» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].

Aller en bas 
+5
Nuage de Lune
Regard d'Orage
Étoile de la Nuée
Lueur du Zénith
Lueur Ténébreuse.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 10:21

* Mon personnage

* Nom du minou : Boule d'Ouate,Nuage d'Ouate,Plume d'Ouate et Etoile d'Ouate.
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes.Donc il est né en décembre 2010.
* Sexe : Masculin.
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 95/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 145/200

* Son groupe : Clan du Vent.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti.
* Son Histoire : (Minimum 10 lignes) Nuage d'Ouate est né en hiver,dans une tanière de Bipèdes.Sa mère,une belle chatte tigrée du nom de Murielle,avait eu quatre petits.Tous étaient beaux et forts sauf un,un chaton blanc et roux qui semblait amorphe.Il avait juste la force de téter,et encore.Murielle aimait mettre au monde de beaux et forts enfants,justement,alors Nuage d'Ouate ne lui plut pas du tout.Lorsqu'il eu trois jours,elle l'emmena dans le froid de l'hiver pour l'abandonner à trois kilomètres de sa demeure natale,près d'une plaine couverte de neige.Elle le déposa à l'abri du vent puis repartit.
Oreille Déchirée était un ancien du clan du Vent.Il aimait se promener de temps-en-temps dans la plaine du Vent.Et heureusement,car c'est ainsi qu'il découvrit un petit chaton blanc et roux abandonné par sa mère.Il vivait encore,mais mourait bientôt si personne ne s'en occupait.L'ancien pensa un instant à laisser le chaton là,mais il jugea cet acte cruel et décida donc de l'emmenait à son clan.
Nuage d'Ouate arriva ainsi au sein du clan du Vent.Il fut accepté,mais avec réticence.Une reine du nom de Fleur Douce l'adopta.Elle avait déjà un chaton,Patte de Lapin,mais accepta tout de même Nuage d'Ouate,qui reçut le nom de Boule d'Ouate.Lorsqu'il eut l'âge,avec son frère adoptif,de sortir de la Pouponnière pour jouer avec les autres chatons,il fut rejeté par ces derniers à cause de ses origines.Boule d'Ouate en fut particulièrement déçu.Il s'entendait plutôt bien avec Patte de Lapin,mais celui-ci avait d'autres amis qui refusaient la compagnie du chaton blanc et roux.Celui-ci perdit confiance en lui.Il ne pleurnichait jamais,mais était pourtant très malheureux de devoir subir les insultes et les moqueries des autres et d'être leur tête de turc.
Lorsqu'il fut nommé apprenti avec son frère adoptif,il n'eut pas meilleure réputation.
Pourtant,il tissa des liens d'amitié avec Nuage Fauve,un autre apprenti.Malheureusement,
il blessa sans le faire exprès celui-ci dans son amour propre et leur amitié se brisa.Se sentant plus seul que jamais,Nuage d'Ouate songea souvent à se suicider,mais Oreille Déchirée et Nuage de Lapin (anciennement Patte de Lapin) l'aidèrent à garder espoir;
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Nuage d'Ouate est un vrai coeur d'artichaut.Si un chaton fait un caprice devant lui,il fera de son mieux pour satisfaire ce caprice.Il ne sait pas dire non,et il ne sait pas se faire des amis non plus.Si par miracle il y arrive,cette amitié se brisera vite...Il n'a pas beaucoup de raisons de vivre,sinon le fait qu'il veut prouver sa force physique et morale.Nuage d'Ouate n'a pas confiance en lui ni n'a de confiance envers les autres,il se sent perdu dans un monde trop hostile pour lui.Sensible à la moindre remarque,il se soumet aux plus forts sans rechigner et parle peu.Il a toujours l'air sur le point de fondre en larmes,et beaucoup le traitent de mauviette.Nuage d'Ouate se dit que c'est vrai sous un certain angle,mais il est plutôt sensible.Apparemment,pour certains,avoir de la sensibilité veut dire être lâche.Cet apprenti n'est pas lâche,mais il est incapable de défendre seul ses propres intérêts.Il peut cependant se montrer courageux lors de certaines situations et sait aussi être compréhensif.Il est pourtant distant et renfermé sur lui-même,il craint les autres,mais pourtant voudrait apprendre à les connaître...

* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Sophie
* Mon PUF : J'en ai pas.
* Ce que j'aime : Rien ! x) Mais naaan...J'aime les smileys,faire des histoires quand j'ai de l'inspiration,dessiner,lire et les orages.
* Ce que je n'aime pas : Faire les présentations de mes persos,mon frère,les crétins et les forums qui racontent toujours la même chose.
* Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas,fait trop chaud. (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Ca dépend si j'ai envie de me connecter.
* Mon avis sur ce forum : Beaucoup de fautes d'orthographe.
* Comment l'ai-je découvert ? : Demandez à Nuage des Ténèbres,elle se fera un plaisir de vous le dire !

* Règlement lu ?
* Le code : Ok par Nuée


Dernière édition par Nuage d'Ouate ♥ le Mer 6 Juil - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue130/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue120/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 10:35

Techyyyyyyyy <33
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue100/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 11:55

Welcooooooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue100/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (100/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 12:37

Bienvenue parmi nous !! Bon bah je te laisse compléter ça ;) La signature devrait idéalement représenter ton chat ;)
Beaucoup de fautes d'orthographe ? Où donc ? N'hésites pas à me le dire par MP j'essayerais de les corriger si c'est les descriptions et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 13:19

Merci :D
Nuée Ardente,moi je veux bien t'envoyer les fautes,mais pas maintenant Yawn
Pour la signa',tout ce que j'ai,c'est un Paint de *bip*,alors je ne fais jamais de signatures avec,le résultat étant toujours affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue160/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue110/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue140/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (140/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 13:22

Welcome !!!! Yeahh
Pour la signa tu peux la commander dans un atelier ;)

Ici,il y en a pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 29 Juin - 13:36

C'est pas bête x)
Je viens de passer une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue105/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue120/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue175/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (175/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyJeu 30 Juin - 7:34

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyJeu 30 Juin - 10:27

Merciii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue100/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyJeu 30 Juin - 11:23

WEEEELLLLCOOOOOOMMMMMMEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyJeu 30 Juin - 11:26

Bienvenue! Jouli Perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue100/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyJeu 30 Juin - 14:02

Bienvenu dans le clan de mon double compte Griffe Sombre!xD
La flemme de changer de compe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyJeu 30 Juin - 15:48

WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue60/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue170/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue170/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (170/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptySam 2 Juil - 4:07

Miaou par minou ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptySam 2 Juil - 7:49


  • Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyDim 3 Juil - 12:28

Merciii ! :D
Plus que l'histoire (Courage ! x))
'Scusez-moi de cette absence U-U
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue70/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue130/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue200/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (200/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyDim 3 Juil - 16:17

Welcomeeeeeeeeeen :D.
Bon courage pour l'histoire :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyLun 4 Juil - 13:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyLun 4 Juil - 14:35

Merci =)
Est-ce que vous pourriez me dire comment on fait pour régler les compétences de son Chat ? Parce que les miennes sont à 200 sur 200,et j'aimerais les baisser,mais ça ne marche pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue120/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue130/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (130/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyLun 4 Juil - 15:57

Bienvenue ! :)

Pour les compétences, ce sont les admines qui se chargent de les mettre à jour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMar 5 Juil - 6:20

Merci :)
C'est bien ce que je pensais ^^ Mais je voulais être sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue100/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (100/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMar 5 Juil - 6:27

Le total de tes points ne fait que 310, or ça devrait faire 400, modifies ça et je me chargerais de mettre le reste en ordre et de t'attribuer ton rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 6 Juil - 11:20

Voilà,les points sont remis en ordre =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue150/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Left_bar_bleue100/200Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty_bar_bleue  (100/200)

Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. EmptyMer 6 Juil - 14:31

Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty
MessageSujet: Re: Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].   Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Nuage Céleste
» Prez: Nuage du Pirate
» Prez de Nuage de Laine !
» Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: