» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prez Nuage Céleste

Aller en bas 
+2
Nuage de Lune
Nuage Céleste2
6 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue100/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue160/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue140/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (140/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyLun 18 Avr - 15:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Céleste
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Male
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :160 /200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang : Apprentie
    * Son histoire : C'était une magnifique nuit étoile et dans la pouponnière une femelle m'était bas. Une boule de poil beige au poil long gigotait et pleurais à côté de la chatte maintenant sans vie. On cru que le chaton savait que sa maman venait de mourir, car le petit chaton léchais la fourrure de sa mère. On apporta le petit chaton à une reine qui voudrait bien là nourrir. Une lune plus tard le chaton avait déjà grandit. Il n'était pas comme les autres. Il était le plus sage, mais il aimait bien jouer quand même. Il ne se plaignait pas et écoutais toujours les autres. Il était très réservé. Le chaton grandis et un jour on le nomma apprentie. À toute les bouche on pouvait attendre le nom du nouvelle apprentie..Nuage Céleste. Il était un apprentie parfait, il écoutait toujours son mentor. Pour finir, le soir il sort souvent pour regarder les étoiles, car il ce sent lier avec sa mère par les étoiles. Il aime sentir le vent dans sa fourrure et le soleil sur son pelage beige-doré. Il adore sa vie, la nature et son clan... Il ferait tous pour son clan, il y laisserait sa vie. Si vous le voyez la tête levée vers le ciel la nuit. Ne le déranger pas il doit être en train de prier pour revoir sa mère un jour. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :Nuage Céleste est très toujours les autres et respecte le code du guerrier. Il est très réservé et timide, mais il peut parfois être sociale. Il se fait facilement des amis et reste fidèle au autres. Pour son âges il est très responsable et autonome ce qui fait qu'il est respecté. Il très gentil et il adore regarder les étoiles. Le noir ne lui fait pas peur et souvent il pleure en pensant à sa mère, mais les autres l'aime pour ce qu'il est. Nuage Céleste travaille fort pour devenir guerrier, il ne veut pas tuer pour le plaisir mais pour sa survie. Aussi il adore se prélasser sous le soleil le midi et deteste manger des pigeon à cause des plumes... (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :Celest
    * Ce que j'aime :Lire, écrire, faire de l'équitation et j'aime beaucoup les animaux. (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :l'injustice, qu'on me ment et les insolent (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Euhhh bein des couleur rose, mauve, jaune, vert... (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum :Je l'aime beaucoup facile de se retrouver!!! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Le Destin!

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Ok by Yoda 8)


Dernière édition par Nuage Céleste le Lun 18 Avr - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue105/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue120/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue175/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyLun 18 Avr - 15:29

!!!!! Welcoooooooome !!!!! Pompom
Thunder Powaaaa !!!

P.S. : Preums !
;p
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue170/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue100/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue130/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (130/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyLun 18 Avr - 18:53

Encore une fois bienvenue ! :D
Alors il manque une ligne à ton caractère et à ton histoire, il te faut une signature et pour le code, il y a une phrase dans le règlement qui dit "le code est ..." ;)
Bonne chance pour finir ta présentation ! :)

Edit: Manque plus que la signa' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue150/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue150/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue100/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyMar 19 Avr - 2:14

Bienvenue Nuage Céleste !!
Griffe de Ronce a tout dit ^^
Je me dépêche pour le kit, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue170/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue130/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue100/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyMar 19 Avr - 5:33

Bienvenue à Toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue100/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue175/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue125/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (125/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyMar 19 Avr - 6:21

Bienvenue!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue150/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue150/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez Nuage Céleste Left_bar_bleue100/200Prez Nuage Céleste Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste EmptyMar 19 Avr - 6:55

Tout est bon, je te valide, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prez Nuage Céleste Empty
MessageSujet: Re: Prez Nuage Céleste   Prez Nuage Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Nuage Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez: Nuage du Pirate
» Prez de Nuage de Laine !
» Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].
» wazaaaaaaaaaaaaaa!!!... la prez' de Storm =D
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: