| ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... | |
|
+8Étoile de la Nuée Coeur d'Ecureuil Fantôme Fatalité du Destin Solstice de Nuit Etoile du Perroquet Petit Poisson »Shoom 12 participants |
|
Le nom " Arc-en-Ciel " convient-il plus à une femelle ou à un mâle ? ( Merci d'avance ) | à une femelle | | 60% | [ 12 ] | à un mâle | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 10:36 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Patte de Ciel - Nuage de Ciel - Arc-en-Ciel - Étoile de Ciel* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes * Sexe : femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :Force : /120 Vitesse : /120 Agilité : /160
* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier * Son histoire : Ce jour là, un jour comme tout les autres d'apparence, une ondée légère se répandait en gouttes fines et diaphanes sur le Camp de l'Ombre. Une infinie douceur se dégageait de la chaude brise, et le monde semblait reposait dans un petit cocon de beauté et de tendresse, où le temps était suspendu. D'un terrier, abrité entre les racines protectrices d'un chêne, une femelle au beau pelage crème luttait. C'était sa première portée, et l'angoisse déformait son visage au traits angéliques. Près d'elle, la réconfortant d'une voix feutrée, se tenait un beau mâle flamboyant. Le temps s'écoulait... Secondes, minutes, heures... toutes semblables... Jusqu'à l'ultime instant où enfin la souffrance disparut. Au pattes de la chatte se tenait déjà deux petites boules qui poussaient des piaillements plaintifs. Mais c'est à l'instant où le dernier fit son apparition que la pluie s'effaça, et le soleil surgit d'entre les nuages. Ses rais fondirent sur le Camp, et dans le firmament azuré apparu un ruban aux milles couleurs. Un des plus beaux signes jamais envoyés par le Clan des Étoiles. Patte du Ciel grandit dans ce cocon d'amour, mais ressentit bien vite le besoin de voler de ses propres ailes. Apprentie surdouée, féroce combattante, amie loyale et traqueuse silencieuse, elle parvint à se glisser dans tout les domaines. Seulement elle a toujours failli dans le domaine des mots. Elle ne sait comment s'exprimer, comment dire ce qu'elle ressent, et, bien qu'elle ne laisse pas les mâles indifférents, elle ne saurait leur avouer son amour... (Minimum 10 lignes) * Son caractère : Arc-en-Ciel est une femelle intrépide, et plutôt sensible, mais ne laisse jamais rien paraitre de ses sentiments. Elle déteste qu'on la sous-estime, et a tendance à s'engager trop vite dans de folles aventures. Elle sait, par un sourire charmeur, se faire des amis, mais n'est pas aussi sûr d'elle que l'on ne le croit. Elle doute sans cesse de ses capacités, mais pense que dire à quel point elle est sensible et manque de confiance en elle pourrait nuire à ses multiples affinités. (Minimum 5 lignes) * Son physique : Arc-en-Ciel est une femelle rousse, tout comme son père, et des traînés crèmes strient son pelage. Son corps est fin, souple, et ses yeux, plutôt déroutants, l'un d'une étrange couleur ambrée et l'autre vert, rappellent les couleurs différentes de l'arc-en-ciel dont elle porte le nom.
* [size=20] En ce qui me concerne.. * Mon prénom : Mariette (facultatif) * Mon PUF : ( l'indémodable ) Tintin * Ce que j'aime : lire, lire, lire et encore... lire ! (facultatif) * Ce que je n'aime pas : Les silences gênés, les gens qui se cachent derrière un portable, les films d'horreur (facultatif) * Couleur de mes chaussettes : C'est des collants ! :P (Obligatoire, haha !) 8) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Mercredi, week-end et vacances en majorité * Mon avis sur ce forum : Actif, intéressant, et plein de bonnes surprises ! (facultatif) * Comment l'ai-je découvert ? Vive internet !
* Règlement lu ? En entier, trois fois ! ^^ * Le code : [Mangé par l'Ogre]
Dernière édition par Arc-en-Ciel le Ven 7 Déc - 10:17, édité 8 fois |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 10:40 | |
| Bienvenue ici :) J'aime bien le nom que tu as choisi et j'attends avec impatience le remplissage de ta présentation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 10:45 | |
| Merci à toi ! ^^ Je suis en panne momentanée d'inspiration, ça va revenir ! ^^ |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 11:33 | |
| Bienvenue :D
Le code est bon, j'ai validé :)
Passe un bon temps ici, bonne chance pour la présentation! J'espère que tu vas quand-même finir par la remplir (pas comme d'autres XD) Bref :P Passe sur la CB aussi c'est toujours sympa! | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue à toi ! moi je pense que Arc en Ciel conviant à un mâle, mais après chacun son avis hein (: | |
|
| |
Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 13:18 | |
| Bienvenue ! 8D Et au plaisir de RP avec toi ;)
| |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 29 Oct - 14:43 | |
| Merci à tous ! ( Je répond ici parce que c'est mon DC ^^ ) Pour l'instant les sondages sont à équité ( 4 partout ) mais bon... Merci pour vos avis ! | |
|
| |
Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mar 30 Oct - 12:23 | |
| Re-Bienvenue alors 8D Beau nom qui conviendrait mieux à un mâle je pense...(du vent encore mieux /PAAAN/). Hé ❤ x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mar 30 Oct - 13:06 | |
| Et bah moi je vais déséquilibré 8D Je vote pour mâle ^_^ Enfaite, bienvenue à toi Pleins de papouilles pour toi ! (Choisi le clan de l'ombre, je manque un mentor :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mar 30 Oct - 17:08 | |
| Merci encore à tous pour votre accueil et votre avis ! ^^ Je reste indécise sur le Clan ( Ombre ou Vent ? ) mais je crois que mon matou sera un mâle. Je complète ma prez' avant le fin de la semaine. Au plaisir de RP ! |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 31 Oct - 1:07 | |
| Miaou par minou ! :)
J'aime beaucoup le nom. :) (Je trouve aussi qu'il convient mieux à un mâle. ;3 ) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 31 Oct - 4:03 | |
| REBIENVENUUUUUUUUE *W* OMBREOMBREUOMBREU <3 | |
|
| |
Fantôme Noir † Guerrier
PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy
Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )
Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥
Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 31 Oct - 4:17 | |
| Welcome :D En effet, plus pour un matou je pense ... Bonne chance pour la Préz :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 31 Oct - 4:58 | |
| Arc-en-Ciel est un mâle ombreux... Merci pour votre aide précieuse ! ^^ |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Ven 2 Nov - 12:59 | |
| Re bienvenuue ! :3 Oui, moi je vois Arc-en-Ciel en mâle ... 8D | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Lun 12 Nov - 5:22 | |
| Oui, excusez-moi je n'avais strictement aucune inspiration. Je me met au boulot maintenant. ;) |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mar 20 Nov - 15:45 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup le nom! Mais moi j'ai votée pour une femelle ! /PAF/ | |
|
| |
Fleur des Neiges Guerrière
PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo
Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...
Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!
Amour : Chute d'Eau ... <3
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 21 Nov - 5:32 | |
| Re-Bienvenue !!!!!!!!!! Moi j'ai voté pour une femelle !! /SBAM/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 21 Nov - 6:35 | |
| Cool ! Tu as choisi Ombre :3 Ombreux, Ombreux ! :p //sabfff// Bref, tu as fais un bon choix, j'attends ta validation avec impatience ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Dim 25 Nov - 5:47 | |
| Bienvenue... Moi. Je trouve plus pour une femelle |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Il manque plus que ta signature à l'image du minou pour être validé ;) | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 28 Nov - 9:05 | |
| En effet, désolée mais les ateliers dans lequel je voulais commander sont fermés ! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Mer 28 Nov - 11:05 | |
| Bienvenue (vu que je ne te l'ai jamais dit) Personnellement j'ai voté femelle. Et tu as fait le bon choix de clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... Ven 7 Déc - 10:18 | |
| Bon eh bien je me suis fais une signature... et j'ai complété ma prez', parce que le sondage a déterminé que Arc-en-Ciel serait un mâle... Voilou ! ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... | |
| |
|
| |
| ˜Arc-en-Ciel ˜ un tourbillon de couleurs, un tourbillon de souvenirs, un tourbillon de sang... | |
|