» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

° Petite Mélodie °

+3
Croc De Cerise
Étoile de la Nuée
Petite Mélodie
7 participants
AuteurMessage
Petite Mélodie
Chaton
Petite Mélodie

Féminin

PUF : Mélodie, Mélow, Mel...

Autre(s) personnage(s) : Nan ^^

Apprenti ou Mentor : Je ne suis encore qu'un chaton... :/

Amour : Peut être un jour... <3

Feuille de Guerrier
Force:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue100/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue130/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue170/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (170/200)

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMar 14 Mai - 13:51

* Mon personnage

* Nom du minou :Petite Mélodie => Nuage de Mélodies => Mélodie des Ombres
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :1 lune

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 170/200

* Son groupe :Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :
    - Courage, il va bientôt arriver...

Lueur d'Espoir, aux côtés de son compagnon, soufflait d'un rythme saccadé entre les hurlements des autres chats. La pauvre chatte allait mettre bas, alors qu'un feu de brousse se rapprochait de plus en plus.
    Soudain, on entendit des pas se diriger vers les deux époux. Feuille d'Erable, le guérisseur du Clan du Tonnerre, se mit immédiatement au travail, sans dire un mot. La future mère aussi. C'est ainsi, qu'au milieu des flammes et des cendres, naquît une belle portée de chatons. Il y avait 2 mâles et trois femelles.

- Ils sont magnifiques... souffla Tempête Sylvestre, le père. Et si on les nomm...

Sans qu'il est eu le temps de finir sa phrase, le feu s'intensifia, comme s'il n'aurait jamais voulu que ces chatons virent le jour. On ne pu alors prendre que trois petits. Les parents et le guérisseur prirent chacun un chaton dans leur gueule. Ils laissèrent un mâle et une femelle. Petite Mélodie, même si à cette époque elle ne portait pas encore ce nom, cru entendre sous le crépitement des flammes les pleurs de sa mère, et les quelques mots de réconfort de son père. Feuille d'Erable, lui, ne disait rien. Il regardait dans le vide, avec un regard étrangement sombre et impassible.
    Les félins continuèrent leur course jusqu'à l'orée de la forêt. Les chatons retrouvèrent la terre, et essayèrent de faire leur premiers pas. Mais cet émouvant moment fut de courte durée. Le guérisseur avait toujours ce regard de mort. Quand soudain, il se glissa rapidement derrière Tempête Sylvestre et l'acheva d'un coup de griffe bien placé. Il murmura alors une phrase dont la chatonne ne comprît pas vraiment le sens, mais qui fut marquée à jamais dans son esprit:

- C'était la mienne. Mais tu as tout gâchée...

Cette scène irréaliste se répéta sur la mère, sous les yeux à la fois ahuris et anéantis des chatons. L'assassin prononça une autre phrase :

- Tu m'avais aimé. Puis tu l'as aimé. A toi d'en payer les conséquences...

Feuille d'Erable donna ensuite plusieurs coups de griffe au frère et aux soeurs de Petite Mélodie. Cette fois il ne disait rien. Ce qui rendit l'atmosphère encore un peu plus pensante... La chatonne comprit que c'était son tour. Presque sans comprendre, elle prit ses pattes à son coup et détala à toute allure, avant que l'ancien guérisseur ne puisse même tourner la tête vers elle. Son père. Sa mère. Ses frères. Ses soeurs. Tous étaient morts sous la griffe de Feuille d'Erable. Tous sauf elle... Elle courra pendant plusieurs minutes à travers bois, tout de même assez vite pour un nouveau-né. Il ne devait pas la rattraper. Elle devait survivre. Pour l'honneur... Elle trouva alors un souche creuse et abandonnée. Elle avait bien trop couru, à bout de souffle. Il valait mieux se cacher... Elle s'installa alors dans l'arbre et y passa la nuit. Une nuit assez agitée, remplie de cauchemars dont elle se souvient dans les moindres détails, même aujourd'hui. Le lendemain matin, elle sentit deux lourds regards sur elle. En ouvrant les yeux, la chatonne découvrit deux grands chats, un noir et un blanc. D'abord apeurée, elle se reprit aussitôt et leur demanda timidement qui ils sont:

- Je suis Chant Funèbre, répondit le noir, et voici Solstice d'Eté. Nous faisons parti du Clan de l'Ombre.

La première réaction de Petite Mélodie fut le rejet. Ils faisaient parti du Clan de l'Ombre, quand même! Ce sont des ennemis! Puis elle comprit, qu'au point où elle en était, autant leur faire confiance. Ils n'avaient pas l'air méchant, et puis, elle ne faisait pas vraiment partie du Clan du Tonnerre... Elle leur expliqua ensuite la situation: la jalousie de Feuille d'Erable, l'assassinat de ses parents... Les deux chats semblèrent émus par cette histoire, et acceptèrent d'accueiller Petite Mélodie au sein du Clan de l'Ombre. La chatonne passa des jours heureux dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, aux soins d'une reine, essayant d'oulier cette sombre tragédie.
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Petite Mélodie à l'air plutôt réservée au premier abord, mais quand on la connait un peu mieux, elle peut devenir une très bonne amie. Elle aime s'imposer, mais sais s'arrêter lorsqu'il le faut. Elle se fâche aussi très facilement, mais pardonne rapidement. Elle apprécie aussi les veillées à écouter les histoires des anciens. Ces récits d'un temps passé la fascine au plus haut point. Elle a aussi la soif d'apprendre, mais déteste l'ennui. En gros, Petite Mélodie est quelqu'un qui adore s'amuser avec ses amis, mais peut aussi se montrer très mature quand il le faut.
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :
    Petite Mélodie est une femelle au joli pelage de couleur noire. Elle a des yeux aigue-marine dont elle est très fière. Elle est de taille moyenne, et est plutôt fine car elle passe plus de temps à jouer qu'a manger.
    (facultatif)

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom :Leelou (se prononce lilou ;p ) (facultatif)
    * Mon PUF :pas encore trouvé
    * Ce que j'aime :jouer, jouer et encore jouer :D (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :les bipèdes, les poireaux et les pantalons trop courts >.< (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Blanches 8) (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui, plutôt, oui :)
    * Mon avis sur ce forum :Génial! Le graphisme est vraiment magnifique ! Owii (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?En cherchant sur Internet :)

* Règlement lu ?Ouaip 8)
    * Le code : [Un ogre est passé, avait faim, la mangé :D]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue150/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue150/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue100/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (100/200)

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 3:38

Bienvenue !

Bon visiblement Poisson Chagry est passée pour le code :p
Il te manque donc que la signature pour être validé ^^
Ps : bon choix de Clan ! :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petite Mélodie
Chaton
Petite Mélodie

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue130/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue170/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (170/200)

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 5:11

Bonjour Nuée !

Pour la signature, j'ai passée commande à Nuage de Mimosa mais elle s'est pas encore connecté >.< J'attend donc ;)
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue200/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 5:12

Tu viens de choisir le meilleur Clan du Monde, sois fière 8D

Bienvenue !
Petite Mélodie
Chaton
Petite Mélodie

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 5:32

Bonjour Croc de Cerise !

Haha, oui, j'en suis consciente ! Shadow Poweeeeer ! *Sors* Merci beaucoup ! <3
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue200/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 10:32

Bienvenue!!!

A non, c'est les Rveux les plus nombreux! River powa, thunder powa, shadow powa, wind powa (classement avec les powa)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
° Petite Mélodie ° Left_bar_bleue50/200° Petite Mélodie ° Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 10:34

Bienvenue à toi (:
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 10:54

Bienvenue sur le forum =)

Petite Mélodie
Chaton
Petite Mélodie

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 11:31

Merci tout le monde I love you
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 12:12

Bienvenue !!
Petite Mélodie
Chaton
Petite Mélodie

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyMer 15 Mai - 12:28

Merci :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° EmptyVen 17 Mai - 11:36

C'est tout bon, validée :D Bon jeu ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

° Petite Mélodie ° Empty
MessageSujet: Re: ° Petite Mélodie °   ° Petite Mélodie ° Empty

° Petite Mélodie °
Page 1 sur 1