* Nom du minou :
* Son âge : 6 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 50/200
Vitesse : 175/200
Agilité : 175/200
* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
* Son histoire : " L'ancien chef du clan de la rivière, Etoile de Minuit, tomba amoureux d'une chatte du clan. Un jour, celle-ci disparut mystérieusement, sans laisser aucune trace, après des recherches acharnées qui n'aboutirent à rien, on en déduisit qu'elle avait du se faire attraper par un blaireau. Le chef pleura, longtemps, longtemps.
Mais, curieusement, à peine trois lunes plus tard, tandis qu'Etoile de Minuit chassait, il tomba trufe à trufe avec l'élue de son coeur, qui tenait entre ses pattes deux tout petits chatons, d'envirron une lune, un gris et un roux. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle lui dit avec douceur :
"Voici Petite Groseille et Patte de Rosée. Ce sont tes filles, Etoile de Minuit."
Sur ce, elle frotta son museau contre celui du mâle dans un geste d'une infinie tendresse et se fondit dans l'ombre du bois, laissant là les petites chattes. Lorsque le chat se reprit, il courrut à la suite de son aimée, la chercha désespérement, mais rien à faire, elle avait de nouveau disparut. Il croyait avoir rêvé, mais les deux chatons - ses chatons ! - étaient la preuve vivante du contraire. Il les conduisit à la pouponière et les confia à une reine. Il décida d'abandonner son poste de meneur pour s'occuper des petites. Depuis, il les couvre d'amour, et les aime. "
Voilà notre histoire, à ma soeur et à moi.
Nous vivons malgré tout heureuse et pleine de joie de vivre, dans cette pouponnière qui nous a toujours abritées, aussi loin que vont nos souvenirs. J'aime mon père de tout mon coeur, et je suis très fière d'être la fille d'un ancien chef. Mais je trouve qu'il n'a pas assez de temps à nous consacrer à mon goût. Additioné au fait de mon manque de mère, il arrive souvent que Groseille et moi nous sentions très seules. Dans ces moments-là, nous nous blotissons l'une contre l'autre et formons une "bulle" autour de nous, c'est à dire que nous imaginons que plus rien n'existe à part nous deux. Nous nous parlons sans ouvrir la geule, nous partageons nos rêves. Nous jouons avec la force de notre pensée et c'est notre secret, que nous ne revelerons jamais à personne.
* Son caractère : Je suis assez calme studieuse et plutôt bonne chasseuse, et très très joueuse.
Je suis très logique et critique, ce qui me permet de facilement analyser une situation, tout en gardant la tête froide. Je suis toujours loyale envers mes amis et mon Clan, car c'est ce qui compte le plus pour moi. Je suis aussi extremement têtue, et quand j'ai une idée en tête, il est quasimment impossible de me l'ôter.Je suis aussi très sûre de moi, ce qui peut parfois être utile, mais qui est un de mes plus gros défauts. Mes sens les plus développés sont mon instinct et ma mémoire.
* Son physique : Je suis une petite chatte toute menue, grise argentée et tigrée de noir. Mes yeux sont d'un bleu profond. Mon ventre et mon poitrail sont blancs. Mes pattes sont palmées, comme les chats du clan de la rivière, et mes coussinets sont encore roses et tendres. Quelques muscles sont visibles sous mon pelage mi-long, et ma queue est striée d'epaisses rayures noires jusque à l'extremité, qui elle même est noire.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Je prefère le garder pour moi^^
* Mon PUF : Rosou/Dee
* Ce que j'aime : lire, écrire, les chats, les oeufs à la coque (ben qsuoi, c'est bon les oeufs à la coque :3)
* Ce que je n'aime pas : Le rose ARRGH
* Couleur de mes chaussettes : Je me refuse de répondre à une question aussi stupide !!! *jaune fluo^^*
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Plus ou moins^^
* Mon avis sur ce forum : Super sympa !
* Comment l'ai-je découvert ? par Poussière des Vents /Nuage de Libellule
* Règlement lu ? Oui
* Le code : Nuée l'a pris! (cette fois-ci j'ai pas copié
>>>Mes autres pseudos sur d'autres forums : Nuage de Rosée, Blanche, Lyamaa, Rosea, Lya, Lyl, Aïala Hectosan, Naïala