peut-être là en permanence, tout le monde peu être absent, nul n'est infaillible. Tu fait comme tu peu, tu as une vie, des études, une famille, ce qui n'est pas négligeable.
Mais lorsque tu est parmi nous, tu mets du coeur à la tache, tu nous illumine par ta joie et ta bonne humeur.

Je sais que cela fait un peu "perroquet" de dire cela mais Chagry, ne part pas.
Je t'adore Chagry et on t'adore tous, ne l'oublie pas. <3
On seras toujours avec toi.
Nuit sans Lune
Guerrière

Féminin

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue50/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 8:37

Je ne savais pas trop quoi mettre parce que je ne te connais pas trop mais je voulais t'apporter mon soutien. Je comprends que ce peut être dur d'être insulté comme ça mais d'après ce que j'ai compris et ce que je sais tu es une admin' formidable. De plus personne n'est irremplaçable encore moins les gens formidables. Après c'est ta vie et tu fais ce que tu veux. Tu peux faire un break comme te l'on conseiller certains pour prendre du recul. Bonne continuation. On t'aime tous très fort.
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 10:09

Bloody hell, Mushy.
C'est tout ce que j'ai à dire avec: "Je t'aime. Et please, raconte-moi ce qui s'est passé."
Always. <3
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 10:32

Bonjour le peuple o/

En cette heure grave, la raison est venue à moi. Qu'est-ce que j'ai vu? J'ai vu une équipe d'admin, qui me soutient dans tout. Je ne peux pas les quitter comme ça, je ne peux pas les décevoir. À vous chers membres je vous dit: Réfléchissez bien avant d'accepter un post dans le staff, il est très dur de dire non à Shoom =D (J'ai réussi à garder mon air dramatique tout juste... 4 phrases 8D) Bref, ce forum c'est ma maison et même si parfois elle me mets dans états, votre présence m'a aussi souvent aidée :) En tout cas, merci à vous tous pour vos messages de soutien, ça m'a aidée à m'en remettre un peu...

À ceux à qui cette décision ne plait pas: Dommage :D Il y a 13.000 forums lgdc, je suis sûre que vous y trouverez votre goût :) (Mais bien sûr, celui-ci c'est le meilleur de tous 8D Vous allez donc devoir me supporter comme je suis o/)

Pour ce qui est le manque de temps, on va arranger ça autrement. Je vais quitter mes chers n'ombreux ( Crying ) et laisser le poste à... *surprise*. Comme ça je dois plus culpabiliser quand je n'ai pas le temps de faire des RP's. Vous en entendrez parler quand j'aurai fini de discuter avec Étoile de la Nuée, mais ça risque de prendre encore un peu de temps! (Qui dit que dire non à Nuette est plus simple que dire non à Shoom? :D)

Fin voilà... CALIN COLLECTIF DU MONDE ROSE DES BISOUSNOURS ♥
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 11:14

Home sweet home, don't you think? <3
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 11:40

OAIY KIKIE RESTE ! :DD <3

C'tes quoi tu leur fou une bonne raclée à ces deux la, tu les kickes, les bannis, tu les fous dehors ! (x'cusez moi j'ai pas suivit la conversation de qui sont ces deux la, bref.)

Parce que, hein, un forum sans @-Chagrin des Orgres c'est un soleil sans rayons ! (j'ai pas pu sortir mieux ... C'est poétique, non ?)

C'est une ChatBox sans ses smileys, c'est un chat sans moustaches !

Désolé l'abus de révision de verbes irréguliers en anglais et dangereux pour la santé morale. :DD
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)

Feuille de Guerrier
Force:
Vous allez me manquer...  Left_bar_bleue145/200Vous allez me manquer...  Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 12:11

Owi moi j'aime les câlins-bisounours !!! *w*
Ne me fais plus jamais de frayeur pareil ma Sourcette ! De toute façon on t'aime trop pour te laisser partir. ;3

Trèfle --> Poétiquissime ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  EmptyDim 6 Jan - 13:37

Je suis contente que tu sois revenue sur ta décision. Des moments comme ça, j'en ai connu plein, mais, ce qui m' aidée à faire face et à continuer à me battre jusqu'au bout pour ce qui me tiens à coeur, c'est de savoir que je ne suis pas seule, que j'ai des amis qui m'aiment et sur qui je peut compter. C'est une Chagry plus forte, plus confiante en elle-même et en ses amis qui ressortira de cette épreuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous allez me manquer...    Vous allez me manquer...  Empty

Vous allez me manquer...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant