* Mon personnage :
* Nom du minou : Nuage d'Ambre
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200
Vitesse :150 /200
Agilité :100 /200
* Son groupe : de l'Ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Il faisait nuit, une chatte était sur le sol. Un mâle était assis près de lui, il neigeait cette nuit ci. Le clair de lune brillait entre les rochers pointues. La femelle eu une secousse, et 1 petit chaton sortit, en piaillant. Soudain le mâle chuchota à la reine :
-Adieu, salut le clan des étoiles de ma part.
Il mordit au cou de la reine et du sang jaillie. Moi, regarda la scène, effrayer, je me place derrière un rocher, de peur qu'il me tue. Le matin, je me retrouvais dans une grotte, le bruit de la cascade emplit mes petites oreilles, j'étais contre un ventre gonflé de lait, un mâle brun tacheté aux yeux ambrées me prit par la peau du cou et je me suis endormit.
Debout ! Se crie le fit sursauter. Ah oui c'est vrai, petit chocolat veut qu'on aille à la chasse ! On sort en douce de la pouponnière et filons dehors.
-Il fait froid ! Gémit petit chocolat
-oui !
Il commença alors à neiger.
-vite les souris vont détaler dans leur terrier !
Nous courons et atterissons devant un fumet de souris. Petit Ambre remarque alors la bête brune. Hop ! Je saute et lui brise la nuque, je l'enterre et le laisse.
-à l'aide !
C'était la voix de petit chocolat ! Je me retourne et en face, un blaireau ! Mais je ne peux pas fuir, Petit chocolat à besoin d'aide ! Je me jette sur le blaireau, lui griffe les yeux et le mord les oreilles. Le blaireau s'enfuit, laissant petit chocolat, devant moi, mort.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Je suis Brave,Rapide comme l'éclair et déterminer. Je suis toujours dur à lever, mais aussitôt debout je suis un petit fou qui court partout ! Je chasse assez bien et sa première proie date de quand il avait 5 lunes ! Parfois, quand il s'ennuit il somnole les yeux ouvert. Très déffendeur depuis la mort de son frère. Il adore Séduire les petites femelles Jolies (mort de rire). Ses yeux ambrés construit son prénom, sa queue plumeau est toute douce.
* Son physique : (facultatif) Je Suis gris, tigré, les yeux Ambrés.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Nuage d'Ambre
* Mon PUF : Amb'
* Ce que j'aime : Les Campagnols bien dodu !
* Ce que je n'aime pas : Les campagnols tout maigre !
* Couleur de mes chaussettes : Grises argentés
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je viens touts les jours si je le peux
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super Forum et très beau !
* Comment l'ai-je découvert ? Grace au moteur de recherche Google
* Règlement lu ?
* Le code : J'ai des poils de chat dans mon café