» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Patte de Criquet -Chaton-Ombre

2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue130/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue130/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue140/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty
MessageSujet: Patte de Criquet -Chaton-Ombre   Patte de Criquet -Chaton-Ombre EmptySam 16 Aoû - 5:13

Nom de votre chat : Patte de Criquet
Age du chat et date de naissance: Pas encore né
Points à répartir : - Force: - Vitesse: - Agilité:

Clan : Ombre
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Toi, l'ainé, celui à qui j'ai confié la responsabilité de grand frère, tu seras le guide de grandes aventures, d'escapades et tu endosseras la responsabilité de tes actes. Toi, qui ne rêves que de liberté, d'un monde meilleur pour chacun de tes camarades.

Tu auras alors, le droit de t'éveiller un jour, tels une fleur qui éclos, et de bondir vers un monde nouveau, tels le criquet en quête d'une terre sans pareil. Mon fils, mes espoirs sont fondés sur ta sincérité et ton courage, le monde dans lequel tu es plongé est rempli de danger mais tu auras la force d'affronter ses peurs qui t'entourent.

Ce n'est pas à moi de planifier ton destin, ni à personne cependant, tu as l'âme d'un guerrier et l'intelligence d'un sage, je te souhaite donc de réussir. Et ton histoire, je ne m'en lasserai jamais :

Qu'elles sont tes ambitions ? Je n'en sais rien, je t'aiderais à les mener à bien, quelle qu'elles soit. Mon fils, que je chéris tans, tu m'est si précieux... Pourtant je n'arriverais jamais à te le dire, pourquoi ? parce que tout comme moi, tu as du mal à exprimer tes sentiments, en fait, tu ne le veux pas. Et toi , jamais tu n'osera le dire a moi, ton père.

Je ne te comprendrai jamais assez, d'être ainsi. Plus tard tu vas être le fils aimé de mon cœur comme être l'ennemi de ma patience. Ton tempérament nous mènera à bien des querelles, et ta mère n'en sera que plus exaspérée.

Mais dans cette confrontation, nos regards se croiseront et alors que coups de griffes et de crocs auront lieu nous finirons par nous pardonner. Père et fils ne feront qu'un, dans la joie et le malheur. Je serais là, prés de toi et même si les mots nous séparent, dans l'ombre, nous saurons partager nos peines.

Cette relation unique, nous la garderons jusqu'à ce que je rejoigne les étoiles. D'ailleurs, je serais celle qui, bienveillante, te guidera vers ce monde nouveau que tu attends tans.

Oui, Patte de Criquet, tu seras un guerrier de l'ombre, tu seras un camarade des plus précieux, un compagnon des plus tendres et un père des plus parfait.

J'espère pouvoir te servir de modèle, pouvoir être là quand tu t'éveilleras. Tu seras grand, très grand.

A présent, je ne suis plus ce guerrier fier et fort comme autrefois, je suis replié dans l'ombre, inquiet de l'avenir de mes enfant. Comme je te l'ai dit tans de fois, je serais là pour toi, et pourtant, tu devras un jour comprendre que tu ne peux te fier qu'a ton instinct.

Sois fier
Sois courageux
Fais donc honneur a ton clan...
Et...
Mon fils, je ne te le dirais qu'une seule fois mais chaque regard de tendresse te le rediront, oui, je t'aime, Patte de Criquet.

Le reste de ton histoire, c'est a toi, d'en décidé...

Caractère : [minimum 5 lignes]

Il est l'ainé de la portée, le chef de sa petite bande de "trois".

Patte de Criquet, chaton, est aussi vif et plein de vie que personne d'autre ne pourrait l'être. Naturellement, il aime faire des bêtises, mais pas celles que l'on croit. Il aime en faire qui tape fort, qui reste en mémoire qui fait de lui un être aimé ou détesté. Ce genre de bêtises que l'on regrette que longtemps après et qui nous donne l'excitation de recommencer.

Ce petit rêve de liberté, plus que celle d'être un chat sauvage, il n'aime pas dépendre de son clan. Et puis, il n'aime pas les terres non plus. Son idéal est ailleurs, dans un monde d'aventures et de dangers. Cependant, il reste fidèle à son clan, car pour lui ses camarades l'ont vu naitre, ils sont donc des chats dignes de sa confiance.

Son envie d'aventures, il le tient de sa mère, cependant, ce qui est marrant, c'est qu'il réfléchit à ses actes et a ce qu'il va recevoir comme punition en cas d'escapades mais ça lui est bien égale, il aime ça. Son amour pour sa sœur et son frère fait qu'il serait prêt à ce sacrifié pour eux, dans n'importe quel cas. Il se comporte vraiment comme un grand frère protecteur, même s'il sait très bien qu'il a le même âge qu'eux.

Apprenti, il deviendra un chat rebelle qui test ses limites. Mais son intelligence fait qu'il ne défit aucune autorité, il évite les conflits inutiles qui pourrait lui apporter trop d'ennuis mais ne sera jamais contre une bagarre ou un défi. Sa relation avec son père sera particulière, car c'est là qu'il commencera à ne plus s'entendre avec. D'un naturel sociable, il se fera vite sa petite bande en étant toujours protecteur avec sa sœur mais voulant toujours dépassé son frère.

Guerrier, il sera toujours aussi vif, surtout d'esprit, et surtout plein de sagesse. Il aura beaucoup de charme et il n'hésitera pas à en utiliser. Posé et réfléchit, il ressemblera à son père. N'oubliant pas son rêve de chaton, son envie d'aventures et de folie, il osera tout ce qu'il a pour ambitions, sans faire de tort à personne. Ou peut-être à sa famille...

Note : Son père ainsi que sa mère ne sont plus trés actif mais il a encore beaucoup de famille et il sera sous la garde d'Amaryllis Parfumée, sa marraine.

Description physique : [A venir]
Signature & avatar : [A venir]
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue200/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue100/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue100/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Patte de Criquet -Chaton-Ombre   Patte de Criquet -Chaton-Ombre EmptyDim 14 Déc - 13:41

Des nouvelles ?
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Patte de Criquet -Chaton-Ombre Left_bar_bleue140/200Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Patte de Criquet -Chaton-Ombre   Patte de Criquet -Chaton-Ombre EmptyMer 28 Jan - 6:52

Si j'y pense oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte de Criquet -Chaton-Ombre   Patte de Criquet -Chaton-Ombre Empty

Patte de Criquet -Chaton-Ombre
Page 1 sur 1