» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Design n°5: La rentrée!

Aller en bas 
+2
Soleil de Vie
»Shoom
6 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue110/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue155/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue135/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 8:20

    Bonjour à tous, chers LGDCiens :D


    Voilà, votre attente est récompensée, le design est mis en place, enfin! J'espère qu'il vous plaira, par contre la page d'accueil n'est pas définitive. On attend notre chère Choupette, la dénommée Rafale d'Epines alias Pikabi, car elle est plus douée que moi pour ce genre de choses. ^^

    Et puis, le concours n°9 a commencé. Participez-y nombreux et rapidement car la vitesse de réponse influencera votre rang dans le classement final. Ce concours touchera à sa fin le 9 septembre (Oh mon Dieu, ça fera déjà 9 jours que la rentrée sera passée ._.).

    N'hésitez pas à donner vos avis! 8D

    En espérant que tout cela vous plaise,
    Le staff qui se décarcasse pour ses membres chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 10:09

Je vais être la première à dire que :
LE NOUVEAU DESIGN EST SUPERBE !!!
Bravo à Shoom pour ses inégalables talents de créatrice et designeuse ! [ Je sais même pas si ce mot existe xD ] Vraiment, j'ai jamais rien vu d'aussi beau !
Pour le concours, j'avais pas vu, et je file aller voir de quoi il s'agit ! Et j'espère cette fois-ci que je vais être en mesure de participer !

Avant que je ne m'en aille, je tiens à féliciter Shoom pour ce super gros travail, qui a été magnifiquement bien réalisé ! Le forum est sublime ! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 10:21

Magnifique design, le bleu change du vert , j'apprécie vraiment. Félicitations aux créateurs.
Pour le concours je file voir !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 11:06

Le design est vraiment magnifique, quand je suis arrivée sur le site ça m'a agréablement surprise!! Je pensais presque que je m'étais trompée de forum XD
En tout cas, félicitations!!! C'est vraiment beau. Et je suis d'accord pour dire que le bleu change du vert, Lune Étoilée.
Pour le concours... C'est la première chose que j'ai faite en arrivant sur le forum =)
Petit problème: il y a plusieurs questions qui concernent surtout la france, et étant québécoise, j'avais un peu de difficulté à répondre... Y'en a même une que j'ai pas su répondre du tout! =( C'est pas juste =@
Ah oui, aussi, dernière chose à propos du design: les smileys déteignent maintenant, ils paraissent tous verts ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue70/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue130/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue200/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (200/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 12:39

bravo, je l'adore quand je suis arrivé pendant a maintenant je me suis demander si s'était le bon forum puis en regardant le message j'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue170/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue100/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue130/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (130/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 13:05

Bravo, vraiment super présentation. Moi aussi je suis arriver pendant la maintenance et j'ai pas reconnu le forum! Le bleu ça change du vert, mais c'est aussi super!
Bravo à Shoom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 13:38

C'est magnifique! Rien à dire, à part qu'un autre sujet de design aurait peut-être été moins déprimant :lloll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 14:41

OUAAAAAAAAAAA MAGNIFIQUE SHOOM !!!!! Bravo , oui c'est vrai que ça fait plus froid ... plus rentrée quoi -_- mais bon c'est superbe BRAVO !!! :8-):
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue120/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue80/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue200/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (200/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptySam 29 Aoû - 3:10

x. Wah ! Il est trop trop beau ! =)
( Ah cool, on se rapproche de plus en plus de l'hiver ! J'adore le froid ! Mais pas la rentrée ! ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptySam 29 Aoû - 5:41

Trop bien ! J'ai rien a dire, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptySam 29 Aoû - 6:42

:='(:
Ils grandissent si vite! :='(: Ils ont déjà tout compris! :='(:

Pardon pour mon petit moment de mélancolie...

Je pars pendant une semaine même pas et je reviens tout à changé! Non mais! En plus c'est trop beau! :='(: Merci!!! Bravo aussi!!

:=x: Shoom
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue180/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue150/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue100/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (100/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptySam 29 Aoû - 7:19

C'est très beau . Un peu déprimant de voir la rentrée xD mais bon...La vie ets dure mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptySam 29 Aoû - 7:20

Magnifique ma eds c'est splendide j'adore tout simplement <33


Quel talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptySam 29 Aoû - 8:43

NON! Il est pas beau! Il est moche! pourquoi? Pourquoi? Pas la rentré!

Il fait pensé à la rentré!


Non, franchement, il est superbe! Mais ... pas la rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Guerrière
Fleur de Cerisier


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2009

Nombre de messages : 86

PUF : Cerisier

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Lait


Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue180/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue105/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue115/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (115/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyDim 30 Aoû - 6:29

Trop beau désing ! Je félicite les créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyDim 30 Aoû - 7:54

Ahh ouais aussi les signa autrefois bleues ssont vertes maintenant XD
À part de ça... Je le trouve vraiment beau, et puis, il me fait penser que la rentrée peut apporter des choses positives... Arff, demain la rentrée pour moi u__u'
[Euhh, Perle de Lune, je préfère de loin le chaud au froid! Bizarre ôO]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue70/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue130/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Design n°5: La rentrée! Left_bar_bleue200/200Design n°5: La rentrée! Empty_bar_bleue  (200/200)

Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! EmptyDim 30 Aoû - 8:03

moi c'est le 2 matin (chose bien: le lendemain j'ai pas classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°5: La rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Design n°5: La rentrée!   Design n°5: La rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°5: La rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°9 "Galaxy"
» Design n°... "Papillon"
» Nouveau Design ( 29/08/11)
» Et un nouveau design 8D
» Concours de rentrée.. Idées :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: