| Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. | |
|
+4-Friandises d'Été Dame des Roses Lueur Ténébreuse. Étoile de la Nuée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 7:13 | |
| Le kit:
Dernière édition par Ombre Déchu le Sam 7 Mai - 10:58, édité 10 fois |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 8:04 | |
| Bienvenue Lola ! Alors, tu as 20 points en trop. Ensuite, si tu es chaton, tu ne peux pas avoir 10 lunes, car 1 lune = 1 mois, et l'on est apprenti à 6 lunes donc ^^ Voilà bonne continuation pour ta fiche ! Saches qu'il te faudra aussi un kit pour être validée ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 9:43 | |
| Ok, merci je prend tous ça en compte et merci d'avoir répondu aussi vite ses rare^^ |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 10:26 | |
| merci ses gentil. |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 11:33 | |
| Bienvenue ! :) <3 Part apport à ce que Nuée Ardente a dit je voudrais ajouter , que ton rang ne peux pas être guerrier si ton nom commence par "Petit" :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 12:28 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Amuse toi bien ici!! Et je suis d'accord avec Canelle et Nuée avec ton nom actuel tu est un chaton et non une guerrière ^^ |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 13:01 | |
| Bienvenue iciiii :D amuse toi :D | |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Mer 27 Avr - 13:33 | |
| bienvenue ^^ et n'oublie pas de kicker pour la CB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Jeu 28 Avr - 5:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Jeu 28 Avr - 9:04 | |
| Olla je m'attendai pas a cette accueille ses tres gentil, et merci je n'ai pas fait attention je rectifie ça tous de suite le kit est en préparation et je recherche déséperèment le code. Pardon je rectifi j'ai trouver regarde la fiche ; )
Dernière édition par Nuage Déchu le Jeu 28 Avr - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Jeu 28 Avr - 10:10 | |
| Tu n'as pas trouvé le code?Il n'est pas spécialement caché si je me souviens bien.... |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Jeu 28 Avr - 10:22 | |
| Si tu t'appelle Nuage déchu tu ne peut pas etre guerrière, tu sera obligatoirement apprenti. Et si tu veut être guerrière alors ton nom ne peut pas commencer par 'petit, petite boule, et nuage" et tu doit avoir plus que 14 lunes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Jeu 28 Avr - 10:56 | |
| Ok, OK cette fois ses la bonne :>.<: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Sam 30 Avr - 5:29 | |
| Oui cette fois tout est bon pour le nom, l'histoire et le caractère. Sauf que pour le points à répartir 200 + 175 + 60 = 435 ^^' 35 points en trop. =) Après il ne te restera plus que la signature et tu pourra jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Sam 30 Avr - 7:11 | |
| Hum, ok bon cette foi je vais être parfaite ^^ il manque juste le kit. |
|
| |
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Sam 30 Avr - 12:24 | |
| Miaou par minouuuu <333 :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Lun 9 Mai - 9:54 | |
| Voila, ma présa est terminer. |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| |
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Lun 9 Mai - 12:12 | |
| Haha, c'est la bonne cette fois ci :P Je te valide !! Bon jeu :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. | |
| |
|
| |
| Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. | |
|