»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Couleurs d'hiver.. Mer 23 Déc - 9:36 | |
| Heya le Peuple!
Le voilà, enfin, le design d'hiver. C'est mon ptit cadeau pour vous, j'espère que ça vous plait! J'ai essayé de changer les tons comparé à avant, de pas reprendre du bleu (ouais ça va faire 3 designs à la suite qui sont bleus xD).. Enfin bon, je suis désolée, mais j'aime le bleu.. .___. J'espère que ça vous plait quand même, faites vos commentaires à la suite de ce sujet :) De son côté, Rafale d'Epines est également en train de préparer un cadeau qui arrivera certainement après Noël. Mais chut, je n'en dis pas plus! :D
Du côté des nouveautés, pas grand chose.. Les smileys ne sont toujours pas disponibles, il va falloir que Pikabi et moi-même nous y remettions, mais je ne pense pas que ce sera possible avant l'année prochaine.. Peut-être aux prochaines vacances? On verra. J'ai enfin remis en place les différents partenaires du forum, et je suis, par la même occasion, partie à la recherche de gros forums qui pourraient peut-être nous amener du monde, mais c'est pas simple. N'hésitez pas à faire de la pub pour le forum! ;) La PA n'est toujours pas faite, mais promis, je m'y mets TOUT DE SUITE! :O
N'oubliez pas le nouveau "concours" du forum: Concours n°11: Petit Papa Noël, j'ai été très sage cette année.. En espérant vous y voir nombreux, ce serait top :D (J'espère surtout qu'on ne sera pas en nombre impair Oo) Les inscriptions s'arrêtent le 26 à 23h59.
Enfin bref, je ne vois pas quoi ajouter d'autre.. Ah si! A présent, les listes de Clans comprendront uniquement les postes "importants" tels que chef, lieutenant, guérisseur, apprenti-guérisseur, flèche et apprenti-flèche. Je m'adresse donc à ces personnes pour qu'elles aillent poster dans ce sujet: Recensement des postes principaux
Voilaa!
ENJOY ! Shoom (;
| |
|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. Mer 23 Déc - 10:14 | |
| Félicitations,le desing est magnifique,merveilleux,sublime j'adoooore ^^Tu peux être fière de toi =3 =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. Mer 23 Déc - 11:57 | |
| Hoow ! Que j'aime ! *O*
C'est vraiment, magnifique, j'aime tout les designs que tu fait Shoom =DD
Les tons sont sublimes, j'adore l'assossiation vert-bleu que t'a faite pour la bannière et pour le reste =D
Et c'est pas grave que c'est à chaque fois bleu, c'est toujours des bleus diffrent =D
Je reste en admiration devant ce que tu fais ! *O*
C'est troooow beau =DD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. Jeu 24 Déc - 4:52 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaah Trop beauuuuuu *w* J'AIMEUH ! Ca doit être certainement un des designs que je trouve les plus beaux de toute l'histoire de LGDC =3 Vraiment bravo, il est sublimement magistral ce design ♥____________♥ On en pleurerait presque ! Autrement j'ai hâââte de découvrir ce que Rafale nous concocte =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. Jeu 24 Déc - 5:03 | |
| Bravo, vraiment, c'est bien choisie, comme couleur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. Jeu 24 Déc - 5:04 | |
| Il est super beau!!! *-*, juste que le fond est un peu vert non x')? |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. Sam 26 Déc - 14:30 | |
| Bon allez je vais revenir plus souvent se sera ma bonne résolution, attention soleil en force!!!!!!!!! (vous allez me dire, elle est bargos elle? Et ben vous posez pas la question la réponse est oui X) )Si vous ne le saviez pas encore le soleil fait dorénavant partie des COI nan pas COI COI mais clan officielle imaginel Faudrait peut être dire pourquoi je poste non? Et ben tout simplement pour dire que le design est spleeeeeeeeeeeeeendie, tout simplement fabuleux enfin comme à chaque fois =)
Post-tit à moi même: prendre une signature pour les designs bleues. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs d'hiver.. | |
| |
|