» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Folle des Bois ~ En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyLun 16 Juil - 9:24

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Folle des Bois
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 40 lunes
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe :Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Le froid, la chaleur, le froid, la chaleur. Cette nuit-là était une nuit de pleine lune, en pleine mauvaise saison. Petite Pépite est là, à scruté les étoiles. Ils y avaient eu de l'orage ce jour-là, et pourtant, le ciel était clair, comme-ci le redoux s'annonçait. Pourtant, au-loin, de la fumée s'échappait des arbres, à quelques longueurs de queues de-là. La petite secoua la tête, ne comprenant pas ce qu'était l'épaisse brume grise cendrée. Jamais elle n'avait rien vu de tel. Et portée par le vent agité, le nuage cendré arrivait par-là, en direction du camp du Clan de l'Ombre. un crépitement s'en échappait, évanouissant chaque bruit de forêt alentour. Était-ce donc un nuage envoyé par le Clan des Etoiles, pour arrêter les agissements mauvais des aînés de Petite Pépite ? Elle ne sut répondre à la question. La chaleur devenait de plus en plus accablante. En plein hiver, cela devenait étrange. Sa mère dormait, ses frères et soeurs aussi. Il ne restait que des anciens au camps, tous endormis. Elle était là, seule, éveillé devant la forêt qui peu à peu perdait de sa couleur. Petite Pépite fronça les yeux et vit au loin la forêt, plus rousse qu'à la saison des feuilles mortes. l'odeur du cramé arrivait, écoeurante. Étouffant, la petite décida de sortir de la pouponnière,car elle était jusque-là restée à l'entrée. C'est là qu'elle vit que le camp était encerclé par des vagues flamboyantes qui dansaient. Identique à l'une des histoires des anciens. Le feu. Le feu détruit tout, il ne faut pas compter sur lui. Mais il faut faire confiance à l'eau. Et si elle ne vient pas, les Bipèdes seront là, c'est bien la seule chose qu'ils sachent faire : Éteindre les incendies, avaient-ils jappé. Elle se rua dans la pouponnière et réveilla sa mère et ses frères et soeurs.

    " Maman, Maman ! Vite il faut fuir ! Il y a le feu ! "

    La mère, ne la croyant pas tellement, la regarda les yeux bouffis de sommeil.

    " Mais oui, mais oui, nous allons tous mourir. Rendors toi mon amour, ce n'était qu'un mauvais rêve. "

    " Mais je te jure y a le feu ! "

    " Petite Pépite ! Il suffit ! "

    Le chaton soutint un instant le regard de sa mère, avant de se précipiter vers la sortie. Elle couru jusque chez les anciens, pour les prévenir. Contrairement à la mère, ils la crurent et se ruèrent vers la sortie du camp. Avant que la petite ne puisse leur dire que le feu arrivait de là, un arbre leur tomba dessus lorsqu'ils passèrent dans le tunnel. La petite retourna voir sa mère.

    " Venez vite ! "

    Mais la mère avait disparue. Seul les petits restaient là, à japper en coeur des gémissements terrifiés.

    " Suivez-moi, allons dans la tanière de la guérisseuse ! C'est la plus loin du feu. "

    Elle réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire.

    " Non ! En faite venez ! "

    Elle courue aussi vite qu'elle put derrière la pouponnière, et sortie du camp, ses frères et soeurs à sa suite, par une brèche assez grande. Ils trouvèrent refuge dans le creux d'un arbre et s'y endormirent. Le lendemain, Petite Pépite se réveilla, l'esprit embrouillé. Elle trouva ses frères et soeurs, tous dans un coin, frigorifiés. Plus aucuns signe de vie était présent en eux. Ils étaient morts. La jeune les abandonna, trop frêle pour pouvoir les ramener un a un au camp. Elle arriva par la brèche d'où elle était avec ses frères et soeurs partie. Le feu n'était plus, pendant la nuit, le Clan des Etoiles avait du envoyé un orage avec de la pluie. Le camp, à demi calciné, était plus sombre que jamais. Il n'y avait personne. Un mouvement à l'entrée du camp la fit fredonner. Un guerrier au poil roux surgit, très vite suivit par d'autres. Ils s'arrêtèrent tous devant le reste des corps des anciens. Dans la gueule d'un des vétérans, la mère de Petit Pépite, morte, complètement calcinée, méconnaissable. Le jeune chaton miaula. Des regards se tournèrent vers elle. Ils furent d'abord horrifiés de voir l'aspect de Petite Pépite, mais lorsqu'elle rigola, plus d'un miaulèrent de peur.

    " Ils ne m'ont pas écoutés. "

    Elle dit cette, phrase, à la fois dégoûtée et haineuse. Mais sous ces airs-là, elle pleurait. Intérieurement, elle pleurait.

    " Peut-être que s'ils en avaient pris le temps, ils seraient en vie. Mais à quoi bon ? "

    Elle miaulait d'une voix rauque. Le guérisseur arriva près d'elle, et elle se laissa choir au-sol. Après cet épisode, on la renomma " Petite Folle ".

    * Son caractère :Folle des Bois, est comme son nom l'indique, folle. Et ça depuis l'enfance. Elle est sinon joyeuse, tête en l'air et maniaque. Le peu d'amis qu'elle a, ce sont des chats aussi fous qu'elle - quoique -. Elle aime par dessus tout embêter les guerriers lorsqu'ils chassent, faire fuir le proies. Bien sûr, elle se fait engueu*er après mais elle s'en fou. Elle dit toujours : " Même si il y a une proie maintenant, que feront-nous lors de la saison des neiges ? Autant les laisser jusque là et de tout attraper pour ne pas mourir de froid. " Elle sait qu'elle a un peu tort, mais qu'elle a raison en même temps donc :face:. Elle aime jouer comme les chatons, se pourchasser la queue, se battre. Bien que personne ne refuse de l'admettre, elle est agile et rapide et peux fuir un gros costaud tout pas beau. Mais c'est plus du physique ça :v:. Nan en faite les gens sont jaloux parce qu'ils ne sont pas aussi rapides qu'elle. Elle n'a jamais eu d'apprenti, ce qu'il n'a fait qu'empirer sa folie.
    * Son physique : Très changeant :face: Nan j'aime pas trop décrire un chat parce que chaque image pourrait correspondre à elle <3


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Luana
    * Mon PUF : Magoo
    * Ce que j'aime : Tout, sauf les épinards et le rose :v:
    * Ce que je n'aime pas : Les épinards et le rose :v: (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : La j'en ai pas j'suis en ballerine :sisi:
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Sûrement :sisi:
    * Mon avis sur ce forum : Beauuw *0*
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à des gens :sisi: ( Rainbow, Fake )

    * Règlement lu ? Ouai (:
    * Le code :[Mangé par Ogre]


Dernière édition par Folle des Bois le Mar 17 Juil - 3:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue100/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue160/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue140/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (140/200)

Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyLun 16 Juil - 9:41

Aha encore une folle XD Ben tu vas te plaire parmi nous alors ils sont tous cinglés ici 8D Moi inclus 8D Maintenant il y a un problème avec les points 150 + 180 + 180 ne font pas 400 ^^ Bref bonne chance pour remplir l'histoire et le caractère!

Le code est bon o/ (Eh oui j'ai goutté, et c'était succulent.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue150/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue150/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue100/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (100/200)

Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyLun 16 Juil - 9:44

Bienvenue parmi nous !

Le total de tes points est de 510 et non de 400 comme demandé, il faudra modifié cela.
Il faut 5 lignes minimum de caractère mais tu dois surement etre en train de rédiger cela ;) et il n'y a plus de place de flèche disponible au Clan de l'Ombre, navrée.

Je te laisse continuer tranquillement, n'oublies pas qu'il te faudra un kit représentant ton personnage afin d'être validé ;)

Edit : ah me suis fait doublée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue100/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue150/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue150/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (150/200)

Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyLun 16 Juil - 10:03

Bienvenue ~
Bon, bah tu vas être comm un poisson dans l'eau, parce que des fous on a que ça, ici. Voilà 8DD (MuHaHaHa :face:)

Marre-toi bien (ce dont je ne doute point) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue80/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue150/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue175/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (175/200)

Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyLun 16 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyMar 17 Juil - 2:29

Merci tous le monde ! (:
Etoile de Nuée et Chagrin des Ogres : Ouai je sais je sais pas à quoi je pensais :v: Pour le caractère j'ai pas fini \o/

EDIT : Là j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue100/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue160/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue140/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (140/200)

Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyMar 17 Juil - 3:38

Alors il ne manque qu'une signature de max 600*300 pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyMar 17 Juil - 7:18

Voilà ! C'est mis (: !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue100/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue160/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Folle des Bois ~ En cours Left_bar_bleue140/200Folle des Bois ~ En cours Empty_bar_bleue  (140/200)

Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours EmptyMar 17 Juil - 7:32

Ok, comme tout est bon, je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle des Bois ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Folle des Bois ~ En cours   Folle des Bois ~ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle des Bois ~ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Folle, ou Ne pas déranger.
» La Course Folle de Patte de la Renarde ...
» Herbe Folle [Vent]
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois..
» Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: