» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abîmes du Désespoir.

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Soleil de Vie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 7:36

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Abîmes du Désespoir
    * Son âge : 15 Lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 90/200
      Vitesse : 165/200
      Agilité : 145/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

    * Son histoire :

    ____Abîmes du Désespoir, que je surnommerais Ab’ pour ne pas m’embêter.
    Donc Ab’, est née un soir d’hiver dans une grotte situé dans la forêt. Il fesait froid cette nuit, Ab’ s’en souvient comme si elle était née hier encore.


    ____« Je me rappelle de tout. Les bruits, les odeurs, le froid, la mort, la peur…Je venais de naître dans une petite grotte. On était en hiver, il fesait terriblement froid, je sentais mon petit corps tremblais de tout ses membres. Mon père, je ne l’es jamais vue ce soir là, ni jamais d’ailleurs. Ma mère, après m’avoir mise au monde et donnais un peu de son lait, m’abandonna lâchement dans la grotte qui était mon seul refuge, mon seule repère. Je miaulai tristement en la voyant partir, une seule phrase sortie de sa bouche quand elle me quitta.

    - Vis, Patte du Désespoir.


    ____Ces paroles me sonnèrent comme un bout de mensonge répété sans cesse depuis de nombreux mois, comme si elle n’y croyait pas, comme si elle voulait que je meure. Je me suis mis au fond de la grotte, essayant de lutter contre le froid qui devenait de plus en plus rude. Le vent soufflait au dehors, il fesait un bruit déplaisant entrainement souvent de grande secousse qui ramenait tout le froid dans la grotte, me fessant encore grelotter. Mourir était la seule chose à laquelle je pensais, la seule option qui s’offrais à moi. Pourtant mes petits yeux verts s’ouvrirent le matin suivant. Le froid était partie, une odeur de chaleur me chatouillé. Je me mis debout, sur mes petites pattes et sortie dehors. Un soleil abordait l’horizon, je savais que le printemps arrivé…

    ____J’ai vécu seule dans cette grotte jusqu'à mes 12 lunes. J’avais appris à me nourrir seule, je savais qu’il excité des clans, mais jusqu'à maintenant je n’en avais rencontré aucun. L’idée t’appartenir à un clan me fesait rêvé, évidement. Ces pour cela que le soir même, j’ai pris une décision, peut-être les plus importantes de ma vie ; quitter « ma maison » et rejoindre l’inconnue. Je ne mis pas longtemps avant de découvrir un de ces clans. Je suivis l’odeur à toute vitesse, me rendant compte que je courais vite. Mais tout à coups, 2 ou 3 chats, je ne me rappelle plus très bien, mon trouvé. Ils ont d’abord crue que j’étais une espionne ou quelque chose dans le genre. Je leur ai alors expliqué ma vie d’avant et mon envie d’appartenir à un clan. Les chats m’ont alors amené à leur camp, celui du Tonnerre. Leur chef m’expliqua le fonctionnement des clans, des patrouilles et des rangs. Aillant plus de 12 lunes, je suis donc devenue guerrière et je me fis nommer Abîmes du Désespoir…»


    * Son caractère :

    ____Ab’ est quelqu’un de naturel, qui ne se prend la tête. Ab’ n’aime pas la vie. Elle l’a trouvé superficiel et compliqué. Abîmes du Désespoir est quelqu’un qui aime parler aux autres. Elle aime écouter leur histoire, leur soucis, les aidé. Mais quand il s’agit d’elle, Ab’ est quelqu’un qui cache sans cesse ce qu’elle ressent, ne voulant pas montré tout cette tristesse dans sa vie, dans son cœur. Elle sourit et elle fait semblant d’aimé la vie.

    ____Abîmes du Désespoir es très difficile à mettre en colère. Elle n’aime pas la seule idée de se mettre en colère contre quelqu’un, elle ne voit pas l’intérêt d’ailleurs. Appart ce faire un ennemis pour rien. Ab’ est une chatte très sentimentale, qui n’arrive pas toujours à retenir ces larmes ce qui l’embête souvent d’ailleurs. En résumé, Abîmes du Désespoir est quelqu’un qui fait passé le bonheur des autres avant le siens.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Morgane
    * Mon PUF : H.0wling
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blanche 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours pendant les vacances , et le mercredi / vendredi / samedi & dimanche en semaine normal :)
    * Mon avis sur ce forum : Luv
    * Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus x) *memoire de poisson rouge*

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Code mangé par vie :p.




Dernière édition par Abîmes du Désespoir le Jeu 5 Mai - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue70/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue130/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue200/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 8:34

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeen :D. Le code est bon :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 9:14

Bieeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^
Dis Vie, c'est bon les codes ? xD


/SBAAF/ .=_+.














*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 10:25

    Merci à vous deux. :)


EDIT ; Histoire Mise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue70/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue130/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue200/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 10:46

Délicieux, délicieux, délicieux ma chère Fleur, il y a un légé goût de pissenlit avec un mélange de sucre et une touche de cannelle sans oublier la touche de framboise, la prochaine fois je t'en laisserais une part pour que tu puisses goûter :).

L'histoire est bien faite :). Ha et j'avais oublié, très beau nom :). Brefouille, je te laisse finir tranquillement x).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue150/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue150/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue100/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 11:05

Eh bien, bienvenue à toi ! Vie a tout dit ( et a mangé le code, chuis triste Crying xD), saches aussi qu'il te faudra un kit pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 12:12

    Meerci. :)
    & Pour le kit, une amie doit men faire un, donc jattend. ;)
    & Merci Vie, jai toujours du mal pour l'histoire, je suis contente quelle te plaise. :D


EDIT :
Fin de la présentation, jespère que mon kit arriveras bientot. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 13:46

Bienvenuuuuuuuuuue <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyLun 2 Mai - 15:15

    Merci. ( Jaime ton Nom *-* ) :) <33
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue100/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue175/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue125/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (125/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyMar 3 Mai - 12:26

Binevenue dans la bande des folles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyMar 3 Mai - 12:49

    Meerci :) & Une folle de plus (; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyMar 3 Mai - 12:50

Mon nom à moi ?
Si oui merci, le tien aussi est beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyMar 3 Mai - 12:56

    Oui le tien :)
    & Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue100/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue105/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue195/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (195/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyMer 4 Mai - 11:03

Vive les enchères de noms ! //PAN//
Bon bah c'est pas tout ça mais ...

BIENVENUE DANS LE MERVEILLEUX CLAN DU TONNERRE <333333'


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyMer 4 Mai - 12:13

    Meeerci. :D<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyJeu 5 Mai - 10:09

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue130/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue150/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue120/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (120/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyJeu 5 Mai - 10:51

Bienvenue Parmis Les THUNDEER POWEEER !! <333 :]


C'est fou comme les gens ont les mêmes goût ! oO"

J'adore ton nom , ton histoire et ton caractère ! <3
J'espère pouvoir fairedes RPs ensembles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue60/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue170/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue170/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (170/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyJeu 5 Mai - 11:48

Miaou par minouuuu <33
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyJeu 5 Mai - 12:36

    Meerci vous trois. <3 !
    & Bien sur Can' qu'on pourras faire des Rp's :)

    Ps' , Signa mise , je pense quelle sera remplacer bientot car je suis vraiment très decu de moi là, ces vraiment affreux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue150/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue150/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Abîmes du Désespoir.  Left_bar_bleue100/200Abîmes du Désespoir.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  EmptyJeu 5 Mai - 14:09

Tu es validée en tout cas ^^
Bon jeu à toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Abîmes du Désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: Abîmes du Désespoir.    Abîmes du Désespoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abîmes du Désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abîmes du Désespoir (M) [FINI]
» Abîmes du Désespoir - Mâle
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: