» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prez Symphonie Elfique

+7
Illusion d'Emeraude
Plume Sombre
Soleil de Vie
»Shoom
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Symphonie Elfique
11 participants
AuteurMessage
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue100/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue110/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue190/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (190/200)

Prez Symphonie Elfique Empty
MessageSujet: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:10

* Mon personnage

* Nom du minou : Symphonie Elfique
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes c'est à dire qu'elle est née le 12 décembre 2009
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 190/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière ou Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Il faisait chaud. Le ciel était bleu, les nuages blanc, le soleil éclatant, l'eau claire. C'était un matin d'été. Un chaton minuscule vint s’asseoir près de sa mère. Elle la regarda avec bienveillance. C'était un jour fabuleux. C'était le jour ... de sa naissance. La naissance de Petite Elfe.

- Tu crois qu'un jour on devra... lui dire ? demanda sa mère, Chant des Sirènes
    -Quand elle sera guerrière. Dès qu'elle sera prête. Répondit son père, Éclair de Foudre.

- Que tous les chats en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du Clan ! Cria le meneur.

Nuage d'Elfe se précipita vers le Promontoire. La fourrure lustré, les yeux flamboyant, on devinait facilement que c'était son baptême de guerrière. Elle s'assit près de son mentor, et le meneur prononça les paroles du rituel :

- Nuage d'Elfe, tu ... ( etc vous connaissez le rituel, non ? J'ai pas le temps de l'écrire) A partir de maintenant, tu t'appelleras Symphonie Elfique.

Le clan l'acclama grandement. Cependant, en voyant arriver ses parents, elle su que quelques chose n'allait pas... Sa mère s'avança vers elle, attristé. Elle lui dit :

- Venge ton père ! njdf l'a tué !

Elle n'entendit pas le nom du chat qui avait tué son père, car déjà un cri de guerre transperça la foule. La guerre. Venger son père. Tuer.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Elle est gentille, douce,..etc... à l'intérieur. Ne vous fiez pas aux apparence. Certes, elle peut vous apparaître sympathique, mais avez vous regardez... de l'autre côté ? De son Esprit ? Oui, Symphonie Elfique, malgré ce jolie nom de paix, peut s'avérer très... cruelle ? Non, ce n'est pas le mot. Elle n'est pas cruelle, mais si vous avisez de l'énerver, de la provoquer, prenez garde... Ce n'est pas une blague.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) blanche ou noir LOL
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui mais pas en ce moment
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)super
    * Comment l'ai-je découvert ? partenaire

* Règlement lu ? oui
    * Le code : Wuut wuuut ! Shoom est passée par là.

Dernière édition par Symphonie Elfique le Dim 30 Jan - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:13

Welcome!

*Prem's*

Dernière édition par Avalanche de Vie le Sam 25 Déc - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:13

Bienvenue. (:

J'aime beaucoup ton nom.
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue110/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue180/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:14

Bienvenue =)
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:23

Bienvenue!!!
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue60/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue170/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue170/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:44

Miaou par minou !! Wind powaaa !! Et c'est un très joli nom ^_^
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue155/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue135/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 12:53

Bienvenue à toi, joli nom ^-^
    Prends ton temps pour la suite (que j'attends quand même avec impatience :DD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 13:02

Bienvenue :)
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue70/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue130/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue200/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 13:57

Welcommen :D
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue50/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue200/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue150/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 25 Déc - 23:53

Bienvenue!
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue80/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue160/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue160/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptyDim 26 Déc - 9:52

Bienvenue

Déjà dit plein de fois mais bon *joli nom*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptyMar 28 Déc - 22:46

Bienvenuuue ! ^^
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue100/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue190/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptyVen 14 Jan - 19:21

Voilà j'ai fini ! Et j'ai ma vava et ma signa ;)
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue70/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue130/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 1:23

J'aime bien ton kit, il est originale ^^. Tu peux jouer, même si pour la couleur et les points il faut attendre un admin :).
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue120/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue150/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 1:56

Bienvenue en retard et Vive le vent *-*
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle

Féminin

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue120/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 2:52

Bienvenue.

Décidément encore dans le Vent , va peut-être falloir fermer les clans en attendant que l'Ombre et le Tonnerre reprennent du poil de la bête ^^".
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 4:18

Welcome en retard =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 7:36

Bienvenu en retard ^^ (si tu es guerrier moi je veux bien être ton apprenti ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 10:19

Bienvenue avec beaucoup un peu de retard ^^'
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 13:39

Merci pour le kit ^^ Je l'ai fait moi même, mais vit fait.
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue155/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez Symphonie Elfique Left_bar_bleue135/200Prez Symphonie Elfique Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptySam 15 Jan - 14:14

Très bien, tu peux jouer, je locke et déplace Guitare

EDIT: Ah bah nan. Il est où le code ?
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptyDim 30 Jan - 8:13

Voilà le code est là !
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup

Féminin

PUF : Eclipse/Loulou

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptyDim 30 Jan - 8:46

Bienvenue très en retard! x) Et bon jeu! ;)
http://panthere-noire.centerblog.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique EmptyDim 30 Jan - 11:43

Ok donc cette fois-ci c'est la bonne, tu peux jouer ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez Symphonie Elfique   Prez Symphonie Elfique Empty

Prez Symphonie Elfique
Page 1 sur 1