» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite fée, [TERMINEE !]

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Nuage de Topaze
Illusion d'Emeraude
Lueur Ténébreuse.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMar 14 Fév - 14:53

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petite Fée (dans le futur Nuage Féerique puis Fée Étincelante)
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes, née le 14/10/2011
    * Sexe : fille
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 85/200
      Vitesse : 165 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : Je n'aime pas vraiment cette partie, mais bon, je suis bien forcée de la faire... Je suis vraiment obligée? Ah bon, d'accord... Comment ça, je rajoute exprès des lignes? Mais non, pas du tout voyons ! Bref, passons à la suite.
    En fait... Je n'ai aucune idée de l'histoire de Petite Fée. Parce que personne ne sait rien. On l'a trouvée, un jour, dans le territoire du clan du vent, alors qu'elle savait à peine marcher. Elle avait dû s'égarer, petite d'un solitaire sûrement.
    Enfin... Vu que je suis en quelque sorte sa créatrice, je suis tout de même au courant de tout ! Alors en fait, la vérité, c'est qu'elle est la fille d'un guerrier des clans et d'une chatte domestique... Et Petite Fée avait échappé à la surveillance de sa mère, s'était égarée dans la forêt, résultat des courses, on l'a ramenée au camp du clan du Vent qu'elle a intégré. Elle ignore totalement qui sont ses parents mais elle vit très bien sans, grâce à sa bonne humeur constante. Elle a plutôt rapidement intégré le clan et pense qu'elle est la fille de deux guerriers du clan du vent qui seraient maintenant décédés. Peut-être apprendra-t-elle la vérité, un jour...
    * Son caractère : Ah là là... Son caractère... Comment dire... Elle n'est pas stupide, mais elle accorde directement sa confiance aux chats et gobe tout ce qu'on lui dit. Très enthousiaste et pleine de bonne humeur, elle est du genre à s'extasier pour un rien. Elle adore jouer avec les insectes et bombarder les guerriers de questions. En revanche, elle est très gentille et accepte tout, ce qui est aussi une faiblesse. Les autres ont tendance à se moquer un peu d'elle en lui racontant des histoires fausses. Mais sa "positive attitude" donne le sourire. Quand on est avec elle, il est rare de se morfondre sur ses soucis. Une petite lumière étincelante...
    * Son physique : Je vais faire une courte description. Petite Fée a un pelage roux et blanc. Mais il est peu commun : elle est rousse partout, sauf les pattes, le museau, le poitrail et la queue (qui a les poils mi-longs). Elle a aussi un trait blanc autour du cou, un peu comme un collier. Ses prunelles sont grises avec des reflets bleutés. Quant à sa carrure, c'est un peu une boule de poils ! elle n'est pas très fine, mais pour rapide. Maladroite, mais pourtant agile... Une bizarrerie !


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : LOVELY RATS
    * Mon PUF : Morwyn
    * Ce que j'aime :Moi et mes rates et mon chat.
    * Ce que je n'aime pas :.Moi et les cas sociaux de mon collège
    * Couleur de mes chaussettes : Noires(Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui.
    *Mon avis sur ce forum : j'aime bien son design è_é mais il n'y a pas assez de chatons pré-créés !
    * Comment l'ai-je découvert ? En cherchant pendant des heures un forum RPG lgdc qui me convienne, donc désolée mais entre les top sites google ou les partenariats euh...

    * Règlement lu ? Bien sûûûr !
    * Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Petite Fée le Ven 17 Fév - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMar 14 Fév - 15:28

Morwyyyyn! :3
Bienvenue parmis-nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMar 14 Fév - 15:40

Haaaaaaan Morwyn! ♥ Bienvenue Huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMar 14 Fév - 15:44

Merci Momoï ! braisou ! <3
Pile

Par contre, j'ai pas tout capté pour l'âge, Petite Fée a 4 lunes, mais c'est quoi le truc avec le profil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 0:47

Bienvenue parmis nous !

je peux pas t'aider pour ça par contre ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue130/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue120/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue150/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 3:30

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 8:32

Merci :)

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue80/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue160/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue160/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (160/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 8:54

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 9:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue50/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue200/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue150/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 10:16

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue150/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue150/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue100/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 13:37

Bienvenue !!

Le code est bon et tout est bon. Pour l'âge par rapport au profil, en fait on était censés mettre l'âge du félin dans le profil mais comme y'a la limite d'âge ça passe pas car les chats ont pas plus de 10 ans en général ou un truc du genre donc bref c'est pas important *sors*

Juste, il y a déjà une Nuage de la Fée, donc en nom d'apprentie tu aurais surement un truc comme "Nuage Féerique" ou quelque chose dans ce style, ça ne te poserais pas problème ? Voilà si ça ne te dérange pas je pourrais faire la validation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyMer 15 Fév - 14:12

Aucun souci j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue85/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue200/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue115/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyJeu 16 Fév - 3:20

Bienvenue Petite Fée !! Amuse-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue105/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue120/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue175/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyJeu 16 Fév - 10:26

!!!!! Welcooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue70/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue130/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue200/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptySam 18 Fév - 6:26

Welcommen :D. Bon jeu sur le forum :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptySam 18 Fév - 7:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue180/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue150/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite fée, [TERMINEE !] Left_bar_bleue100/200Petite fée, [TERMINEE !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] EmptyLun 20 Fév - 4:44

Tout est bon je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite fée, [TERMINEE !] Empty
MessageSujet: Re: Petite fée, [TERMINEE !]   Petite fée, [TERMINEE !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fée, [TERMINEE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ourse ♥ - Terminée
» (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Nuage du Martyre [terminée !]
» ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: