» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)

Aller en bas 
+3
Etoile du Perroquet
Etoile du Mimosa
Chute d'Eau
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMar 16 Oct - 9:58

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte Capricieuse
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton ♥
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Patte Capricieuse n'a jamais aimé parler de son passé. Elle a que 4 mois, donc on peut penser qu'elle a vécu une vie tranquille, dans la pouponnière, avec l'amour de sa mère, et tout et tout. Qui pourrait imaginer qu'elle a subit le pire ? Elle ne se souvient pas vraiment de sa mère. Elle se souvient juste de son oncle, transportant un corps. Celui de sa mère. On peut comprendre son désarroi. Elle a été profondément attristée par la mort de sa génitrice. C'est un épisode particulièrement tragique, d'autant qu'elle adorait sa mère. Elle s'est jurée qu'elle vengerait sa mort un jour. Quand elle deviendra, je cite : "la meilleure guerrière de toute la forêt". Elle ne connait pas son père. En fait, personne ne sait qui c'est. Ca aussi, elle s'est juré de le retrouve. Elle a vécu ça tellement jeune, et après, ses ainés ne la comprennent pas. Il faut avouer que c'est grace à tout ses événements qu'elle a un tempérament de battante. Mais personne ne se soucie de son sort. Quelle injustice ! La pauvre, elle mériterait juste un peu d'amour, une famille, des gens qui la comprennent. Mais elle a rien. Elle nourrit des pensées négatives, de vengeance... Pour ensuite les enterrer profondément. Qui peut l'en blâmer ? Quand on connait son passé, il est plus facile de l'aborder. Enfin, ça, c'est ce qu'on pense...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Héhé, devines quel est son principal trait de caractère :) Oui, on parle bien de Patte Capricieuse. T'as pas encore deviné ? Elle est capricieuse banane ! Elle, quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle pique des crises, tape, hurle,... Bref, elle vrai furie ! Tu ne veux sans doute pas la rencontrer dans ses mauvais jours !
    Elle a sans doute un caractère de chien. Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. Quand elle parle, elle agresse. Et quand elle connait pas, et pas forcément en parlant. Mais, et si on titille un peu son coeur, ne regardant pas trop son sale tempérament, a-t-elle un peu de gentillesse et d'amour ? Et si elle aime, aime-t-elle vraiment ? Tu as envie de le savoir hein ? ^^' Elle peut avoir beaucoup de charme !
    Et quand elle apprécie les autres, oublie-t-elle ses caprices ? Moi, je pense qu'on peut tirer du bon d'elle. Il suffit de creuser un peu. Mais il faut le vouloir ! Bonne chance !

    * Son physique : (facultatif)
    Patte Capricieuse est une petite chatte tricolore. En fait, la plus grande partie de son pelage est blanc, mais elle a de jolies taches noires, et brunes, voire fauve, sur le dos, le haut du crane, les oreilles, la queue. Ses taches se prolongent jusqu'aux pattes, mais elle a des "chaussettes" blanches, donc l'extrémité de ses membres sont blanches. Mais je n'ai pas encore parlé de ses yeux ! Ils sont bleus. Mais pas n'importe lequel. Bleus azur, profond. Ils sont vivants, et une étincelle de malice pétille dans son regard en permanence.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Chloée
    * Mon PUF : Silver
    * Ce que j'aime : Lire, écrire, les animaux. What else ? :)
    * Ce que je n'aime pas : Les présentations 8D
    * Couleur de mes chaussettes : Rose fluo avec des petits chats bleus, jaunes, verts, et rouges ahah ! :D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? En ce moment pas vraiment :/ Mais je fais ce que je peux !
    * Mon avis sur ce forum : Je déteste le design, le concept, les membres, le staff, et les territoires des clans, pourtant je m'y suis inscrite. Je suis vraiment bizarre hein ? xD
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur Abb.

    * Règlement lu ? Ouaip
    * Le code : [Mangé par l'Ogre]


Dernière édition par Patte Capricieuse le Mer 17 Oct - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue100/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue200/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue100/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (100/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMar 16 Oct - 10:19

Bienvenue ! Chagry est déja venu faire un tour ??!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue130/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue150/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue120/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (120/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMar 16 Oct - 10:57

bienvenue! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue50/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue150/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue200/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (200/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 10:04

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 10:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue180/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue110/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue110/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 11:15

Bienvenue içi l'ombreuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 11:25

Merci =)

Edit : J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue110/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue140/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue150/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (150/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 11:52

Bienvenue !!! Shadow Powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue150/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue100/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue150/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (150/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 12:14

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 13:09

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue60/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue170/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Left_bar_bleue170/200[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty_bar_bleue  (170/200)

[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  EmptyMer 17 Oct - 13:56

Miaou par minou !

alors alors , tout est bon ! :)

Je déplace ça et je te donne ta couleur. ;3
Bon jeu à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)    [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Divine |Terminée ! :3|
» Patte Sombre [Ombre] [Urgent]
» Patte de Criquet -Chaton-Ombre
» Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.
» Petite fée, [TERMINEE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: