» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prez de la Lune [ Finie ]

Aller en bas 
+2
Pelage De Suie
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 9:50

    * Poussière de Lune

    * Nom du minou : Poussière de Lune
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :50 /200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : rivière Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière

    * Son histoire :Poussière de Lune nait dans le clan de la rivière sous le nom de Petite Lune .Son père n'as pas beaucoup le temps de s'occuper d'elle et la laisse le plus souvent sous la surveillance des autres reines du clan. Elle devient apprentie d'une guerrière du clan avec qui elle lie une très grande affinité. Elle progresse très vite et deviens une excellente chasseuse et une redoutable guerrière.

    Un jour, alors que de nombreuses tensions dangereuses régnaient entre les clans, un des clans déclencha la guerre en lançant l'assaut.
    Un combat meurtrier fit alors rage dans la clairière à présent sanglante.
    Nuage de Lune se battait ,tantôt à droite, tantôt à gauche ,frappant son adversaire de toutes ses forces. Autour d'elle le combat battait son plein mais elle ne semblait pas y faire attention, trop concentrée sur son adversaire.
    L'apprentie aperçoit alors son père qui semble mal en point. Poussière de Lune bondit sur l'adversaire de son père, bien qu'il soit bien plus imposant qu'elle, et, n'écoutant que son courage elle sauve son père en tuant son ennemi.

    La bataille finie, Poussière de Lune est acclamée pour sa bravoure et devient guerrière. Elle vécu encore de nombreuses aventures qui la rapprochèrent de son père. Aujourd'hui elle est devenue une grande guerrière et sacrifierait sa vie pour son clan. Son père a pris le temps de bien la connaître et la reconnaît aujourd'hui comme sa fille.
    (Minimum 10 lignes)

    * Son caractère :
    Poussière de Lune est une chatte courageuse et loyale envers son clan. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est lieutenante. Elle aime chasser et combattre. Poussière de Lune est très fidèle et avec elle vous pouvez être sur que ne vous pouvez lui faire confiance. Mais par contre si vous vous la trahissez, il se peut que jamais elle ne vous pardonne car c'est une chatte assez rancunière et têtue. Mais si on ne lui fait rien, c'est une chatte très aimable et attentive aux autres et à leurs problèmes. Elle aime aider les personnes en difficultés.
    (Minimum 5 lignes)

    * Son physique :Poussière de Lune est une chatte de pelage blanc argenté. Elle possède des yeux couleur émeraude, lesquels attirent inexorablement l'attention. Elle possède également une paire de griffes aiguisées ainsi que des crocs acérés. Sa longue silhouette fine apparaît nettement lorsque la pluie aplatit sa belle fourrure blanche toujours lisse et démêlé. Ses oreilles droite et redressé sont à l’affût du moindre bruit. Avec de la concentration, Poussière de Lune pourrait même entendre une feuille tomber d'un arbre. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marine (facultatif)
    * Mon PUF : Luna
    * Ce que j'aime : Lire, dessiner, écrire, la musique (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Le rascisme (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : ça dépend des jours xD (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Mmmm ça dépend de mes devoirs et tout ... 8D
    * Mon avis sur ce forum : Trop beau et il a l'air actif et bien ^^ (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Google is my friend ♥

    * Règlement lu ? Yep ^^
    * Le code : j'ai des poils de chat dans mon café xD


Dernière édition par Poussière de Lune ~ le Mar 19 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue50/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue200/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 10:20

    Bienvenue :D
    J'l'avais bien dit qu'on se ferait inonder ! J'l'avais dit ! Que de Rivièreux x)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue200/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 10:23

Nuage du Perroquet a écrit:
    Bienvenue :D
    J'l'avais bien dit qu'on se ferait inonder ! J'l'avais dit ! Que de Rivièreux x)


J'le savais aussi ! Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 10:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue200/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 10:46

Bienvenue, deuxième fois . Dommage que tu sois pas dans le clan du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 12:35

Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue160/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue140/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (140/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 14:18

Manque 2 lignes d'histoire ^^

Pour le reste tout est bon, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyDim 17 Mar - 16:53

Non tout est pas bon puisqu'on a déjà une "Poussière de Lune"; et un nombre un peu trop important de "Lune" sur le forum .__. fin déjà 6 assez actifs quoi donc bon x)

Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyMar 19 Mar - 10:43

Ah ... Je dois changer de nom ? J'ai déjà mon kit ...

Ok j'ajoute deux lignes à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyMar 19 Mar - 17:13

Ouais mais comme l'autre est pas encore validé... Enfin je sais pas, ça me gêne un peu parce que on a beaucoup de "Lune" et que jsens que ça va finir par être gênant ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyMer 20 Mar - 9:47

Je fais quoi alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyMer 20 Mar - 12:54

Bienvenue, et moi je dit VIVE LA LUNNEEEE :eké: !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue200/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyMer 20 Mar - 13:36

Nuage du Perroquet a écrit:

    Bienvenue :D
    J'l'avais bien dit qu'on se ferait inonder ! J'l'avais dit ! Que de Rivièreux x)

Tu m'as tué. Bienvenue et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue150/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de la Lune  [ Finie ] Left_bar_bleue100/200Prez de la Lune  [ Finie ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] EmptyVen 22 Mar - 17:27

Bon après vérification l'autre Poussière ne s'est pas connectée depuis le 14 décembre donc garde ce nom ;)

Jte valide bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prez de la Lune  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Prez de la Lune [ Finie ]   Prez de la Lune  [ Finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de la Lune [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur Perdu. [Finie]
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Bois des Chêne [Finie ♥]
» Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]
» Plume d'Argent l Finie . l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: